pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mer. 20 févr. 2019 10:07

piaire-entouane a écrit :Source of the post Non non, il a souligné "selon les stats".. il faut suivre les cocos!


On peut établir des stats pour leur fairte dire n'importe quoi. Si Nice n'a pas marqué beaucoup de buts, c'est peut-être que son attaque ou son organisation offensive n'est pas bonne, non? De ce qu'on peut lire ou voir, Nice n'est pas une équipe spécialement defensive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 20 févr. 2019 11:44

pc a écrit :Source of the post On peut établir des stats pour leur fairte dire n'importe quoi...

Ça c'est faux ! Les stats ne mentent pas... si elles sont bien faites et si on sait bien les lire et les analyser.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 20 févr. 2019 11:54


Messages : 8

index

Hors ligneMessageelviet » mer. 20 févr. 2019 11:58

Jeanne Massa a écrit :
columbo a écrit :Source of the post Au vu de ses récentes prestations, pourquoi pas mettre Bamba sur le banc et tenter Araujo.


Par ce que meme dans une mauvaise passe, Bamba se bouge le derche pour aider ses équipiers et comprend le sens du sacrifice.
Alors qu'Araujo va chouiner à la moindre petite passe raté de ses équipiers, joue constamment pour sa gueule alors qu'il n'a pas le sens du but, et va faire un pressing seul sans réflechir juste pour montrer qu'il court beaucoup.


Donc pour toi Araujo « triche »? Je pense plutôt qu’il manque d’expérience et d’intelligence dans le jeu. Il aurait besoin de jouer plus pour se fondre dans le collectif et avoir de bons automatismes. Il a un bon potentiel, quand il est lancé il élimine facilement son vis à vis, et il a un sacré pied gauche!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 20 févr. 2019 12:10

bienvenue elviet
La vie est belle!

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » mer. 20 févr. 2019 12:54

elviet a écrit :
Jeanne Massa a écrit :
columbo a écrit :Source of the post Au vu de ses récentes prestations, pourquoi pas mettre Bamba sur le banc et tenter Araujo.


Par ce que meme dans une mauvaise passe, Bamba se bouge le derche pour aider ses équipiers et comprend le sens du sacrifice.
Alors qu'Araujo va chouiner à la moindre petite passe raté de ses équipiers, joue constamment pour sa gueule alors qu'il n'a pas le sens du but, et va faire un pressing seul sans réflechir juste pour montrer qu'il court beaucoup.


Donc pour toi Araujo « triche »? Je pense plutôt qu’il manque d’expérience et d’intelligence dans le jeu. Il aurait besoin de jouer plus pour se fondre dans le collectif et avoir de bons automatismes. Il a un bon potentiel, quand il est lancé il élimine facilement son vis à vis, et il a un sacré pied gauche!


Il ronchonne beaucoup de trop durant un match et généralement ce type de joueur sorte rapidement de leur match et leur comportement peut nuire au reste de l'équipe au niveau concentration et calme qu'il faut conserver tout au long de la partie
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 20 févr. 2019 13:35

Christophe Galtier devra se passer de son milieu Xeka et de son défenseur central Adama Soumaoro, tous deux suspendus ce vendredi à Strasbourg (20h45)


L'entraîneur du LOSC attend ce jeudi et le dernier entraînement collectif pour savoir si son latéral droit Celik sera disponible. « Au cours de cette séance collective, en fonction des conditions de jeu, nous verrons si ses appuis passent », explique-t-il. Par ailleurs, la recrue mozambicaine au poste de latéral gauche, Reinildo, est désormais qualifiée après avoir satisfait à des formalités administratives.
«Strasbourg joue pour marquer avec un jeu très direct, un foot total»

« On est sur des contres performances à Strasbourg, anticipe le coach des Dogues qui sera également suspendu de banc de touche pour ses propos tenus après Rennes-Lille en Coupe de France (1-2). Pour différentes raisons. C'est un stade ou règne une atmosphère de passion et de foot. L'équipe est menée par son public. C'est la troisième attaque du Championnat. Strasbourg joue pour marquer avec un jeu très direct, un foot total.

Est-ce que ce match ressemblera à celui en Coupe de la Ligue (1-2) ? Je ne pense pas. Au match aller à Pierre-Mauroy (0-0) ? Je ne pense pas non plus. Chez nous, Strasbourg avait bien fermé. Nous n'étions pas arrivés à les battre. En terme de classement (9e), ils sont bien, à l'abri. Ils peuvent avoir des ambitions européennes. Mais, surtout, l'objectif de la finale de la Coupe de la ligue (30 mars). Ils n'auront aucune pression. Donc ce sera un match assez ouvert. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-soumaoro-et-xeka-suspendus-celik-incertain/990849

Messages : 1772

index

En ligneMessagepiaire-entouane » mer. 20 févr. 2019 13:41

pc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Non non, il a souligné "selon les stats".. il faut suivre les cocos!


