Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 janv. 2019 11:14

Sète est 8ème de son championnat et vient de perdre 2 fois de suite, dont samedi contre l'avant dernier...pas de blague....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3791

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 21 janv. 2019 13:42

Galtier annonce peu de changements dans le onze de départs par rapport à Amiens.

Bluff?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 21 janv. 2019 14:04

Carine a écrit :Source of the post Galtier annonce peu de changements dans le onze de départs par rapport à Amiens.

Bluff?



Il y a certains postes qu'on ne peut pas doubler convenablement sans prendre de risques.
Galtier sais aussi que c'est le genre de match qui peut te faire perdre un ou deux joueurs sur blessure, et que c'est aussi l'occasion de donner du temps de jeu et de (re) concerner tout son groupe avant une série de matchs importants. Je pense qu'il va mettre une équipe A' et se garder de lancer de nouveaux jeunes.

Je vois plutôt une équipe comme ça :

Maignan - Ié - Dabila - Fonte - Pied - Soumaré - Maïa - Araujo - R. Fonte - Bamba - Rémy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 janv. 2019 14:15

Galtier : "Deux absents : Çelik qui purge son deuxième match de suspension ainsi que Maia qui souffre d'une petite douleur à la cuisse. Tout le reste du groupe est opérationnel."
"Est-ce que le onze aura le même visage que contre Amiens ? Je réfléchis à quelques options. Mais je ne tiens pas forcément à modifier l'équipe parce que ce sera un match difficile."
"Mon vœu le plus sincère est d'aller le plus loin possible en coupe de France. C'est une compétition fantastique. Le match de Marseille vendredi soir n'entre pas dans la réflexion de ce FCS LOSC."
"Il faut préparer le match et le jouer de manière très sérieuse. Après il peut se passer beaucoup de choses... Si on arrive à mettre les joueurs dans un état de forte détermination, on a de grandes chances de l'emporter."
"Xeka débutera le match demain"
"Je souhaite un très joyeux anniversaire à ingla_marc
"Le mercato ? Y aura-t-il des départs et des arrivées ? Je ne sais pas. Tout se décide souvent dans la dernière semaine."
"JrmyPied est capable d'enchaîner les matchs. J'ai été satisfait de sa prestation vendredi. Il a apporté à la fois son expérience, sa maitrise technique et sa qualité de pied. Il délivre deux bons centres dont un décisif."
"JrmyPied était moins satisfait de son match car il est perfectionniste. Lui aussi démarrera le match car il est prêt à enchaîner."
"Contre Amiens, on a fait beaucoup d'efforts en 1ère période mais pas ensemble et de manière coordonnées. Ce qui a facilité la tâche de l'adversaire. Ça a été mieux en 2nde période en était plus hauts sur le terrain."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 janv. 2019 14:20

JrmyPied : "Pour revenir sur le match, le plus important pour nous était de gagner à nouveau à domicile en Ligue 1. Pour mon cas personnel, c'était mitigé, j'ai été performant dans le rythme et en fin de match. Ma performance reste perfectible, à améliorer."
"Je ne me prends pas la tête. À partir du moment où rien ne m'empêche de courir, je donnerai le maximum sur le terrain. Je suis dans un bon état d'esprit, très positif."
"Notre priorité ? C'est toujours le prochain match. On ne discute absolument pas du match contre Marseille. On sait très bien que la coupe de France réserve son lot de surprises. On est concentré sur ce FCSLOSC."
"Le fait d'enchaîner et de gagner les matchs donne de la confiance. Peu importe l'équipe sur le terrain, chacun est déterminé."
"Jouer à gauche ? Youssouf Koné est performant. Si un jour la question se pose, je peux jouer à gauche pour servir l'équipe."
"Les dix premières minutes et les dernières ont été difficiles pour moi face à Amiens. Mentalement je n'ai rien lâché. J'étais persuadé que sur une action ça pouvait le faire... Ca n'a pas manqué !"
"La coupe de France, je l'ai déjà gagnée et je sais que c'est très dur pour atteindre la finale. Sur un match, il faut oublier la différence de niveau et jouer à fond."
"Leao a un physique qui en impose. On le voit sur les derniers buts qu'il a pu mettre, ça joue à l'épaule, dans la surface. Il est jeune et il sait qu'il a des choses à améliorer. S'il continue sur sa lancée, il peut franchir les étapes très rapidement."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 janv. 2019 14:22

Pas de rapport avec le match, mais reportage sympa sur José Fonte hier soir dans J+1. Un vrai survivant !
#JeSuisVasseur


Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 21 janv. 2019 14:53

Quel titre putaclic...

