Avatar de l’utilisateur
Messages : 53

index

Hors ligneMessagebananabomb » mar. 22 janv. 2019 22:59

Nick Cave a écrit :Source of the post et donc José Fonte, il a eu quoi ?

Blessé aux côtes si on en croit les images.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 22 janv. 2019 22:59

Ikoné et Pied bon match le reste c'est passable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 janv. 2019 23:00

OxiO a écrit :Source of the post Beaucoup de choses à dire sur ce match mais flemme ce soir.



pas moi, je préfère être supporter du Losc que celui de Monaco ce soir
La vie est belle!

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 22 janv. 2019 23:00

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Ikoné et Pied bon match le reste c'est passable


Maignan aussi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 22 janv. 2019 23:01

Sinon l'arbitrage en fin de match est un scandale absolu. On s'est fait découper comme de vulgaires steacks hachés et à chaque fois, ça a été faute pour Sète. (bah oui, le Lillois en volant finissait par toucher un adversaire)

Match dégueulasse, vraiment. Certains joueurs ne jouent pas en championnat, on comprend vraiment pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13149

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 janv. 2019 23:02

Ié, c'est une catastrophe... et dire que je le pensais bon au début...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 22 janv. 2019 23:02

LudwigVon a écrit :Source of the post Le tacle bien dangereux sur le dernier corner... N'importe quoi ça.... Des sudistes en moins, c'est la bonne nouvelle du soir.

Ce tacle, même un arbitre à moitié aveugle met rouge direct.
Le mec se jette à pleine vitesse, les 2 pieds en avant et arrache tout sur son passage. Y'a une double fracture, c'est le même tarif.
Là, y'a même pas eu faute, pourtant Bamba a plus que volé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 22 janv. 2019 23:02

déjà 6 minutes, faudra expliquer pourquoi, et puis oui, merde, les attentats en fin de match sans aucune sanction, y'en a un qui valait rouge direct

Rui Fonte, faudrait qu'il se calme un peu, si au moins il avait le talent

+1 avec Lucdelil, je préfère une victoire au forceps contre un petit qu'être monégasque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7653

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 22 janv. 2019 23:03

Le principal, c'est la qualif.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 22 janv. 2019 23:05

Calamar a écrit :Source of the post déjà 6 minutes, faudra expliquer pourquoi,

Punir les gains de temps lillois ? Je vois pas d'autre explication. 5 remplacements, pas de civière, y'a rien qui justifie ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 22 janv. 2019 23:06

La qualif avec une équipe remaniée pour qu’ils soient tous concernés ( certains n’ont pas joué le jeu.)

Bien joué galette et place aux sardines!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 22 janv. 2019 23:07

Namtok a écrit :Source of the post
PassionLive a écrit :Source of the post

PassionLive a écrit :Source of the post

PassionLive a écrit :Source of the post

PassionLive a écrit :Source of the post

PassionLive a écrit :Source of the post



Lol wtf ?

Pas d'erreur je pense, on a énormément souffert sur cette période, les corners se sont enchainé les uns après les autres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1271

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mar. 22 janv. 2019 23:11

Le Flaming Dogue du match Sète-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 22 janv. 2019 23:14

ouep qualif en poche c est l essentiel , quand on sera au sdf en train de voir fonte soulever la coupe on aura oublié ce match de bip
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 22 janv. 2019 23:14

lenormal a écrit :Source of the post 11 mort de faim contre 10 branleurs, qui se prennent pour des techniciens supérieurs, Merci Mike, auteur d'une intervention ahurissante à la 28ème minute.

Même l'arbitre est meilleur que les Lillois !

+59. Des guerriers verts contre des larves suffisantes fluos. Ce qu'on a produit face à rappelons-le une D4 (!) est à la limite du scandale.

Je n'ai vu le match qu'à partir de la 36e minute, mais j'ai vu une domination de Sète avec beaucoup de situations et d'occasions dangereuses contre quasiment rien pour nous, vu qu'on n'a pas touché une bille. On va resortir le refrain l'important c'est de passer blabla le terrain le vent les oiseaux les autres qui se dépouillent... moi je vois qu'on s'est fait marcher dessus par des amateurs. Et au cas où c'était pas clair pour tout le monde, sans nos deux meilleurs "jouors", voilà ce que vaut le Losc. Même quand Mendès est rentré ça n'a rien changé en plus. On est passé par une belle porte car on ne mérite sûrement pas ce score au vu du match. Par pure charité chrétienne je m'abstiendrai de commentaires sur le tracteur rémy et le plot R. Fonte. Ié ben c simple le mec de Sète qui joue au même poste est juste meilleur que cette buse.

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » mar. 22 janv. 2019 23:26

Lyon et Sainté qui.ont livré un magnifique derby sont à nos trousses. Quand je vois notre prestation de ce soir, ça ne me mets pas en confiance...

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 22 janv. 2019 23:28

Mais on s'en branle de ce match de coupe en pleine semaine et en plein mois de février. Dans ce genre de match seule la victoire compte! Le reste on s'en tape. Si on bat l'OMerde vendredi la semaine sera parfaite.

Combien de club de Ligue1 se font piéger par des équipes amateurs et s'en mordent les doigts (de pied). Là on gagne en jouant comme des merdes certes mais on gagne. Bravo les gars. Au suivant!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21356

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 janv. 2019 23:34

le coureur a écrit :Source of the post Lyon et Sainté qui.ont livré un magnifique derby sont à nos trousses. Quand je vois notre prestation de ce soir, ça ne me mets pas en confiance...


Les matchs de coupe sont particuliers. suffit de voir Montpellier éliminé au tour précédent par Entente SG, Marseille à Andrézieux, Nîmes à Lyon-Duchère ...etc ...

Ils appellent çà : "La magie de la coupe!'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 22 janv. 2019 23:36

on a bien vu que nos ailiers ont joué en ayant peur d etre blessés ? on est qualifié , c est l essentiel
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 22 janv. 2019 23:40

j'ai surtout vu sur l'une des dernières actions de Bamba qu'il était incapable de contrôler un ballon qui rebondissait n'importe comment

faut pas oublier qu'en principe on a un jeu rapide de passes à ras de terre

bon, ça n'explique pas tout...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexPolska, Bing [Bot], Carine, Djeunzzz, Dogue-Son, Galfer, Google [Bot], Med, Miladin Béca, nicolas, NorthSide, Patrick2004, Philipp, piaire-entouane, Quentin, Ricosore et 32 invités