On peut établir des stats pour leur fairte dire n'importe quoi. Si Nice n'a pas marqué beaucoup de buts, c'est peut-être que son attaque ou son organisation offensive n'est pas bonne, non? De ce qu'on peut lire ou voir, Nice n'est pas une équipe spécialement defensive.

Non je noté quil avait souligné une phrase en guise de message. Les gens pensaient quil n'avait rien fait du tout.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 8

index

Hors ligneMessageelviet » mer. 20 févr. 2019 13:43

Loscforever a écrit :Source of the post
elviet a écrit :
Jeanne Massa a écrit :
Je ne pense pas qu’il puisse pourrir l’équipe. C’est plutôt l’équipe qui peut le faire grandir et évoluer dans le bon sens. On parle d’un gamin pas d’un Balotelli.

Par ce que meme dans une mauvaise passe, Bamba se bouge le derche pour aider ses équipiers et comprend le sens du sacrifice.
Alors qu'Araujo va chouiner à la moindre petite passe raté de ses équipiers, joue constamment pour sa gueule alors qu'il n'a pas le sens du but, et va faire un pressing seul sans réflechir juste pour montrer qu'il court beaucoup.


Donc pour toi Araujo « triche »? Je pense plutôt qu’il manque d’expérience et d’intelligence dans le jeu. Il aurait besoin de jouer plus pour se fondre dans le collectif et avoir de bons automatismes. Il a un bon potentiel, quand il est lancé il élimine facilement son vis à vis, et il a un sacré pied gauche!


Il ronchonne beaucoup de trop durant un match et généralement ce type de joueur sorte rapidement de leur match et leur comportement peut nuire au reste de l'équipe au niveau concentration et calme qu'il faut conserver tout au long de la partie

Je ne pense pas qu’il puisse pourrir l’équipe. C’est plutôt l’équipe qui peut le faire grandir et évoluer dans le bon sens. On parle d’un gamin pas d’un Balotelli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 13:47

Galtier : "J'attends le dernier entraînement pour savoir si Celik sera opérationnel. Il travaille à part, ça va de mieux en mieux et prendra part à la séance collective demain. Mis à part lui, tout le monde est opérationnel. Reinildo est qualifié"
"Il règne à Strasbourg une atmosphère de football, avec une équipe portée par son public, un football total, un jeu très direct. Au classement, le RCSA est tranquille et peut même avoir des ambitions, avec une finale de Coupe Ligue BKT à venir"
"Je suis dans une réflexion vis à vis du paramètre athlétique, car le RCSA possède de la taille, une très grande valeur athlétique"
"Il y a une réelle envie de continuer dans la série. J'insiste sur ce que l'on doit faire pour être préformant et ne pas regarder ce qu'il va se passer chez nos concurrents. Se focaliser sur notre jeu. On doit jouer tous les matchs pour les gagner"
"La premier message qu'on m'a délivré quand je suis entré en sport étude est : "on joue comme on s'entraîne". Il y a toujours une relation entre la qualité des entraînements et les matchs. Toujours."
"Nicolas Pépé réalise une grande saison et il va encore progresser. Il doit aller dans un club de Champions League. A mon sens, il n'a pas besoin d'étape intermédiaire pour aller le plus haut possible. Je le vois bien dans une équipe qui joue en rouge"

Messages : 8

index

Hors ligneMessageelviet » mer. 20 févr. 2019 13:48

lucdelil a écrit :Source of the post bienvenue elviet

J’espérais arriver incognito mais ton sens de l’accueil me fait bien plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 13:49

Gabriel : "Je me sens bien, je travaille beaucoup pour avoir une opportunité de jouer. Avoir la confiance du coach c'est très important, mais aussi celle de l'équipe"
" Je sais qu'il y a beaucoup de concurrence, à tous les postes. C'est difficile de jouer car l'équipe tourne bien. Mais je n'ai pas perdu espoir, je me disais que l'opportunité allait venir. Là je suis content car j'ai pu jouer"
"Avant Guingamp, le coach m'a dit que les attaquants adverses étaient très costauds. J'ai bien observé le comportement de mes coéquipiers dans la surface, mais également de mes adversaires, comme Mendy et Thuram"


