Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 mars 2019 18:20

Ah oué putain de bordel de merde quand même dingue
Heureusement ça n' a pas finit comme à Nanterre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 21 mars 2019 00:21

Alias Fr a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Euh, j’ai pas du tout reconnu la version de Pulp Fiction.


C'est pourtant bien lui qui est crédité sur l'album des B.O de Tarantino.


Oui mais après un sacré dépoussiérage du son

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4684

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 26 mars 2019 21:15

Mort de Scott Walker il y a quelques jours...

https://www.lesinrocks.com/2019/03/25/m ... 111175392/

Pffffff...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 mars 2019 22:31

Tant que son frangin Johnny est toujours vivant, on n'a pas tout perdu !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 27 mars 2019 10:42

dodger a écrit :Source of the post Tant que son frangin Johnny est toujours vivant, on n'a pas tout perdu !
ah ouais il sait vivre à 42° lui.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10812

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 27 mars 2019 10:46

Nettement moins nocif que le lait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 27 mars 2019 12:48

Tu m'étonnes, des céréales, de l'eau et de la levure, pareil que le pain en fait. Comment ça pourrait être nocif ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 27 mars 2019 12:56

dodger a écrit :Source of the post Tu m'étonnes, des céréales, de l'eau et de la levure, pareil que le pain en fait. Comment ça pourrait être nocif ?


Si j'ai bien compris, comme à l'origine l'homme n'en avait pas besoin Et que aucun autre animal adulte n'en boit alors le whisky est un poison...
A skip' comme disent les jeunes...

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 27 mars 2019 13:00

T'as raison, à l'origine l'homme n'en avait pas besoin mais après vint la femme.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 27 mars 2019 13:01

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 29 mars 2019 11:43

L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » ven. 29 mars 2019 13:14

es membres du groupe de pop Her's sont décédés mercredi 27 mars dans un accident de la route aux États-Unis. Leur label "Heist or hit" l'a annoncé sur leur page Facebook. Stephen Fitzpatrick, Audun Laading et leur manager Trevor Engelbrektson sont décédés alors qu'ils se rendaient à un concert à Santa Ana en Californie.

Le groupe, originaire de Liverpool, avait sorti son premier album en septembre dernier, Invitation to Her's. Il se trouvait aux États-Unis pour une tournée de 19 dates, à guichets fermés. "Le duo était l'un des groupes les plus aimés et les plus prometteurs du Royaume-Uni", a souligné le label dans son communiqué. "Ils étaient chaleureux, gentils, très drôles. (...) Tout le monde, au label, est bouleversé".

Selon leurs comptes respectifs sur les réseaux sociaux, Stephen Fitzpatrick était originaire de Barrow-in-Furness, au nord-ouest de l'Angleterre, tandis que Audun Laading venait de Kristiansand, en Norvège. Ils s'étaient rencontrés pendant leurs études à Liverpool, rapporte l'agence britannique Press Association. Leurs fans n'ont pas manqué de leur rendre hommage sur les réseaux sociaux.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10812

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 29 mars 2019 13:22

Lejo a écrit :Agnès Varda, grande figure du cinéma français, est décédée à 90 ans.
https://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/evenements/agnes-varda-grande-figure-du-cinema-francais-est-decedee-285812


Cléo de 5 à 7, magnifique film à voir et revoir. Elle était la femme de Jacques Demy, les demoiselles...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 29 mars 2019 13:34

Lejo a écrit :Source of the post Agnès Varda, grande figure du cinéma français, est décédée à 90 ans.
https://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/evenements/agnes-varda-grande-figure-du-cinema-francais-est-decedee-285812


tellement grande figure qu' elle m' est totalement inconnue peut être du à mon age mais je connais Belmondo, ventura ect qui ont le même age et qui sont eux de vrais monuments mais elle je n' ai jamais entendu parler d' elle mais vraiment jamais donc c' est pas un monument tant que ça non ?

eljano a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Agnès Varda, grande figure du cinéma français, est décédée à 90 ans.
https://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/evenements/agnes-varda-grande-figure-du-cinema-francais-est-decedee-285812


Cléo de 5 à 7, magnifique film à voir et revoir. Elle était la femme de Jacques Demy, les demoiselles...


Jamais entendu ou vu ce film contrairement à d' autre chef d' oeuvres de la même époque et pareil son mari inconnu

Pour moi cette annonce on dirait du Le Mauve ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 29 mars 2019 13:46

Dis moi pas que sa tête ne te dit rien ? Avec sa coupe de cheveux inimitable, tu l'as forcément déjà vu quelque part.
Image

Par contre, je suis pas surpris que tu ne connaisses pas ses films, car aucun gros succès populaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 29 mars 2019 13:49

C'est elle qui a lancé les pastilles éponymes ^^
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 29 mars 2019 13:49

Tu penses bien qu' avant de poster j' ai vu sa tête à CNews et non elle ne me dit rien du tout c' est pour ça que je demandais si le terme n' était pas exagéré comme je précisais que l' age n' a pas forcément un rapport vu que j' en connais d' autre du même age qui eux sont impossibles à ne pas connaitre comme Bebel, Ventura ect de vrais monstres ceux là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10812

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 29 mars 2019 13:56

toones a écrit :
Lejo a écrit :Source of the post Agnès Varda, grande figure du cinéma français, est décédée à 90 ans.
https://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/evenements/agnes-varda-grande-figure-du-cinema-francais-est-decedee-285812


tellement grande figure qu' elle m' est totalement inconnue peut être du à mon age mais je connais Belmondo, ventura ect qui ont le même age et qui sont eux de vrais monuments mais elle je n' ai jamais entendu parler d' elle mais vraiment jamais donc c' est pas un monument tant que ça non ?

eljano a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Agnès Varda, grande figure du cinéma français, est décédée à 90 ans.
https://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/evenements/agnes-varda-grande-figure-du-cinema-francais-est-decedee-285812


Cléo de 5 à 7, magnifique film à voir et revoir. Elle était la femme de Jacques Demy, les demoiselles...


Jamais entendu ou vu ce film contrairement à d' autre chef d' oeuvres de la même époque et pareil son mari inconnu

Pour moi cette annonce on dirait du Le Mauve ^^

Effectivement, c'est moins connu que l'arme fatale 6 ou piége en haute mer 9.
Sinon son mari, les demoiselles de Rochefort, tu as déjà entendu parler quand même ?

https://youtu.be/uopjMuYY3F8

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 29 mars 2019 14:03

eljano a écrit :Source of the post Effectivement, c'est moins connu que l'arme fatale 6 ou piége en haute mer 9.



hannn loul

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 29 mars 2019 14:03

eljano a écrit :Source of the post Effectivement, c'est moins connu que l'arme fatale 6 ou piége en haute mer 9.



hannn loul


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 37 invités