Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 10 févr. 2019 19:06

À vous.

Tapez pas trop sur l'ambulance Gabriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 10 févr. 2019 19:09

plus:
Maignan
Pépé
Rémy^^
Monsieur l'arbitre

Moins:
Le manque de concentration et trop de confiance par moment.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 10 févr. 2019 19:10

Match asssez faible de Lille mais globalement maitrisé.

+ + Mendes, Ikone, Leao et Maignan
+ le reste de l'équipe et les entrants

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 10 févr. 2019 19:11

+: Dabila

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 févr. 2019 19:12

+Mendes,Xeka et Leao

--- Pepe et Gabriel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1269

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 10 févr. 2019 19:13

Le Flaming Dogue du match Guingamp-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Bab
Messages : 14293

index

Hors ligneMessageBab » dim. 10 févr. 2019 19:19

Victoire à l'arrache mais victoire quand même. Des matchs tirés par les cheveux comme ça on en aura d'autre, la différence c'est qu'on a le fameux "karma de champion" qui fait tourner les choses en notre faveur (chose que l'on avait pas l'année dernière). Mental.

Dans mes + :
- Leao qui a vraiment une sacrée gestuelle, 3 grosses occasions en première MT (il joue tout seul) et un poteau dans un angle bien complexe avant d'être récompensé par son but.
- Ikoné qui a été vraiment partout et souvent assez juste dans ses passes ; beaucoup de percussion, beaucoup de dribbles, il est bien meilleur que Bamba sur un côté... à méditer pour la saison prochaine. Même si la finition reste son problème (cf le coup-franc, la tête foirée...).
- Koné encore très solide, il est surtout assez bluffant dans ses interceptions parce que même quand il ne récupère pas la balle il trouve le moyen de contrer les centres ou les passes. Bon il doit passer pour un gros bourrin auprès des supporters adverses parce qu'il en a bien séché quelques uns ces derniers matchs.
- Maignan nous sauve le match, Fonte tient l'axe
- Les entrants : Remy qui amène le pénalty en étant bien démarqué et sur un super contrôle orienté, Pied toujours aussi solide défensivement et qui dépose une merveille de centre sur la tête d'Ikoné, Maia a fait quelques bons gestes défensifs

Mes +/- :
- Mendes fantomatique en première MT, en même temps pas de solution autour de lui. En seconde il a eu plus d'espace et ça été fatal pour l'EAG.
- Xeka idem, belle débauche et pour une fois il ne chope pas de carton.
- Celik sans plus, il n'a pas pesé offensivement mais il a été sobre défensivement.

Mes - :
- Pépé, et oui pour une fois. Très peu trouvé en première MT ; il a tout fait à l'envers en seconde période. Quand il fallait la passer à Leao, il essaye perso. Quand il fallait tirer perso il la remet mal à Ikoné. Je le trouve de plus en plus perso dans ses matchs, heureux que Galtier le lui fasse comprendre en le faisant enfin sortir en fin de match et en laissant Ikoné.
- Bamba n'a pas apporté grand chose, par contre il a donné l'air de se prendre la tête avec Remy pour tirer le pénalty. Je trouvais qu'il laissait déjà transparaitre des tensions avec Pepe sur les derniers matchs, même s'il a pu marquer face à Nice. Je trouve qu'il plafonne ce joueur, franchement le vendre dès cet été malgré une vente de Pépé ne me choquerait pas parce qu'il m'a l'air très dépendant de la présence de ce dernier.
- Gabriel ultra catastrophique du début jusqu'à la fin. Combien de CPA a t il provoqué en défendant avec ses mains ? Sans parler de son presque csc. Pataux, fébrile, nerveux... franchement j'étais content de le voir à la place de Dabila et bah je me suis fait mon opinion maintenant.
- Galtier j'ai moyen adhéré à son coaching. Le pari Gabriel se justifie par rapport à la nécessité d'apporter une touche plus physique par rapport à un Dabila, mais force est de constater que ce n'est pas forcément un coup gagnant. J'ai aussi peu adhéré au fait qu'il fasse ses changements aussi tard, même si l'EAG a aussi joué cette semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6865

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 10 févr. 2019 19:30

Faut relativiser avec Gabriel. Il a peu joué et a donc fort peu de rythme.
Suffit de voir la différence entre le premier match de Pied et la suite.
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 14293

index

Hors ligneMessageBab » dim. 10 févr. 2019 19:31

Il a même carrément presque jamais joué en pro, mais j'ai du mal à justifier par un manque de rythme le fait qu'il foute des claques à tous les attaquants à chaque fois que le-dit joueur commence sa course.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 10 févr. 2019 19:34

Galtier "Mendy est athlétique, Thuram aussi. C'est pour ça que j'ai préféré Gabriel car il est très bon dans le domaine aérien."