On s'arrête-là pour la conférence de presse du jour. Petit clin d’œil et grand bravo à Gabriel qui a effectué la quasi-intégralité de cette conf' en Français

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 20 févr. 2019 13:50

Je l'avais déjà oublié Reinildo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 14:06

Racing-LOSC à « guichets fermés »

Image
Le Racing Club de Strasbourg Alsace informe que tous les billets pour la rencontre entre le Racing et le LOSC ont trouvé preneur sur les canaux de vente traditionnels.
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... ets-fermes

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 20 févr. 2019 14:06

Palka qui arrive pas à articuler durant la conf. loul Devait encore bien être imbibé celui là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 20 févr. 2019 17:02

elviet a écrit :
Jeanne Massa a écrit :
columbo a écrit :Source of the post Au vu de ses récentes prestations, pourquoi pas mettre Bamba sur le banc et tenter Araujo.


Par ce que meme dans une mauvaise passe, Bamba se bouge le derche pour aider ses équipiers et comprend le sens du sacrifice.
Alors qu'Araujo va chouiner à la moindre petite passe raté de ses équipiers, joue constamment pour sa gueule alors qu'il n'a pas le sens du but, et va faire un pressing seul sans réflechir juste pour montrer qu'il court beaucoup.


Donc pour toi Araujo « triche »? Je pense plutôt qu’il manque d’expérience et d’intelligence dans le jeu. Il aurait besoin de jouer plus pour se fondre dans le collectif et avoir de bons automatismes. Il a un bon potentiel, quand il est lancé il élimine facilement son vis à vis, et il a un sacré pied gauche!


Non, ce n'est pas une histoire de "tricher". Il a simplement un caractère sur le terrain qui n'est pas à la hauteur de son talent.
Meme un Djibril Cissé était extrêmement agaçant à réagir de cette manière, alors un mec du niveau d'Araujo ... c'est encore pire.

Il a en effet besoin de jouer, mais le LOSC a besoin d'un réelle animation offensive. Puis il a suffisament joué la saison précédente avec Alonso, Ié, et El Ghazi, merci ...
Et je préfère un Bamba triste plutot qu'un Araujo trop perso.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 20 févr. 2019 17:10

Zemelek a écrit :Source of the post Je l'avais déjà oublié Reinildo...


Tu vas pourvoir l'oublier souvent déjà qu'il ne risque pas de jouer de si tôt.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20731

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 févr. 2019 17:43

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
elviet a écrit :
Jeanne Massa a écrit :
Par ce que meme dans une mauvaise passe, Bamba se bouge le derche pour aider ses équipiers et comprend le sens du sacrifice.
Alors qu'Araujo va chouiner à la moindre petite passe raté de ses équipiers, joue constamment pour sa gueule alors qu'il n'a pas le sens du but, et va faire un pressing seul sans réflechir juste pour montrer qu'il court beaucoup.


Donc pour toi Araujo « triche »? Je pense plutôt qu’il manque d’expérience et d’intelligence dans le jeu. Il aurait besoin de jouer plus pour se fondre dans le collectif et avoir de bons automatismes. Il a un bon potentiel, quand il est lancé il élimine facilement son vis à vis, et il a un sacré pied gauche!


Non, ce n'est pas une histoire de "tricher". Il a simplement un caractère sur le terrain qui n'est pas à la hauteur de son talent.
Meme un Djibril Cissé était extrêmement agaçant à réagir de cette manière, alors un mec du niveau d'Araujo ... c'est encore pire.

Il a en effet besoin de jouer, mais le LOSC a besoin d'un réelle animation offensive. Puis il a suffisament joué la saison précédente avec Alonso, Ié, et El Ghazi, merci ...
Et je préfère un Bamba triste plutot qu'un Araujo trop perso
.

Tout le monde était mauvais la saison dernière, même Mendès, et même Pépé qui jouait quand il en avait envie (Voir son propre témoignage à ce propos). Je ne prétends pas que ça fasse d'Araujo un bon joueur, mais la saison dernière tout le monde était à l'unisson en termes de médiocrité ou d'irrégularité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 20 févr. 2019 17:50

Et cette saison, il a été bon Araujo ? Il apporte un plus à ce LOSC lorsqu'il joue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6244

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 20 févr. 2019 18:13

Tout le monde n'était pas mauvais l'année dernière. Et pas Mendes, surtout quand il jouait à son poste de récupérateur. Pépe non plus. Araujo par contre, si.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, benosc, Carine, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, jake the dog, LilloisUK, Losc In The Blood, lv59, Philipp, piaire-entouane, Rag, Xylophène, Yodiscut et 83 invités