Avatar de l’utilisateur
Messages : 12979

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 22 janv. 2019 23:42

SamT a écrit :Source of the post Mais on s'en branle de ce match de coupe en pleine semaine et en plein mois de février.


le temps file ma bonne dame ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 22 janv. 2019 23:43

SamT a écrit :Source of the post Mais on s'en branle de ce match de coupe en pleine semaine et en plein mois de février. Dans ce genre de match seule la victoire compte! Le reste on s'en tape. Si on bat l'OMerde vendredi la semaine sera parfaite.

Combien de club de Ligue1 se font piéger par des équipes amateurs et s'en mordent les doigts (de pied). Là on gagne en jouant comme des merdes certes mais on gagne. Bravo les gars. Au suivant!


Ben déjà le club qu’on joue vendredi,ça en fait 1...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 22 janv. 2019 23:43

Galtier n'a pas salué le coach de Sète à la fin du match. Furax suite au tacle assassin près du point de corner à la toute fin?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14484

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 22 janv. 2019 23:44

En +
- Maignan a fait le taff, sobrement
- Fonte, sobre jusqu'à sa sortie sur blessure, espérons que ce soit juste un coup
- Pied, l'un des rares qui s'est battu
- la qualif, on dira c'est l'essentiel

En +/-
- Ikoné, son débordement sauve un peu son match, hormis ça, c'est quand même très brouillon...
- Gabriel, pas aidé par son latéral, il a sauvé 2-3 situations, mais ça reste fébrile quand même

En -
- Ié, cataclysmique. Enrhumé plusieurs fois par son vis à vis, prestation quasi honteuse
- Soumaré-Xeka, tranparents
- Bamba, son but sauve son match, parce qu'il est vraiment cramé de chez cramé
- Rui Fonte, juste lol. Il a passé ses 10 minutes à râler sur tout et n'importe quoi. Jouer au foot, c'était pas au programme du soir apparemment
- Rémy, passé au travers, le sentiment qu'il ne sert à rien, c'est assez terrible
- Araujo, qui a fait tous les mauvais choix
- l'improbable champ de patates qui a servi de terrain de foot...
- et mention à l'arbitre honteux sur le dernier quart du match. Il y aurait eu une jambe cassée que l'arbitre aurait regardé ailleurs. Le tacle sur le dernier corner de Lille est inadmissible. C'est rouge direct sans la moindre hésitation. Y'a même pas eu faute. Les Sétois avaient carte blanche pour faire tout ce qu'ils voulaient en fin de match, ça a cassé très sèchement. Quant aux 6 minutes de temps additionnel, c'est la cerise sur le gâteau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21334

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 janv. 2019 23:46

Galtier : « C’est une journée difficile pour le football français. Toutes nos pensées vont ce soir à Emiliano Sala et à ses proches »
"Concernant le match, ce fut très difficile. Sète a fait le match qu'il fallait et nous n'avons jamais su répondre à ce que nous imposait l'adversaire. On a beaucoup subi, on a été battus dans tous les domaines. On se qualifie avec beaucoup de réussite"
‏"Ce soir, on passe, mais petitement. Mes joueurs n'ont pas fait preuve de suffisance, ils découvrent ce genre de match-là, au détriment de leur performance. Beaucoup de mes joueurs ont été contre-performants ce soir"
"José Fonte ? C'est une grave inquiétude. Il a été touché au thorax. On verra s'il y a une fracture, une fissure, mais c'est déjà très douloureux"
"On aurait pu être éliminé, personne n'aurait crié à l'injustice. Ce soir, c'est le football amateur qui a triomphé, qui a fait le jeu et le spectacle. Mais c'est l'équipe professionnelle qui se qualifie"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6693

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 22 janv. 2019 23:49

+ Je m'ai gouré ... on a pas perdu avec Abed

+ On est qualifiés, arrêtez de braire.

+ Côté biscottes le ciel s'éclaircit - Suspensions.php#Suspensions
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 4814

index

En ligneMessageSamT » mar. 22 janv. 2019 23:54

lucdelil a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Mais on s'en branle de ce match de coupe en pleine semaine et en plein mois de février.


le temps file ma bonne dame ^^


Désolé je suis focalisé sur le 1er février jour de mes résultats d'examens...... =) Oral de mémoire passé hier et ressenti plutôt positif. Je croise tout ce que je peux ;)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 22 janv. 2019 23:56

Seule la qualif compte. Le reste...
L’annee du doublé on b’avait pas non plus été merveilleux face à Wasqueal ou Nantes. Pourtabt...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 23 janv. 2019 06:41

Pas vu le match.
C'etait comment ??

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 23 janv. 2019 07:17

laborieux sur un terrain bossé, on a tremblé face à la vivacité des attaquants sétois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 23 janv. 2019 07:25

Rappelez vous les matchs laborieux du LOSC en 2011, notamment contre Wasquehal. Et au final, ils ont gagné le trophée.

