Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 20 févr. 2019 20:01

elviet a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post bienvenue elviet

J’espérais arriver incognito mais ton sens de l’accueil me fait bien plaisir :)

Salut. T'as une copine/femme ?
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et je préfère un Bamba tristeplutot qu'un Araujo trop perso

Massa tu me gonfles d'habitude, mais là, respect putain !!
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9759

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 20 févr. 2019 20:11

raymondbarh a écrit :Source of the post
elviet a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post bienvenue elviet

J’espérais arriver incognito mais ton sens de l’accueil me fait bien plaisir :)

Salut. T'as une copine/femme ?
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et je préfère un Bamba tristeplutot qu'un Araujo trop perso

Massa tu me gonfles d'habitude, mais là, respect putain !!


Copyright pour bibi ! J'avais même mis le lien youtube pour que chaque PLien puisse profiter de cette chanson magique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9759

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 20 févr. 2019 20:13

Bien triste que ce recrutement de Bamba.

https://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0


Je propose d'en faire le son pour l'entrée des joueurs au GS. Parmi les dizaines de succès planétaire de ce monsieur,le générique du juste prix et du bigdil! Rien que ça.

mistermv c'est pour toi , dédicace!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 20 févr. 2019 20:17

OK je retire mes respect à Massa et te les transmets immédiatement !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 21 févr. 2019 11:49

Putain, je vais avoir copycomic sur le dos.
Mais j'évite le respect de raymonbahr, l'honneur est sauf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8140

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 21 févr. 2019 12:06

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21383

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 21 févr. 2019 17:19

Ligue 1 Trois points de plus et un record pour le LOSC en Alsace ?

À Strasbourg, ce vendredi soir (20 h 45), les Nordistes peuvent établir un nouveau record dans l’histoire du LOSC en améliorant leur nombre de victoires consécutives à l’extérieur, en championnat, sur une même saison. Ils restent, en effet, sur cinq succès de rang depuis début décembre avant de se rendre à la Meinau. Réussiront-ils la passe de six ?


Olivier Fosseux | 21/02/2019

Image
Leão a marqué à Nîmes, à Caen et à Guingamp. Le Portugais est habile devant le cadre. Photo Pierre Le Masson - VDNPQR

Depuis 1945, on n’a pas trouvé trace d’une telle série en cours, loin du Nord, au cours d’une saison. Le groupe de Christophe Galtier peut établir un nouveau record en s’imposant une sixième fois de suite à l’extérieur, ce vendredi soir, à Strasbourg.

En dominant Guingamp, il y a onze jours, il a déjà égalé une statistique réalisée sous l’ère Frédéric Antonetti, mais jamais sous celles de Rudi Garcia, Claude Puel ou Vahid Halilhodzic, ni au cours des années dorées d’après-guerre.

Le challenge ne laisse pas Galtier indifférent : « Il y a une réelle envie de continuer la série. J’insiste auprès des joueurs sur ce que l’on doit faire pour être performant et ne pas regarder ce qui se passe chez les concurrents. »
> Équilibre et efficacité

Au fil des semaines, le LOSC est devenu très difficile à manœuvrer loin de ses bases, notamment en retenant la leçon de ses quatre défaites en déplacement (Angers, Bordeaux, Paris et Nice), lors de la phase aller. À quel niveau les retouches ont-elles été effectuées ? « Sur l’équilibre de l’équipe », répond, instinctivement, le technicien.

« On a été contrés à Bordeaux, alors qu’on faisait un bon match, ainsi qu’à Nice, où on avait réalisé une bonne première demi-heure. On s’expose moins, maintenant. On est aussi plus efficace par rapport au nombre d’occasions que l’on a eues à Bordeaux ou à Nice. »

Lors de ses cinq derniers succès à l’extérieur, les Nordistes ont toujours ouvert le score. Souvent très tôt, sur l’une de leurs premières occasions, comme à Montpellier, Nîmes ou Caen, avec un premier but avant la dixième minute de jeu. Un scénario idéal pour se mettre en confiance.
> État d’esprit et réussite

Le profil de jeu des Lillois est parfait pour prendre des points à l’extérieur (vingt-deux sur trente-six possibles, cette saison, 2e place en L1). « Notre concentration et notre organisation nous permettent de sortir vite dans la transition. On a les joueurs pour cela. Quand on joue à l’extérieur, les équipes attaquent plus et nous avons plus d’espaces dans le jeu », admet José Fonte, alors que Thiago Mendes insiste sur l’état d’esprit du groupe, à l’image de la soirée à Marseille.