Déjà, la phrase, c'est "je pense que c'est le calme avant la tempête", c'est quand même complètement de "c'est le calme avant la tempête".
Ensuite, 10 secondes plus tard, il explique quand même qu'il n'est au courant de rien, qu'il ne sait rien et que c'est très bien comme ça.
L'equipe aurait pu titrer Christophe Galtier : "je n'ai aucune info à donner car je n'en ai pas", c'est au moins beaucoup plus proche de la déclaration mais c'est certainement moins vendeur que "ah ah, d'ici 10 jours, ça va être la saignée"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 janv. 2019 19:11

Le groupe pour FCS LOSC
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20734

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 janv. 2019 19:12

Le message semble clair...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 21 janv. 2019 19:33

pas pour moi.
Quel message ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 janv. 2019 19:35

Le losc n'envoie pas la cfa2 pour ce match...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6700

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 21 janv. 2019 19:35

Ben il ne fait pas tourner
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 janv. 2019 19:35

Juste pour comparer avec le groupe contre Amiens :

Image

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20734

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 janv. 2019 19:40

Maintenant, avec ce groupe, il peut très bien décider de faire jouer ce 11 là, mais ça m'étonnerait

Jakubech
Ié-Gabriel-Dabila-Pied
Soumaré-Xeka
Ikoné
Remy-Rui Fonte-Araujo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 janv. 2019 21:47

Sète reprendrait bien un peu de la "magie" de la Coupe de France

dimanche 20 janvier 2019 à 19:43 Par Adrien Serrière, France Bleu Hérault

Le FC Sète reçoit Lille mardi soir en 16e de finale de la Coupe de France de football. Les Héraultais vont devoir réaliser un exploit pour continuer leur aventure dans la compétition.

Image
Le FC Sète lors de son dernier entraînement avant le match contre Lille. © Radio France - Adrien Serrière


"Tous derrière le FC Sète face à Lille"
, la pancarte est accrochée à un balcon de la façade de la mairie. La ville veut rappeler à ses habitants qu'ils ont un rôle à jouer mardi soir. Le FC Sète défie le LOSC, actuel 2e de Ligue 1. Trois divisions séparent les deux équipes et dans ce genre de confrontations façon David contre Goliath, le public peut faire la différence.
Image
"Tous derrière le FC Sète face à Lille" dit une pancarte affichée sur la façade de la mairie de Sète. © Radio France - Adrien Serrière

"On va les écraser 1 à 0"

Parmi les supporters, justement, le jeu des pronostics bat son plein. D'un côté les optimistes : "On va gagner aux pénos", lance Pierre. "On va les écraser 1 à 0", répond jean-Michel. De l'autre, les défaitistes comme Julien : "S'ils n'en prennent pas 7 ou 8 ce sera déjà bien". Tous affirment qu'ils iront au stade mardi soir.

Sète en quête de frissons
Le stade Louis Michel peut accueillir 8 000 spectateurs, de quoi créer une ambiance survoltée auxquels ne sont plus habitués les locaux, pensionnaires du championnat de National 2. "La coupe de France génère une ébullition, de la joie. Il y a des personnes qui ne venaient plus au stade qui reviennent", constate Jean-Michel. Même ressenti pour le maire de Sète, François Commeinhes : "On sent qu'il y a un frémissement dans la ville et un regain d’intérêt pour le FC Sète".
Image
Le maire de Sète François Commeinhes est venu encourager les joueurs lors du dernier entrainement avant le match. © Radio France - Adrien Serrière

Les joueurs veulent gagner
François Commeinhes est venu encourager les joueurs du FC Sète lors de leur dernier entraînement et leur dire qu'il croit en eux. De leur côté, les footballeurs savourent cet engouement : "On est très très excités, on nous parle du match tout le temps dans la ville", relate l'attaquant Brice Boufrizi. Son coéquipier, le défenseur Thibault Balp, rappelle lui l'essentiel : "On est des compétiteurs, on veut gagner".

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1548006885

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 21 janv. 2019 21:52

Maia est blessé ou puni ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 janv. 2019 21:56

Blessé.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 21 janv. 2019 22:10

dans son amour propre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 janv. 2019 23:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post Blessé.



Vue l intensité folle qu il a mise vendredi contre Amiens, il ne pouvait que se blesser...
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bojelele, Charlypocket, Dogue-Son, DonnieD, guigui, Guilain, jake the dog, Med, milenko, Mouk, Mrjo, PLE, Rag, Smith et 53 invités