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 10 févr. 2019 19:36

Oui jamais en pro mis à part CDF et CDL.

https://www.transfermarkt.fr/gabriel-ma ... ler/435338

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 10 févr. 2019 19:38

Faut 2 bonnes équipes pour voir un bon match de foot . Guingamp n'est pas dernier par hasard . Le LOSC a fait le minimum syndical avec un match sérieux . Le reste c'est de la branlette intellectuelle .

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 10 févr. 2019 19:40

Baratte a écrit :Source of the post Faut 2 bonnes équipes pour voir un bon match de foot . Guingamp n'est pas dernier par hasard . Le LOSC a fait le minimum syndical avec un match sérieux . Le reste c'est de la branlette intellectuelle .


J'ai quand même l’impression qu'on a joué contre pire équipe.

Bab
Messages : 14293

index

Hors ligneMessageBab » dim. 10 févr. 2019 19:42

En même temps on a tellement marché sur Nice que c'était difficile de ne pas être déçu.

Le choix de mettre Gabriel à la place de Dabila se justifie entièrement. Mais diantre qu'il n'a pas été bon. Il est encore jeune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14780

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 10 févr. 2019 19:45

Baratte a écrit :Source of the post Faut 2 bonnes équipes pour voir un bon match de foot . Guingamp n'est pas dernier par hasard . Le LOSC a fait le minimum syndical avec un match sérieux . Le reste c'est de la branlette intellectuelle .

+1

Midas

index

MessageMidas » dim. 10 févr. 2019 19:50

Le pénalty a été justement refusé mais je n'aurais pas crié au scandale s'il avait été accordé.
Le guingampais qui fait action de jeu.. ça se discute je trouve.
Heureusement que la VAR l'interprète dans notre sens.

La main de Fonté dans la surface, là aussi, c'est discutable.
Une main comme ça au milieu du terrain, c'est faute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 10 févr. 2019 19:51

Carine a écrit :Source of the post Galtier "Mendy est athlétique, Thuram aussi. C'est pour ça que j'ai préféré Gabriel car il est très bon dans le domaine aérien."

Bah justement il en a pris pas mal de la tête surtout dans les 20 dernières minutes
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 10 févr. 2019 19:51

Zemelek a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Faut 2 bonnes équipes pour voir un bon match de foot . Guingamp n'est pas dernier par hasard . Le LOSC a fait le minimum syndical avec un match sérieux . Le reste c'est de la branlette intellectuelle .


J'ai quand même l’impression qu'on a joué contre pire équipe.

Pour moi Caen est bien plus faible. Ce match c'est le syndrome de l'équipe de haut de tableau sur une dynamique à qui tout réussi et qui même médiocre prend trois points avec de la chance contre une autre de bas de tableau limitée mais valeureuse qui méritait mieux mais à qui rien ne sourit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 10 févr. 2019 19:53

Bab a écrit :Source of the post En même temps on a tellement marché sur Nice que c'était difficile de ne pas être déçu.

Le choix de mettre Gabriel à la place de Dabila se justifie entièrement. Mais diantre qu'il n'a pas été bon. Il est encore jeune.

Gabriel calamiteux ce joueur aurait pu nous planter à lui seul.

Soumaoro revient contre Montpellier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 10 févr. 2019 19:58

Baratte a écrit :Source of the post Faut 2 bonnes équipes pour voir un bon match de foot . Guingamp n'est pas dernier par hasard . Le LOSC a fait le minimum syndical avec un match sérieux . Le reste c'est de la branlette intellectuelle .

Heureusement que tu es là pour positiver ! A lire les baltringues on mérite la L2


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Der, dodger, guigui, Jooo, Losc In The Blood, nikus, pc, PO, Quentin, sergent pepper et 44 invités