Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 18 janv. 2019 13:25

90B Anne So ?
Je lui ai fait la bise lors d'un déplacement à Nantes et c'est bcp plus !!! J'ai failli tomber eud dans...
Bcp plus jolie en vrai qu'à la télé ou au stade.

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 18 janv. 2019 16:14

emille a écrit :Source of the post 90B Anne So ?
Je lui ai fait la bise lors d'un déplacement à Nantes et c'est bcp plus !!! J'ai failli tomber eud dans...
Bcp plus jolie en vrai qu'à la télé ou au stade.

Nantes Lille en avril 2003?

Messages : 3163

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 18 janv. 2019 16:54

c'est quoi ce premier article de la page précédente ou il est écrit que Galtier "n'est pas en phase avec le projet financier de Lopez"...
c'est quoi ce journalisme à deux balles, Galtier a répété à plusieurs reprises lors de sa conférence, que justement, il aimait ce travail de "découvreurs" de talents jeunes. Et qu'il aimait le fait que, quelque soit le départ de tel ou tel joueur, ils ont toujours un jeune de grande qualité pour le remplacer. Il a dit qu'il kiffait ce projet.
Journaleux de mes deux
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 18 janv. 2019 16:56

C'est Dindeleux qui n'est pas en phase.
Je comprends mieux pourquoi tu as des soucis avec tes lectures.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 17:58

Amiens devra prendre soin de Pépé...

LIGUE 1 - Gros déplacement pour l’Amiens SC ce vendredi soir (20 h 45) à Lille, où il faudra particulièrement surveiller Nicolas Pépé, meilleur passeur et deuxième meilleur buteur du championnat. Sans Adenon, suspendu.

Par RACHID TOUAZI | Publié le 17/01/2019

Image
Au match aller, au stade de la Licorne, l’attaquant lillois Nicolas Pépé avait inscrit trois buts dont deux penalties, et le LOSC l’avait emporté (3-2). (Photo FRED DOUCHET)
Après Angers (0-0) et le Paris SG (0-3) à domicile, l’Amiens SC se déplace ce vendredi soir, en match avancé de la 21e journée, à Lille. « La meilleure équipe sur les transitions avec une capacité d’aller très vite vers l’avant, à faire mal à toutes les défenses et un joueur hors-norme : Nicolas Pépé, prévient Christophe Pelissier. Ce qu’il fait est exceptionnel et il va falloir être très fort sur l’aspect défensif. Il a été l’auteur d’un triplé contre nous lors du match aller (2-3). Par rapport à sa régularité depuis le début du championnat, c’est le meilleur joueur à l’heure actuelle. »

Effectivement, Lille, à l’agonie la saison dernière, montre un visage plus séduisant, plus conquérant depuis l’arrivée de Christophe Galtier. Troisième attaque (32 buts dont 19 à domicile) et cinquième défense (20 buts dont 8 à domicile), les Lillois n’ont perdu qu’un seul match au stade Pierre-Mauroy : le 22 décembre 2019 lors de la 19e journée contre Toulouse (1-2), l’une des cinq équipes, avec Angers, Bordeaux, le PSG et Nice, à avoir battu le LOSC en championnat. « Cette année, en partant avec des recrues bien ciblées et un projet de jeu bien clair, leur classement ne me surprend nullement par rapport au potentiel de l’équipe tant individuellement que collectivement. Cela donne un cocktail détonnant. C’est du niveau de Lyon, de Marseille ou de Saint-Etienne », affirme l’entraîneur amiénois.

Depuis la première journée, le LOSC s’est retrouvé 14 fois sur le podium dont 11 fois à la troisième place et peut envisager de se qualifier pour la Ligue des Champions. L’équipe lilloise marche sur l’eau, portée par Pépé, une plus-value à la fois sportive et financière.

« Offensivement, proposer la même qualité que face à Angers mais avec un peu plus d’efficacité. »
« On sait à quoi s’attendre et ce qui peut les gêner peut-être, annonce Christophe Pelissier. On ne va pas se déplacer en victime et on a aussi nos forces à faire valoir. Sur nos deux derniers, matches, j’ai vu mon équipe progresser et il va falloir trouver un équilibre à Lille. Être aussi bon que ce qu’on a été défensivement pendant 60 minutes face au PSG et offensivement, proposer la même qualité que face à Angers mais avec un peu plus d’efficacité. »

Défensivement, l’entraîneur amiénois va revoir sa charnière centrale en l’absence d’Adenon, suspendu un match après son expulsion samedi dernier. Deux solutions s’offrent à lui : Dibassy dans l’axe et Lefort à gauche, ou le contraire.