Malgré l’ambiance délétère au Vélodrome et une interruption de match, l’équipe est restée unie. « Notre manière de penser et d’aborder les matchs a changé, surtout depuis qu’on a attaqué la seconde partie du championnat. On reste serein et on aborde tout le monde de la même manière. Il n’y a pas de grandes ou de petites équipes », précise le Brésilien.

Avec un zeste de réussite, comme à Nîmes (barre à la 90e) ou à Guingamp (barre à la 83e), Lille voyage donc très bien, cette saison. José Fonte conclut : « Je ne veux pas entrer dans les détails de nos changements, mais on va à Strasbourg pour gagner. Ça, c’est sûr ! »
http://www.lavoixdunord.fr/540895/artic ... -en-alsace

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21383

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 21 févr. 2019 17:22


https://twitter.com/RCSA/status/1098611314623172608

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 21 févr. 2019 17:35

Mitrovic absent ? Bonne nouvelle .

Messages : 1987

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 21 févr. 2019 18:21

Sérieusement, ils ont vraiment un type qui se prénomme duplexe dans leur effectif à Strasbourg ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21383

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 21 févr. 2019 18:24

dimitar a écrit :Source of the post Sérieusement, ils ont vraiment un type qui se prénomme duplexe dans leur effectif à Strasbourg ?


Et nous on a eu un "loft".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8140

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 21 févr. 2019 18:28

Duplexe Tchamba... Wtf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 21 févr. 2019 18:34

0mn jouée, Tchamba...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21383

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 21 févr. 2019 19:13

Thierry Laurey a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception du LOSC à la Meinau ce vendredi (20h45) à l’occasion de la 26e journée de championnat.
LE GROUPE :

Matz Sels, Bingourou Kamara – Abdallah Ndour, Pablo Martinez, Lamine Koné, Anthony Caci, Kenny Lala – Benjamin Corgnet, Dimitri Lienard, Sanjin Prcić, Anthony Gonçalves, Ibrahima Sissoko, Youssouf Fofana, Adrien Thomasson – Lebo Mothiba, Kevin Zohi, Ludovic Ajorque, Samuel Grandsir, Nuno Da Costa.

Blessés : Lionel Carole (mollet), Jonas Martin, Jérémy Grimm, Idriss Saadi.
En reprise : Mohamed Simakan.
Suspendu : Stefan Mitrović.
Malade : Duplexe Tchamba.
En équipe réserve : Ismaël Aaneba, Moataz Zemzemi.
Choix de l’entraîneur : Eiji Kawashima.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9924

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 21 févr. 2019 20:22

solid.snake a écrit :Source of the post Moataz Zemzemi.

Tant mieux, c'est lui qui a cassé Neymar !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 21 févr. 2019 20:28

Celik incertain mais Reinildo
Modifié en dernier par Vince le jeu. 21 févr. 2019 20:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21383

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 21 févr. 2019 20:29

RCSA – LOSC : Le groupe lillois




Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 21 févr. 2019 20:32

Çelik n'est pas dans le Groupe, mais il est dans le Groupe.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 21 févr. 2019 20:46

Djeunzzz a écrit :Çelik n'est pas dans le Groupe, mais il est dans le Groupe.

Pas compris !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 21 févr. 2019 22:51

SS à édité, il annonçait dans le texte Çelik absent, et dans l'image Çelik est présent.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, Casim', Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gnou, lenormal, Med, MrK, Nick Cave, Nicobungy, nikus, PapydeLil, Rastabigoud et 23 invités