Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 26 janv. 2019 07:41

curiste a écrit :Source of the post Un supporter Marseillais objectif sur le forum le phocéen...



Bon les gars on va enlever les lunettes de fan aveugle.

Lille nous à gère comme ils ont voulu. Ils auraient pu nous en mettre encore deux ou trois car à chaque accélération Gustavo et Rolando à la rue.

L’arbitre a sifflé un hors jeu, justifié, un penalty justifié, pas donné de carton sur la faute sur Mitro, et un rouge justifié tellement le c’est de Thauvin est debile.

Mais la je lis, que Lille c’est faible, la honte pour la ligue 1 etc. Mais oh les gars ça fait quoi de l OM alors???! Notre OM??? Si eux sont faibles, mais nous on est du niveau national!!! On est à 12 points! On a perdu deux fois contre eux, ils vendent des joueurs et les remplace en gagnant du pognon et ils sont faibles!!????

On est lamentables!!! Une direction de merde, pas capable de trouver un joueur à un bon prix avec un salaire normal! On prend Balo pour 6 mois au lieu de cet été! Un entraîneur qui a tue des joueurs prometteurs et fait de Gustavo un fantôme.

Et on et la à dire que Lille c est faible????

Putain la honte

C'est un msg de Dageek . On reconnait son style pudique .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 26 janv. 2019 08:38

Nicobungy a écrit :Source of the post Rhaaaaaa lovely !!!!!
Spécial Bondues power !!
https://youtu.be/ZD1l8OswcQc



Lol, joli swing!
Quel taré ce mec
La vie est belle!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 26 janv. 2019 08:52

Pourquoi il tape pas dans la porte vitrée à sa gauche mais toujours sur une TV? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 26 janv. 2019 09:12

columbo a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post
https://twitter.com/miseydoux/status/1088900415318560770

Le tweet du président.

Merci président!


Sauzée a eu des analyses plutot juste pendant la rencontre. Après, ne faites pas comme si vous ne saviez pas qu'il a été un grand joueur de l'OM.
C'est pareil pour d'autres lorsqu'ils commentent (Alonso, Roux, etc, etc ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 26 janv. 2019 10:15

J'ai très bien dormi et j'ai la banane ce matin, je me demande bien pourquoi !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 26 janv. 2019 10:56

méchant Galtier
Vont chercher des motifs d'injustice tout le week-end ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 26 janv. 2019 11:20

J'ai maté le match en différé sur BeIN. A vous lire, les commentaires y étaient meilleurs que ceux de C+.
J'ai eu l'impression de voir une L1 contre une National de milieu de tableau dans un match de Coupe tant les Marseillais ont durci le jeu.
La vidéo nous sauve le résultat mais ne fait que corriger l'incompétence récurrente de l'arbitrage français.
Comment ne pas voir que Meignan est gêné par Mitroglou hors jeu ?
Comment siffler corner sur l'agression de Gustavo sur Celik ?
Après pour être juste, on pourra aussi dire que Soum' a commis de quoi ne pas finir sur un Olympien, Mitroglou je crois me souvenir.
Que le FDP a été expulsé certainement pour l'ensemble de ses invectives sur l'arbitre car la faute pourtant évidente ne vallait pas un rouge direct. A croire que l'intention vaut l'action.

Sinon c'est un putain de bordel de bon weekend !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 26 janv. 2019 12:05

Quelle sanction pour le pétard ?
Le quotidien sportif revient sur l'incident de la 57e minute d'OM-Lille (1-2), un pétard lancé au bas de la tribune Ganay et qui a explosé à proximité d'un arbitre assistant. L'OM pourrait être lourdement sanctionné pour l'interruption du match (40 minutes) qui a suivi. On se souvient qu'en décembre 2016, le match Metz - Lyon avait été arrêté à cause d'un incident similaire, et les Grenats avaient été frappés de 3 points de pénalité dont un avec sursis, transformés par la suite en 3 points avec sursis en appel. La commission de discipline de la LFP se réunira mercredi, mais elle peut décider d'avancer cette réunion si elle estime nécessaire de prendre des mesures conservatoires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » sam. 26 janv. 2019 12:09

2pts de pénalité avec sursis et on rejoue le match ça me semble honnête.
Puis en appel on transforme les 2pts en amende de 15000€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 26 janv. 2019 12:16

Balèze mon stagiaire...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 26 janv. 2019 13:04

lucdelil a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Rhaaaaaa lovely !!!!!
Spécial Bondues power !!
https://youtu.be/ZD1l8OswcQc



Lol, joli swing!
Quel taré ce mec


"Mitoglou avec son regard de kidnappeur, qu'est-ce que tu veux qui fait (sic) sur un terrain à part mettre des mains au cul à Maxime Lopez"

Il m'a tué le bâtard.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 26 janv. 2019 13:16

Ricosore a écrit :Source of the post Balèze mon stagiaire...

