Messages : 4824

index

En ligneMessageSamT » dim. 3 mars 2019 18:27

PO a écrit :Source of the post J'ai en mémoire 2 gestes magnifiques : La série de dribble de Celik. Quel dommage qu'il ne la mette pas au fond.

Et le petit pont de Pépé sur son vis à vis, avec la jambe arrière. Un genre de "petit pont Madjer".

Si Celik met ce but......mamamamamamaaaa!!!!!! Ce joueur est magnifique! Quelle trouvaille!

Et effectivement ce petit pont de Pepe!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 3 mars 2019 18:27

PO a écrit :Source of the post J'ai en mémoire 2 gestes magnifiques : La série de dribble de Celik. Quel dommage qu'il ne la mette pas au fond.

Et le petit pont de Pépé sur son vis à vis, avec la jambe arrière. Un genre de "petit pont Madjer".


Après ce petit pont de ouf, le Dijontois n'a pas fini de se faire chambrer :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

En ligneMessageMalébolgia » dim. 3 mars 2019 18:28

+++ Ikoné,Celik,Koné et Xeka ( c'est plus fort que moi!)
--- Pépé et Gabriel qui a passé son match a balancer de longs ballons en touche ou dans le camp adverse dés qu'un Dijonnais se trouve à 15 mètres de lui.

Triste match avec 3 tirs cadrés au compteur. Heureusement Lautoa est plus habille devant le but que les attaquants Lillois.

Gros test la semaine prochaine. Ne pas le perdre serait une bonne idée vu le calendrier restant.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 3 mars 2019 18:31

Pépé HJ sur l'action du penalty annulé ? P'têt sa main droite ...

Image

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 3 mars 2019 18:34

Baratte a écrit :Source of the post Pépé HJ sur l'action du penalty annulé ?

Image

Je dirais oui, du bout du pied.

Sinon vous reprochez quoi à l’arbitrage ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 3 mars 2019 18:40

C'est ce que je me disais en live aussi, car sur l'image montrée sur la VAR (et donc à l'arbitre) le ballon était déjà parti il me semble !
Modifié en dernier par Zappa le dim. 3 mars 2019 18:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 3 mars 2019 18:40

de prendre 3 plombes pour chaque décision
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 3 mars 2019 18:42

Si on veut pinailler à mort, le HJ doit être jugé au moment où le ballon quitte le pied du passeur.
Là, j'ai le sentiment que le ballon est déjà parti (depuis pas longtemps, évidemment). Mais une demi seconde, c'est 10 ou 15 cm. Et vu que ça se joue dans cette gamme là, je pense qu'on peut le plus objectivement dire qu'ils sont sur la même ligne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 3 mars 2019 18:43

Calin Vitakic a écrit :Je dirais oui, du bout du pied.


Maintenant, on dit : du gland de Jérémy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7392

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 3 mars 2019 18:44

De pas avoir expulser le dijonnois......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6012

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 3 mars 2019 18:47

sur le coup (de pied), Kone aurait dû en rajouter beaucoup plus en se tordant de douleur, et le Dijoncté aurait eu le rouge

quand l'arbitre va voir l'écran, s'il a vu les images qu'on voyait au même moment, c'est con, parce qu'un autre plan montré avant montrait toute la douceur moutardière sur l'intégralité du mollet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 3 mars 2019 18:52

J'ai pas pour habitude de critiquer les arbitres, ils sont indispensable et font un métier hyper difficile. Mais là c'est le pompon ! A lui seul il a réussi à ralentir le jeu qui n'était déjà pas folichon en première mi temps.
Puis la VAR c'est une véritable catastrophe. Rien de tel pour casser le jeu.
Mauvais arbitre + VAR , rien de tel pour passer une mauvais soirée. Heureusement qu'avec les 3 points on oublie tout et très vite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 3 mars 2019 19:06

Les +
Les 3 points + clean shit au vu de la prestation. Bonne défense mais match très brouillon en dehors de ça
Au-dessus du lot : Ikoné (quelle finesse technique !)
Toute le défense mais en particulier les latéraux Celik et Koné
Mendès la finesse technique

+/-
Araujo c'est compliqué : très bon esprit, on ne peut pas nier qu'il est 100% impliqué pour l'équipe, un travail défensif énorme mais quel gâchis avec des mauvais choix et des tirs à 3m du cadre. Je ne pense pas qu'il ait le niveau pour jouer dans ce Losc là.