Ensuite, il n’a plus beaucoup le choix et tout dépend du système de jeu qu’il souhaite mettre en place. Soit il choisit de bétonner, soit de s’ouvrir un peu plus, même si cette seconde option risque de faire le jeu des Lillois dont il a loué les qualités dans la transition du ballon. Dans tous les cas de figure, Nicolas Pépé – meilleur passeur (7 passes) et deuxième meilleur buteur (13 buts) du championnat – devra faire l’objet d’un marquage particulier.

À condition de rester en place défensivement et d’offrir peu d’espaces, comme ce fut le cas face aux Parisiens, les Amiénois peuvent espérer contrarier les Dogues. Sinon, ça risque de souffler sévère dans un stade où il y a 30 985 spectateurs de moyenne depuis le début de saison, soit la quatrième affluence de Ligue 1. Rien à voir avec la saison dernière lorsque le match s’était déroulé à huis clos avec une victoire amiénoise à la clé (0-1), grâce à un but de Mendoza.

Rachid Touazi

http://www.courrier-picard.fr/160615/ar ... n-de-pepe#

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 18 janv. 2019 17:59

emille a écrit :Source of the post 90B Anne So ?
Je lui ai fait la bise lors d'un déplacement à Nantes et c'est bcp plus !!! J'ai failli tomber eud dans...
Bcp plus jolie en vrai qu'à la télé ou au stade.

Ouais ben si ça tombe c’était pas elle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 18 janv. 2019 18:02

SamT a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post 90B Anne So ?
Je lui ai fait la bise lors d'un déplacement à Nantes et c'est bcp plus !!! J'ai failli tomber eud dans...
Bcp plus jolie en vrai qu'à la télé ou au stade.

Ouais ben si ça tombe c’était pas elle!

Ca doit tomber, effectivement.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 18:09

Jérémy Pied : « J’ai toujours dit que Celik n’était pas un ennemi. »

Florian SOUDAIN -
18/01 •

Image
Après une première partie de saison blanche, Jérémy Pied est revenu dans les colonnes de l’Equipe sur ses premiers mois au LOSC. En manque de temps de jeu, le défenseur des dogues estime que la concurrence avec Zeki Celik est saine : « J‘ai toujours dit que Celik n’était pas un ennemi. Par le passé, j’ai connu des concurrences pas saines. Cette saison, il n’y a aucun souci. Il mérite ce qui lui arrive. Mais il y a une équipe en place et mon rôle est de ne rien lâcher. Pour bonifier les titulaires.»

Il est également revenu sur l’attaque lilloise. L’ancien niçois nuance l’impact des individualités et préfère valoriser la dynamique collective du groupe : « N’importe quel club aimerait avoir nos attaquants. Mais je ne pense pas que la vraie qualité du groupe repose sur ces individualités. Qu’on est dépendants. Déjà, savoir que l’on peut marquer à tout moment avec eux, ça donne beaucoup de confiance à une équipe. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 18:47

Le onze officiel selon l'Equipe tv et Carine Galli :

----------------------------Maignan------------------------

Pied -------------J.Fonte -------------Soumaoro----------- Koné

T Mendès ----------------T Maïa--------------

Pépé --------------Ikoné ----------Bamba

---------------------Leao----------------

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3791

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 18 janv. 2019 18:50

Ce serait logique, Xeka vient de reprendre et Celik est suspendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

En ligneMessagelenormal » ven. 18 janv. 2019 18:51

Le onze sera officiel vers 19 h 45, sur le site de la LFP.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 18:52

lenormal a écrit :Source of the post Le onze sera officiel vers 19 h 45, sur le site de la LFP.


Oui comme d'hab, mais elle est au stade Pierre Mauroy avec la feuille officielle du onze lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 19:14


https://twitter.com/losclive/status/1086311289155215362

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 18 janv. 2019 19:24

En VIP ce soir,Taittinger...j'arrive.
Merci au beau frére.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

Hors ligneMessagePassionLive » ven. 18 janv. 2019 19:30


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

En ligneMessagelenormal » ven. 18 janv. 2019 19:48

solid.snake a écrit :Source of the post Oui comme d'hab, mais elle est au stade Pierre Mauroy avec la feuille officielle du onze lillois.

C'est sûrement pour ça que celle d'Amiens est déjà sur le site de la LFP depuis 5 mn, mais pas celle de Lille, Galtier doit encore hésiter :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 19:51

La Galli avait donc le bon onze :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

En ligneMessagelenormal » ven. 18 janv. 2019 19:53

Dabila, pas sur la feuille ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3791

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 18 janv. 2019 19:55

lenormal a écrit :Dabila, pas sur la feuille ?


Sur le départ ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

En ligneMessagelenormal » ven. 18 janv. 2019 19:56

Non, réservé pour le difficile déplacement dans le Languedoc !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »