Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 19 janv. 2019 12:57

Pas un match sans que l'arbitre en prenne pour son grade sur PL...

Alors oui il aurait pu sortir 2 ou 3 biscottes en amont mais arrêtez le délire, il n'a pas fait un mauvais match. La preuve c'est que malgré l'apreté des débats le match n'a jamais été proche de déraper.

Pas possible d'être toujours en train de pleurer ! On peut pas plutôt se réjouir de gagner un tel match ? On l'aurait perdu 1000 fois l'an passé. Bravo aux joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14723

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 19 janv. 2019 13:02

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pas un match sans que l'arbitre en prenne pour son grade sur PL...

Alors oui il aurait pu sortir 2 ou 3 biscottes en amont mais arrêtez le délire, il n'a pas fait un mauvais match. La preuve c'est que malgré l'apreté des débats le match n'a jamais été proche de déraper.

Pas possible d'être toujours en train de pleurer ! On peut pas plutôt se réjouir de gagner un tel match ? On l'aurait perdu 1000 fois l'an passé. Bravo aux joueurs.

pas mieux.

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 19 janv. 2019 13:17

Ce que je ne comprends pas avec les arbitres c’est pourquoi laisser « impuni » un gardien qui gagne du temps dès le début du match hier Gurtner était une caricature en gagnant du temps avant même leur but...
Franchement l’arbitre averti dans le vestiaire qu’il sera intransigeant sur ça, au 1er gain de temps tu fais la remontrance (une vraie, pas juste montrer ta montre à l’autre bout du terrain) et au 2eme gain et bien c’est carton jaune qu’on soit à la 80eme ou à la 10eme et évidemment gain de temps supplémentaires c’est rouge point il ne faudrait pas beaucoup de match pour que ça s’arrete.
C’est vraiment une plaie ce truc et pourtant si facile à enrayer.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 19 janv. 2019 13:20

lenormal a écrit :Source of the post Et personne ne signale dans les moins, le raté de la 1ère minute de la seconde mi-temps où le LOSC a fait la démonstration de qu'il faut faire pour louper une bonne occase de but ???

Oh que oui! Mais je crois que la VAR aurait annulé le but sur une faute à la récupération du ballon. Quoiqu'il en soit, tout a été mal joué ensuite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 19 janv. 2019 13:25

Carine a écrit :Source of the post Bien sûr qu'il est mauvais, n'ayons pas peur de dire les choses. Il perd un nombre incalculable de ballons, il a des stats faméliques, il est souvent directement engagé sur les buts concédés par le losc quand il est sur le terrain.

Campos s'est planté sur ce coup là, mais chut...benosc va arriver.


Tu m'appelles à chacun de tes posts...je viens te faire un coucou par politesse. Mais je t'arrête de suite, on ne pourra pas aller plus loin. Je suis un homme marié ma bonne dame et fidèle! Je ne dirais pas comme malé d'aller faire la vaisselle mais simplement de me lâcher un peu...et lâche aussi un peu le foot par la même occasion ;)

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 19 janv. 2019 13:26

Douailosc a écrit :Ce que je ne comprends pas avec les arbitres c’est pourquoi laisser « impuni » un gardien qui gagne du temps dès le début du match hier Gurtner était une caricature en gagnant du temps avant même leur but...
Franchement l’arbitre averti dans le vestiaire qu’il sera intransigeant sur ça, au 1er gain de temps tu fais la remontrance (une vraie, pas juste montrer ta montre à l’autre bout du terrain) et au 2eme gain et bien c’est carton jaune qu’on soit à la 80eme ou à la 10eme et évidemment gain de temps supplémentaires c’est rouge point il ne faudrait pas beaucoup de match pour que ça s’arrete.
C’est vraiment une plaie ce truc et pourtant si facile à enrayer.


+1. La règle des 6 secondes a été abolie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 janv. 2019 15:25

Non, que je sache, et Maignan ferait bien de se renseigner !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 19 janv. 2019 15:35

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pas un match sans que l'arbitre en prenne pour son grade sur PL...

Alors oui il aurait pu sortir 2 ou 3 biscottes en amont mais arrêtez le délire, il n'a pas fait un mauvais match. La preuve c'est que malgré l'apreté des débats le match n'a jamais été proche de déraper.

Pas possible d'être toujours en train de pleurer ! On peut pas plutôt se réjouir de gagner un tel match ? On l'aurait perdu 1000 fois l'an passé. Bravo aux joueurs.


Le niveau de notre équipe et les décisions de l'arbitre sont deux choses bien distinctes je ne vois pas bien l'intérêt de comparer la prestation de l'homme en noir à celle de nos joueurs, on peut très bien se féliciter de nos joueurs en étant lucide sur le niveau de l'arbitrage. Au stade, moi j'ai vu un arbitre qui s'est obstiné à ne pas mettre de sanctions pour des gestes clairement dangereux et d'anti jeu, notamment quand Mendes file au but avec pepe dans l'axe et qu'il se fait découper par derrière en dernier défenseur. Je pense aussi au pénalty, l'arbitre ne met pas jaune au joueur d'Amiens qui, en découpant notre joueur dans la surface à tout intérêt à annihiler des actions de buts si pas de conséquences derrière.
Je pense aussi au gain de temps dès la 15è minute jamais sanctionné et aux petits gestes déplacés pour ne pas rendre le ballon rapidement. Dès lors l'arbitre envoie dès le départ un message clair aux joueurs adverses : vous pouvez gagner du temps tout le match.

C'est le devoir d'un arbitre d'être juste , j'ai comme la drôle d'impression que les équipes adverses bénéficient d'une indulgence clairement marquée de la part de l'arbitre et les Lillois au contraire on ne leur laisse rien passer à l'image de Celik la semaine dernière , à l'image de Benzia l'an dernier, à l'image de Mendes qui dès qu'il fait une faute prend un jaune. Bref c'est lancinant mais c'est une réalité , l'arbitre nous est défavorable à chaque rencontre et c'est bien normal de pointer cela du doigt.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 19 janv. 2019 15:41

On n’est pas les mieux placés pour parler gain de temps quand même.

Sur les 20 minutes que j’ai vu - ce sont surtout les deux derniers jaunes qui sont biens biens orangés qui fint débat.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 janv. 2019 15:46

le coureur a écrit :Source of the post - un Pépé moyen
-l'arbitre (sans être scandaleux non plus)

+ Pied
+Leao
+Monsieur Fonte qui a joué bien physique.
+L entrée de Xeka (pourquoi ne pas le titulariser?)


Si que l' arbitrage a été scandaleux ! Si pour toi Amiens ne mérite qu' un jaune ou 2 en toute fin de match faut pas déconner non plus...
2 péno dont 1 scandaleusement ignorer par le VAR et sur Léao pareil ya contact donc faute d' ailleurs Mendes est sanctionné de la même faute à 35 mètres de nos buts...
Scandaleusement incompétent celui là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 19 janv. 2019 15:46

'tain, les notes de bâtards données à Pépé dans le Flaming Dogue, z'avez vu qu'il fait une passe décisive j'espère ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 19 janv. 2019 15:48

involontaire, ça compte bien moins.

et puis difficile de rattraper avec ça un match totalement raté
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 19 janv. 2019 15:58

Il a proposé des solutions aussi, Carine donne un exemple plus haut.
Il n'a bien entendu pas été aussi bon qu'habituellement, de là à se retrouver avec une moyenne <4, je trouve ça hard.
Jouer contre un autobus impérial, on sait très bien que ce n'est pas son truc, il n'a aucune chance de mettre en valeur ses principaux atouts.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 19 janv. 2019 16:08

Aucune occasion, aucune prise en défaut de son défenseur, un pénalty copieusement raté et une passe décisive involontaire, pour moi ça vaut 4
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20496

index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 janv. 2019 16:18

C'était du Pépé du niveau de celui qui avait commencé en 17/18, qui se contente de dribbles dans la largeur du terrain, qui a multiplié des triangles improbables sur le front de l'attaque dans espaces de la taille d'une cabine téléphonique, et qui n'a proposé que très très peu d'appels à Mendés, qui de ce fait l'a beaucoup trop cherché en jouant par dessus la défense au lieu de jouer à travers la défense.

Ca arrive. Comme je le disais dans mes +/-, et je ne sais pas si c'est une simple coïncidence, mais souvent quand un joueur lillois reçoit un trophée en début de match, derrière il fait un match blanc.

