Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 18 janv. 2019 22:46

Bon sans être bon on gagne c' est plutôt de bonne augure pour la suite ( cohésion du groupe toussa )
On est sûr de se maintenir !!! ^^
Mais putain de bordel de merde cet arbitrage est un pur scandale et la VAR qui se reveille selon l' équipe qui joue
Pour moi ya 2 pénos
1- Pépé est judokaisé sur un corner et le second je suis désolé Canal + de merde ( bien content de pas être un de leur pigeon ) mais sur Léao ya péno mais bon et la VAR ? Je passe sur les fautes honteuses à peine sifflées et des touches évidentes données à MacronCity
Pour finir sans déconner Canal + c' est plus ce que c' était avant ce soir j' ai entendu des analyses du match assez particuliere notamment de Govou mais bon lui on sait que c' est la picolle sont tombés si bas que ça Canal + ? ( à mon plus grand bonheur vous me direz )
Ma soirée finalement sera bonne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 janv. 2019 22:46

Pépé, sur ce type de match, est mauvais.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 18 janv. 2019 22:46

OxiO a écrit :Source of the post Lol les putes de l' Equipe 21, ils disent déjà qu'il ne faut pas souhaiter Lille en LdC.
On va faire pire que Monaco !

Rassurez-vous, on fera toujours mieux que cette chaine de merde.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 18 janv. 2019 22:48

Bravo au supporters présent au stade qui n' ont à aucun moment sifflés l' équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1269

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 18 janv. 2019 22:49

Le Flaming Dogue du match Lille-Amiens SC est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 18 janv. 2019 22:49

toones a écrit :Source of the post Bon sans être bon on gagne c' est plutôt de bonne augure pour la suite ( cohésion du groupe toussa )
On est sûr de se maintenir !!! ^^
Mais putain de bordel de merde cet arbitrage est un pur scandale et la VAR qui se reveille selon l' équipe qui joue
Pour moi ya 2 pénos
1- Pépé est judokaisé sur un corner et le second je suis désolé Canal + de merde ( bien content de pas être un de leur pigeon ) mais sur Léao ya péno mais bon et la VAR ? Je passe sur les fautes honteuses à peine sifflées et des touches évidentes données à MacronCity
Pour finir sans déconner Canal + c' est plus ce que c' était avant ce soir j' ai entendu des analyses du match assez particuliere notamment de Govou mais bon lui on sait que c' est la picolle sont tombés si bas que ça Canal + ? ( à mon plus grand bonheur vous me direz )
Ma soirée finalement sera bonne


Content d'avoir vu le match sur stream anglais !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 18 janv. 2019 22:50

Ça va mieux quand Xeka est sur le terrain et Maia sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 janv. 2019 22:52

Carine a écrit :Source of the post Ça va mieux quand Xeka est sur le terrain et Maia sur le banc.

y a pas photo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 18 janv. 2019 22:54

Pied a fait un mauvais match , heureusement qu'il a fait ce magnifique centre pour ce racheter.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 22:55


https://twitter.com/AfterRMC/status/1086381406891106304

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 23:00

Non mais c'est quoi le thème de l'Equipe tv ?

" Faut-il souhaiter Lille en Ligue des champions" ?

Vraiment n'imp !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 18 janv. 2019 23:00

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/AfterRMC/status/1086381406891106304


Il a tout résumé.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 18 janv. 2019 23:01

Pied à fait un bon match ! Plusieurs interceptions et un passé décisive. Pour un gars qui avait QUE 104 Mn de jeux...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 18 janv. 2019 23:06

il a juste eu du mal à se positionner dans les 20 premières minutes, mais bon match dans l'ensemble pour un gars pour qui c'est malgré tout la vraie première

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7750

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 18 janv. 2019 23:06

toones a écrit :Source of the post Bon sans être bon on gagne c' est plutôt de bonne augure pour la suite ( cohésion du groupe toussa )
On est sûr de se maintenir !!! ^^
Mais putain de bordel de merde cet arbitrage est un pur scandale et la VAR qui se reveille selon l' équipe qui joue
Pour moi ya 2 pénos
1- Pépé est judokaisé sur un corner et le second je suis désolé Canal + de merde ( bien content de pas être un de leur pigeon ) mais sur Léao ya péno mais bon et la VAR ? Je passe sur les fautes honteuses à peine sifflées et des touches évidentes données à MacronCity
Pour finir sans déconner Canal + c' est plus ce que c' était avant ce soir j' ai entendu des analyses du match assez particuliere notamment de Govou mais bon lui on sait que c' est la picolle sont tombés si bas que ça Canal + ? ( à mon plus grand bonheur vous me direz )
Ma soirée finalement sera bonne


Govou veut aussi voir son club de coeur nous passer devant et la victoire du losc ce soir n'arrange pas ses affaires. Putain ce que c'est bon de clouer le bec à tous ces connards...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 18 janv. 2019 23:07

je ne pense pas qu'il y avait péno sur Leao en 2e mt
Modifié en dernier par Calamar le ven. 18 janv. 2019 23:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 18 janv. 2019 23:07

Pas trouvé Govou mauvais, moi, mou, oui, mais mauvais, non.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 janv. 2019 23:08

solid.snake a écrit :Source of the post Non mais c'est quoi le thème de l'Equipe tv ?

" Faut-il souhaiter Lille en Ligue des champions" ?

Vraiment n'imp !

j ai vu..... quel pute ce Madar

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 18 janv. 2019 23:11

Calamar a écrit :Source of the post je ne pense pas qu'il y avait péno sur Leao en 2e mt


Il frappe dans son pied on en a concédé un du même genre contre Toulouse je crois

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 18 janv. 2019 23:14

solid.snake a écrit :Source of the post Non mais c'est quoi le thème de l'Equipe tv ?

" Faut-il souhaiter Lille en Ligue des champions" ?

Vraiment n'imp !


Lol faut juste leur rappeler les campagnes Européennes de Marseille ou Monaco cette année.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Cannavaro, dimitar, Google [Bot], gros, ludvigvon88, sergent pepper, spidernam59, zarko et 60 invités