Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 12 janv. 2019 22:19

Feuille de match LOSC - Amiens SC

Image VS Image

Saison 2018/2019 - 21ème journée

Vendredi 18 janvier 2019 à 20H45


Stade Pierre Mauroy

Image

Officiels

Arbitre principal : Willy DELAJOD
Arbitres assistants : Mickaël ANNONIER
Philippe JEANNE
4e arbitre : Lakhdar EL BEDOUI
Arbitre Assistant vidéo : Alexandre CASTRO
Arbitre Assistant vidéo : Sébastien MOREIRA
Observateur DTA : Stéphane LANNOY
Délégué principal : Pierre GALEA
Délégué assistant : Claude JAUNET

Diffuseurs

Image

Les 6 derniers LOSC - Amiens SC

01/04/2018 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 1 Amiens SC
06/05/2000 Domino's Ligue 2 LOSC 1 - 0 Amiens SC
01/05/1999 Domino's Ligue 2 LOSC 0 - 1 Amiens SC
11/02/1998 Domino's Ligue 2 LOSC 0 - 1 Amiens SC
21/10/1972 Domino's Ligue 2 LOSC 2 - 0 Amiens SC
18/10/1970 Domino's Ligue 2 LOSC 2 - 1 Amiens SC
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 16 janv. 2019 17:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 janv. 2019 22:36

La ligue 2 n'est sponsorisée par Domino pizza que depuis la saison 2016-2017, le LOSC n'a donc jamais joué contre Amiens en Domino's Ligue 2. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 12 janv. 2019 22:38

Amiens, le match ou la saison passée, je pensais que tout était fini.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 12 janv. 2019 22:52

Moi j'ai perdu tout espoir 2 semaines plus tard à la 94ème minute de LOSC-Guingamp... Quel coup de massue!
Il aura fallu un autre coup de massue infligé à Toulouse cette fois pour croire au miracle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 13 janv. 2019 10:23

Pas de blague contre cette equipe d'Amiens..
3-0 épicétou!! ( on pourra tolérer un 3-1).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 13 janv. 2019 10:51

Match piège.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 13 janv. 2019 10:52

Faut leur coller un bon 5 - 0 dans les gencives , histoire de soigner la différence de buts et d'être gonflé à bloc avant de jouer l'omerde .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » dim. 13 janv. 2019 10:55

On sait très bien que compte-tenu de notre statut actuel et qui semble parti pour perdurer cette saison, les petites équipes vont venir de + en + à PM avec la ferme intention de ne pas se livrer et d'essayer de nous planter, soit en contre, à savoir à notre propre jeu, soit sur CDPA.

Je vois difficilement une équipe comme Amiens venir chez nous la fleur au fusil et se découvrir. Toutes les équipes savent qu'on est redoutables en contre, mais qu'on est plus à la peine face à un autobus. Vous me direz, et vous aurez raison, quelle équipe n'est pas à la peine face à une défense densifiée et disciplinée ? Même le PSG peut avoir des difficultés.

C'est là où Galtier va peut-être devoir adapter son schéma préférentiel en 4213. Le pb, c'est que c'est déjà un schéma assez offensif puisque le "1" du schéma, à savoir Ikoné joue déjà assez haut derrière ses 3 attaquants, donc difficile de mettre encore un attaquant supplémentaire.

Contre ce genre de défense archi-bétonnée, une des solutions est de pouvoir la contourner, et de balancer des centres en retrait. Ca nécessite des latéraux qui apportent le surnombre, or, dans ce domaine, on a un Koné qui vient juste de reprendre la succession de BT, et un Celik qui sera suspendu (?).

Bref, Galtier va devoir réfléchir à tout ça, et va se retrouver confronté à l'étroitesse de notre banc. On a un très bon 11, le match contre Caen l'a encore montré, mais Galtier n'a pas beaucoup d'alternatives.

Notons que nous sommes désormais (En attendant que les matchs en retard soient joués) 2ème des matchs à l'extérieur, classement au sein duquel nous avons effectué une grosse remontée depuis quelques semaines (et 3ème des matchs à domicile. Sainté est 2ème de ce classement).

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 13 janv. 2019 10:58

Et peut-être être plus performant sur CPA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 13 janv. 2019 11:01

C'est là que la ligue 1 Conforma fait peine à voir, cette histoire d'autobus. Pas trop fan du foot anglais, mais il faut le reconnaitre la-bas, ils jouent les matchs.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 13 janv. 2019 11:50

Perso je suis très curieux de voir la paire Mendes - Maia à l'oeuvre. Il y a fort à parier qu'Amiens va bétonner. Ils l'ont fait face à un petit PSG avant d'exploser à la 50ème minute.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 janv. 2019 12:40

faut les baisers... je hais cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 13 janv. 2019 12:51

zaz a écrit :Source of the post faut les baisers... je hais cette équipe.

Même si on a failli le regretter la saison dernière avec leur enfoiré de président, perso je les ai adorés là:
https://www.youtube.com/watch?v=ZFJ3ksmoJ2o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 13 janv. 2019 18:31

Qui pour remplacer Celik pendant deux matchs ? Pied ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 137

index

Hors ligneMessageoncle bob » dim. 13 janv. 2019 18:52

dodger a écrit :La ligue 2 n'est sponsorisée par Domino pizza que depuis la saison 2016-2017, le LOSC n'a donc jamais joué contre Amiens en Domino's Ligue 2. ;0)


Et en 1999, on parlait de division 2

Messages : 164

index

Hors ligneMessageJandJ » dim. 13 janv. 2019 18:57

Il faudrait remettre la marche avant à domicile... 2 mois sans victoire à domicile, c'est peu compatible avec une place sur le podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 janv. 2019 19:00

Ah ? on a perdu contre Sochaux ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 13 janv. 2019 19:03

Oui JandJ,il faut renouer avec la victoire à domicile....En championnat...faut préciser pour les teubé.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 janv. 2019 19:07

Lejo a écrit :Source of the post C'est là que la ligue 1 Conforma fait peine à voir, cette histoire d'autobus. Pas trop fan du foot anglais, mais il faut le reconnaitre la-bas, ils jouent les matchs.

Certes mais quand tu vois la qualité des défenseurs anglais, tu comprends mieux pourquoi c'est difficile de bétonner en Premier League.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 13 janv. 2019 19:33

Paranormal a écrit :Source of the post Qui pour remplacer Celik pendant deux matchs ? Pied ?

Non Loïc Rémy


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, Google [Bot], jake the dog, losc_vador, Miladin Béca, PO, raymondbarh, thierryrabat et 66 invités