J'ai confiance en Galtier pour recaler tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1006

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 19 janv. 2019 16:22

A priori Pépé ne s'était pas entraîné la veille, il était peut-être diminué, je trouve les commentaires assez sévères, il a fait un match très moyen c'est vrai mais relativisons : s'il fait le même match mais marque le péno, tout le monde met 6-7... j'espère que ça va le piquer un peu et qu'il remettra les pendules à l'heure contre les sardines.

Par contre j'ai beaucoup moins d'indulgence envers T. Maia : ce joueur c'est vraiment un mystère, doué techniquement, il semble toujours jouer un peu à l'envers et avec suffisance, lâcher des marquages. Remplaçant ou titulaire, c'est toujours un peu la même mayonnaise, et surtout le sentiment qu'il ne progresse pas. Ce qui m'irrite le plus c'est son mauvais état d'esprit et son manque de maturité, à l'image de sa sortie à 2 à l'heure hier, alors qu'on cravache pour l'emporter.

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » sam. 19 janv. 2019 16:49

jake the dog a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pas un match sans que l'arbitre en prenne pour son grade sur PL...

Alors oui il aurait pu sortir 2 ou 3 biscottes en amont mais arrêtez le délire, il n'a pas fait un mauvais match. La preuve c'est que malgré l'apreté des débats le match n'a jamais été proche de déraper.

Pas possible d'être toujours en train de pleurer ! On peut pas plutôt se réjouir de gagner un tel match ? On l'aurait perdu 1000 fois l'an passé. Bravo aux joueurs.


Le niveau de notre équipe et les décisions de l'arbitre sont deux choses bien distinctes je ne vois pas bien l'intérêt de comparer la prestation de l'homme en noir à celle de nos joueurs, on peut très bien se féliciter de nos joueurs en étant lucide sur le niveau de l'arbitrage. Au stade, moi j'ai vu un arbitre qui s'est obstiné à ne pas mettre de sanctions pour des gestes clairement dangereux et d'anti jeu, notamment quand Mendes file au but avec pepe dans l'axe et qu'il se fait découper par derrière en dernier défenseur. Je pense aussi au pénalty, l'arbitre ne met pas jaune au joueur d'Amiens qui, en découpant notre joueur dans la surface à tout intérêt à annihiler des actions de buts si pas de conséquences derrière.
Je pense aussi au gain de temps dès la 15è minute jamais sanctionné et aux petits gestes déplacés pour ne pas rendre le ballon rapidement. Dès lors l'arbitre envoie dès le départ un message clair aux joueurs adverses : vous pouvez gagner du temps tout le match.

C'est le devoir d'un arbitre d'être juste , j'ai comme la drôle d'impression que les équipes adverses bénéficient d'une indulgence clairement marquée de la part de l'arbitre et les Lillois au contraire on ne leur laisse rien passer à l'image de Celik la semaine dernière , à l'image de Benzia l'an dernier, à l'image de Mendes qui dès qu'il fait une faute prend un jaune. Bref c'est lancinant mais c'est une réalité , l'arbitre nous est défavorable à chaque rencontre et c'est bien normal de pointer cela du doigt.


+ 1 rien à ajouter.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 19 janv. 2019 16:52

jake the dog a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pas un match sans que l'arbitre en prenne pour son grade sur PL...

Alors oui il aurait pu sortir 2 ou 3 biscottes en amont mais arrêtez le délire, il n'a pas fait un mauvais match. La preuve c'est que malgré l'apreté des débats le match n'a jamais été proche de déraper.

Pas possible d'être toujours en train de pleurer ! On peut pas plutôt se réjouir de gagner un tel match ? On l'aurait perdu 1000 fois l'an passé. Bravo aux joueurs.


Le niveau de notre équipe et les décisions de l'arbitre sont deux choses bien distinctes je ne vois pas bien l'intérêt de comparer la prestation de l'homme en noir à celle de nos joueurs, on peut très bien se féliciter de nos joueurs en étant lucide sur le niveau de l'arbitrage. Au stade, moi j'ai vu un arbitre qui s'est obstiné à ne pas mettre de sanctions pour des gestes clairement dangereux et d'anti jeu, notamment quand Mendes file au but avec pepe dans l'axe et qu'il se fait découper par derrière en dernier défenseur. Je pense aussi au pénalty, l'arbitre ne met pas jaune au joueur d'Amiens qui, en découpant notre joueur dans la surface à tout intérêt à annihiler des actions de buts si pas de conséquences derrière.
Je pense aussi au gain de temps dès la 15è minute jamais sanctionné et aux petits gestes déplacés pour ne pas rendre le ballon rapidement. Dès lors l'arbitre envoie dès le départ un message clair aux joueurs adverses : vous pouvez gagner du temps tout le match.