Oué ... à ton avis mon Rico , 50 balles sur victoires de Lille , Lorient et Man U ?

Image

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 26 janv. 2019 13:47

Oh joli pour le 1-3 !

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » sam. 26 janv. 2019 14:11

solid.snake a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Bein ne diffuse plus quelques affiches en même temps que Canal ?

Font chier avec tous ces abonnements pour voir le foot.


+1 mais c'est avec les multiplications des difusseurs que les droits TV flambe et donc que la ligue 1 survit encore.


Vivement Médiapro tout du moins pour ceux comme moi n'est intéressé que par la Ligue 1 (les coupes européennes en streaming pour ma part).

25 euros/mois, donc chaine unique pour la Ligue 1 et inutile d'additionner beIN et Canal.


Je pense que bein aura encore une partie des matches de l1. L’abonnement média pro ne suffira pas.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 26 janv. 2019 14:58

columbo a écrit :Source of the post Bandaison collective mais la mauvaise gestion de la supériorité numérique où on joue à la baballe et où on ne pousse pas les actions a failli coûter l'égalisation. On gagne en faisant un mauvais match mais on plante les mafieux.


Autant contre Amiens je veux bien mais là on ne fait pas un mauvais match on a été costaud on a mal joué les contres oui mais on menait et à l' OM où au final seul le PSG y a gagné et puis si l' OM avait joué au football au lieu de fracasser on aurait peut être vu un meilleur match
Et dire qu' on a joué à la baballe je suis pas d' accord on les a usé bien comme il faut ( faut pas oublier qu' on a joué dans la semaine ) et à l' usure on a mis le second
Un vrai coup de maitre cette victoire

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 26 janv. 2019 15:05

toones a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Bandaison collective mais la mauvaise gestion de la supériorité numérique où on joue à la baballe et où on ne pousse pas les actions a failli coûter l'égalisation. On gagne en faisant un mauvais match mais on plante les mafieux.


Autant contre Amiens je veux bien mais là on ne fait pas un mauvais match on a été costaud on a mal joué les contres oui mais on menait et à l' OM où au final seul le PSG y a gagné et puis si l' OM avait joué au football au lieu de fracasser on aurait peut être vu un meilleur match
Et dire qu' on a joué à la baballe je suis pas d' accord on les a usé bien comme il faut ( faut pas oublier qu' on a joué dans la semaine ) et à l' usure on a mis le second
Un vrai coup de maitre cette victoire
Il faut reconnaître que le physique semble très bien maitrisé , avec puel et garcia o, avait des trous dans la saisons en oct/nov qu'on a pas trop vus cette année.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 26 janv. 2019 17:57


https://twitter.com/ShavinzCS/status/1089097315909017606

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 26 janv. 2019 18:01

Stéphane Guy, je n'en peux plus, il se paluche sur le PSG et il tente de faire bonne figure auprès des Marseillais en faisant de même.
Vraiment insupportable ce type.
Quand il faisait le foot anglais avec Ménès c'était pire, le type même du gars qui sait tout et du commentateur-supporter.

Mais bon, hier il a eu beau entrer en extase sur le but de Badeplafondtelli, ça n'a pas gâcher mon plaisir !

Au fait, autre point, sur le coup du pétard, Strootman, le preseque cyclope, fait une saloperie de faute sur Pépé, de l'antijeu que ça s'appelle, et il avait déjà un carton jaune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 26 janv. 2019 18:04

hallucinant le tacle de Gustavo incroyable qu il na pas eu de rouge direct.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 26 janv. 2019 18:09

Lucky a écrit :hallucinant le tacle de Gustavo incroyable qu il na pas eu de rouge direct.

comme la semelle de soumaoro sur mitrouglou


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Der, Douailosc, Google [Bot], jake the dog, Kartoffel, MrK, Patrick2004, PLE, spidernam59 et 54 invités