Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

En ligneMessageZappa » mer. 23 janv. 2019 18:36

C'est vrai que ça envoie du rêve :-)
« On a fait beaucoup d'efforts. On leur a recréé une balnéo en achetant des poubelles, des glaçons "

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 23 janv. 2019 19:08

:)))))))

pc
Messages : 6023

index

En ligneMessagepc » mer. 23 janv. 2019 19:30

Pour 8300 euros, le LOSC se fait une mauvaise réputation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 23 janv. 2019 19:34

En même temps, se faire une mauvaise réputation à Sète...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » mer. 23 janv. 2019 19:34

On s'en cogne, personne ne nous aime.

Messages : 1997

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 23 janv. 2019 19:35

pc a écrit :Source of the post Pour 8300 euros, le LOSC se fait une mauvaise réputation.

Et alors? Qu'est ce que ca fait si le losc n'aime pas les protocoles?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3020

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 23 janv. 2019 19:35

Ils ont des supporters d'enculées Sete que des sifflements pendant tous le match.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3822

index

En ligneMessageCarine » mer. 23 janv. 2019 19:36

Tout va bien financièrement pour le Losc LOL

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 23 janv. 2019 19:36

Paranormal a écrit :Source of the post Ils ont des supporters d'enculées Sete que des sifflements pendant tous le match.


Loul "des sifflements". T'as des acouphènes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3642

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 23 janv. 2019 19:36

J'avais lu un jour que le LOSC prend sa part en coupe de France pour la reverser à ses clubs partenaires.
C'est con pour Sète qui avait craqué le budget avec les feux d'artifices en avant match ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25364
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 janv. 2019 19:40

Casim' a écrit :Source of the post En même temps, se faire une mauvaise réputation à Sète...

Nice !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25364
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 janv. 2019 19:42

DonnieD a écrit :Source of the post J'avais lu un jour que le LOSC prend sa part en coupe de France pour la reverser à ses clubs partenaires.

Lu ça aussi dans des commentaires, qui préconisaient à Sète de se tourner vers Montpellier...
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6023

index

En ligneMessagepc » mer. 23 janv. 2019 19:58

dimitar a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Pour 8300 euros, le LOSC se fait une mauvaise réputation.

Et alors? Qu'est ce que ca fait si le losc n'aime pas les protocoles?


Ça fait une mauvaise réputation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6846

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 23 janv. 2019 20:17

On avait le choix entre passer pour des pingres (en ne donnant pas 8.300€ à un club qui nous a fracassé des joueurs) ou passer pour des cons (en donnant 8.300€ à un club qui nous a fracassé des joueurs). Le choix est vite fait... Et les 8.300€, s'il sont effectivement reversés à des clubs de la région, feront des heureux qui supporteront plus facilement le LOSC. Je pense pas que Sète nous aurait fait de la pub si ce club avait perçu l'argent. Et leur comportement brutal en fin de match n'incite pas à la compassion. Alors la mauvaise réputation, comme tish le dit, personne nous aime..... raf de ce qu'ils pensent de nous.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3168

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 23 janv. 2019 20:25

LudwigVon a écrit :On avait le choix entre passer pour des pingres (en ne donnant pas 8.300€ à un club qui nous a fracassé des joueurs) ou passer pour des cons (en donnant 8.300€ à un club qui nous a fracassé des joueurs). Le choix est vite fait... Et les 8.300€, s'il sont effectivement reversés à des clubs de la région, feront des heureux qui supporteront plus facilement le LOSC. Je pense pas que Sète nous aurait fait de la pub si ce club avait perçu l'argent. Et leur comportement brutal en fin de match n'incite pas à la compassion. Alors la mauvaise réputation, comme tish le dit, personne nous aime..... raf de ce qu'ils pensent de nous.


Nous n'avons pas été enterrés sur la plage de Sète malgré leurs gorilles alors pourquoi mourir pour des idées et tant pis pour les trompettes de la renommée : les copains d'abord !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 23 janv. 2019 20:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post En même temps, se faire une mauvaise réputation à Sète...

Nice !

Non, Sète.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25364
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 janv. 2019 16:13

Sur http://www.mondedufoot.fr/resume/coupe- ... lille-osc/, ils indiquent 2805 spectateurs...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 24 janv. 2019 17:22

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sur http://www.mondedufoot.fr/resume/coupe- ... lille-osc/, ils indiquent 2805 spectateurs...

J'aurais tendance à me méfier, parce que sur le site de la FFF, organisateur officiel, (SETE FC 34 - 0-1 - LILLE LOSC METROPOLE, il y en a beaucoup moins, mais les assistants ne sont pas les mêmes que sur ton site !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25364
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 janv. 2019 17:46

Tu peux me donner le nombre ?
(Faut créer un espace, toussa, j'ai la flemme...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 24 janv. 2019 18:01

Je ne sais pas, je ne suis pas sur Tweeter, j'ai déjà du mal avec Face de bouc !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexPolska, Ayrton, Babouche, bredt, Carine, clos, daddycool, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, Gnou, gros, Losc In The Blood, ludvigvon88, Med, nicobrb, pc, SamT, Zappa, zinecote et 67 invités