C'est le devoir d'un arbitre d'être juste , j'ai comme la drôle d'impression que les équipes adverses bénéficient d'une indulgence clairement marquée de la part de l'arbitre et les Lillois au contraire on ne leur laisse rien passerà l'image de Celik la semaine dernière , à l'image de Benzia l'an dernier, à l'image de Mendes qui dès qu'il fait une faute prend un jaune. Bref c'est lancinant mais c'est une réalité , l'arbitre nous est défavorable à chaque rencontre et c'est bien normal de pointer cela du doigt.


Le retour du complot. Qu'est ce que ça peut m'enerver... A chaque match... On reparle du fake penalty contre Reims ?

Tu penses vraiment que la Ligue a donné des consignes ? Qu'ils preferent Amiens et son stade pourri ? Que les arbitres n'adhèrent pas au projet de GG ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 19 janv. 2019 16:57

je regrette pedro mais ru as tort contre reims y avair peno quoique tu penses;
je t'accorde qu'il est difficile de savoir si la fin de match aurait dû être sifflée, avant peut être.mais là c est dans tous les marchs on sait pas, il n'y a pas de grande horloge, et la var ne doit pas statuer la dessus.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 19 janv. 2019 17:29

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pas un match sans que l'arbitre en prenne pour son grade sur PL...

Alors oui il aurait pu sortir 2 ou 3 biscottes en amont mais arrêtez le délire, il n'a pas fait un mauvais match. La preuve c'est que malgré l'apreté des débats le match n'a jamais été proche de déraper.

Pas possible d'être toujours en train de pleurer ! On peut pas plutôt se réjouir de gagner un tel match ? On l'aurait perdu 1000 fois l'an passé. Bravo aux joueurs.


Le niveau de notre équipe et les décisions de l'arbitre sont deux choses bien distinctes je ne vois pas bien l'intérêt de comparer la prestation de l'homme en noir à celle de nos joueurs, on peut très bien se féliciter de nos joueurs en étant lucide sur le niveau de l'arbitrage. Au stade, moi j'ai vu un arbitre qui s'est obstiné à ne pas mettre de sanctions pour des gestes clairement dangereux et d'anti jeu, notamment quand Mendes file au but avec pepe dans l'axe et qu'il se fait découper par derrière en dernier défenseur. Je pense aussi au pénalty, l'arbitre ne met pas jaune au joueur d'Amiens qui, en découpant notre joueur dans la surface à tout intérêt à annihiler des actions de buts si pas de conséquences derrière.
Je pense aussi au gain de temps dès la 15è minute jamais sanctionné et aux petits gestes déplacés pour ne pas rendre le ballon rapidement. Dès lors l'arbitre envoie dès le départ un message clair aux joueurs adverses : vous pouvez gagner du temps tout le match.

C'est le devoir d'un arbitre d'être juste , j'ai comme la drôle d'impression que les équipes adverses bénéficient d'une indulgence clairement marquée de la part de l'arbitre et les Lillois au contraire on ne leur laisse rien passerà l'image de Celik la semaine dernière , à l'image de Benzia l'an dernier, à l'image de Mendes qui dès qu'il fait une faute prend un jaune. Bref c'est lancinant mais c'est une réalité , l'arbitre nous est défavorable à chaque rencontre et c'est bien normal de pointer cela du doigt.


Le retour du complot. Qu'est ce que ça peut m'enerver... A chaque match... On reparle du fake penalty contre Reims ?

Tu penses vraiment que la Ligue a donné des consignes ? Qu'ils preferent Amiens et son stade pourri ? Que les arbitres n'adhèrent pas au projet de GG ?


Amiens non...mais Lyon,Marseille et Saint Étienne oui.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, Djeunzzz, Google [Bot], Miladin Béca, MrK, Samos, sergent pepper, Smith, T-Brawl, Vieuxsage et 28 invités