Ce qui me fait très chié, c'est la blessure de Fonte avant d'aller chez les FDP.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3781

index

En ligneMessageCarine » mer. 23 janv. 2019 07:27

Araujo et Ie toujours aussi déprimant quand il faut aller au combat, on finit par douter de leurs capacités physiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21334

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 janv. 2019 10:54

Coupe de France: Grosse inquiétude à Lille pour José Fonte... et incompréhension de Galtier

COUPE DE FRANCE Le Losc s’est qualifié dans la douleur contre le FC Sète (0-1), en seizième de finale de la Coupe de France, mais il a peut-être perdu José Fonte pour plusieurs semaines…

Jerome Diesnis


Publié le 23/01/19 à 08h45 — Mis à jour le 23/01/19 à 10h36


Image
José Fonte a été touché aux côtes et a dû quitter partenaires après 70 minutes de jeu lors de la victoire de Lille à Sète en seizièmes de finale de la Coupe de France. — Jérôme Diesnis / Agence Maxele Presse

José Fonte a quitté ses partenaires après soixante-dix minutes de jeu lors de la difficile victoire du Losc à Sète (0-1), club de National 2, en seizième de finale de la Coupe de France. Le capitaine lillois se plaignait des côtes. « Il avait déjà été touché en première période, il a repris un coup dessus explique son entraîneur Christophe Galtier. Il y a une grande inquiétude le concernant. On verra s’il y a fracture ou fissure. C’est très douloureux. »
Image
Touché aux côtés, José Fonte quitte le terrain après 70 minutes de jeu lors de la victoire de Lille à Sète en seizièmes de finale de la Coupe de France. - Jérôme Diesnis / Agence Maxele Presse

Un peu plus tard, lors de la conférence de presse, le coach a évoqué deux côtes cassées qui laissent craindre une absence de plusieurs semaines du défenseur. En égratignant au passage l’arbitre de la rencontre Karim Abed. « On a un tel palmarès avec ce monsieur… J’ai un joueur qui a deux côtes cassées et un qui a une oreille arrachée. Ça doit lui faire plaisir de voir une équipe professionnelle se faire malmener. Il y a eu six, sept, huit minutes de temps additionnel… J’ai pensé qu’il y avait eu la VAR à un certain moment… »
https://www.20minutes.fr/sport/football ... or=RSS-149

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 janv. 2019 11:00

heureusement qu'on a gagné. mai galtier devrait déposer plainte même si ça ne se fait pas Abed mérite d'être poursuivi et révoqué, c'est le pire pour moi, il y a autres incompétents certes, mais lui il est malhonnête.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 560

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 23 janv. 2019 11:09

james a écrit :Source of the post heureusement qu'on a gagné. mai galtier devrait déposer plainte même si ça ne se fait pas Abed mérite d'être poursuivi et révoqué, c'est le pire pour moi, il y a autres incompétents certes, mais lui il est malhonnête.

C'est possible ca ? Je vois mal les institutions destitués un des leurs....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5970

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 23 janv. 2019 11:09

c'était un traquenard, et on s'en est sorti

avec de la casse pour Fonte (qq semaine ? Ouch !!!)
l'arbitre n'est pas responsable forcément de l'engagement physique de l'adversaire, mais il doit l'encadrer dès le départ

oreille arrachée pour Fonte (sale journée pour les frangins...), on peut comprendre son énervement en fin de match

ok sur les 6 minutes farfelues, et il ne parle pas de l'attentat sur Bamba qui aurait pu lui arracher la jambe

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 janv. 2019 11:14

ça fait quand même beaucoup.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12797

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 23 janv. 2019 11:17

Ces fdp de Sétois m'ont fait penser aux plus glorieuses heures de Bastia et Ajaccio lorsqu'ils jouent chez eux ...
J'espère d'ailleurs qu'on n'est pas prêt de voir un club corse en L1.
Abed a été en dessous de tout sur la fin de match, l'attentat sur Bamba aurait donné rouge pour 99% des arbitres 'normaux' !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5970

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 23 janv. 2019 11:23

oui, rouge vif direct et 4-5 matches de suspension, vu le caractère intentionnel en mode "pétage de plomb", heureusement qu'il n'y a pas de blessure

le genre de geste qui pourrait d'ailleurs être revisionné pour sanction a posteriori par une commission digne de ce nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12797

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 23 janv. 2019 11:25

Quelqu'un pour poster l'action en question ? (sur Twitter ?)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bab, Carine, clos, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, gros, guia1010, lenormal, Med, milenko, Nekfra, nikus, PapydeLil, raymondbarh, sebkai, space_ritual et 48 invités