Les -
Les entrants : Rémy qui a 30 mn de jeu pour se montrer mais ... non rien. Bamba qui se planque en entrant en cours de jeu alors qu'on a besoin d'assurer le 1-0. Rui Fonte (on pourrait jouer à 10 sans aucune différence)
Pépé très brouillon avec des éclairs géniaux puis fait la gueule en sortant :-(
Leao : il n'aurait pas déjà besoin d'un dégonflage de melon ce petit ? bon d'un autre côté il n'a aucun concurrent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 3 mars 2019 19:08

MrK a écrit :Si on veut pinailler à mort, le HJ doit être jugé au moment où le ballon quitte le pied du passeur.
Là, j'ai le sentiment que le ballon est déjà parti (depuis pas longtemps, évidemment). Mais une demi seconde, c'est 10 ou 15 cm. Et vu que ça se joue dans cette gamme là, je pense qu'on peut le plus objectivement dire qu'ils sont sur la même ligne.


À 20km/h, une demi-seconde c'est 2,5 mètres, un dixième de seconde c'est 50cm !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

En ligneMessageMalébolgia » dim. 3 mars 2019 19:16

Zappa a écrit :Leao : il n'aurait pas déjà besoin d'un dégonflage de melon ce petit ? bon d'un autre côté il n'a aucun concurrent


Et surtout aucun ballon. Difficile pour lui d'exister quand tu ne reçois aucun ballon devant. Son jeu dos au but est précieux,faut le bouger le gaillard! 20ans en Juin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 3 mars 2019 19:23

Une victoire qui fait énormément de bien.
+1 à MrK sur l'arbitrage, que j'ai trouvé aussi catastrophique.
Le 1 minute d'arrêts de jeu, c'est juste ridicule. Y'a 4 minutes 30 de jeu arrêté uniquement sur la faute de Saïd. Comment tu peux justifier un temps additionnel aussi ridicule ? Surtout qu'ensuite y'a une faute vers 45'20 et l'arbitre siffle sur le dégagement. Hallucinant.
En seconde m-temps, y'a bien 3 minutes uniquement sur les changements, donc tu mets 3 min s'il n'y a eu aucun ADJ, ce qui était très loin d'être le cas, puisqu'on a encore 3 bonnes minutes sur le péno annulé... Thual il oublie aussi deux fois qu'il peut rajouter du temps lui-même ?
Si les arbitres sont même incapables de décompter les ADJ, ça commence à devenir franchement scandaleux.

Sur la faute de Saïd, je peux comprendre qu'on choisisse le jaune, mais pas après avoir revu les images bordel. Le ballon est à plus d'un mètre de la faute, Saïd vient de derrière et Koné peut avoir la cheville cassée. Du grand n'importe quoi. Et en fin de match, Saïd s'offre le luxe de refaire une faute qui peut valoir un deuxième jaune, et fini le match tranquilou quand même.

Un + pour presque tout le monde. J'ai pas trouvé Leao si mauvais que ça, il s'est créé une belle occasion en costaud, il va gratter un ballon qui donne une balle de but à Araujo, et il a souvent été oublié dans la surface. Un nouveau clean-sheet et une victoire contre une équipe venue défendre en bloc bas, et des points pris sur l'OM ou Sainté, voire les deux.

Pas franchement emballé par les choix de Galtier par contre au niveau des changements.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 3 mars 2019 19:32

Namtok a écrit :Source of the post Une victoire qui fait énormément de bien.
+1 à MrK sur l'arbitrage, que j'ai trouvé aussi catastrophique.
Le 1 minute d'arrêts de jeu, c'est juste ridicule. Y'a 4 minutes 30 de jeu arrêté uniquement sur la faute de Saïd. Comment tu peux justifier un temps additionnel aussi ridicule ? Surtout qu'ensuite y'a une faute vers 45'20 et l'arbitre siffle sur le dégagement. Hallucinant.
En seconde m-temps, y'a bien 3 minutes uniquement sur les changements, donc tu mets 3 min s'il n'y a eu aucun ADJ, ce qui était très loin d'être le cas, puisqu'on a encore 3 bonnes minutes sur le péno annulé... Thual il oublie aussi deux fois qu'il peut rajouter du temps lui-même ?
Si les arbitres sont même incapables de décompter les ADJ, ça commence à devenir franchement scandaleux.



Bah perso quand l'arbitre favorise le LOSC, j'ai toujours du mal à critiquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 3 mars 2019 19:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post + 3pts
+ clean sheet
+ 20 pts marqués en 2019
+ invaincus en 2019

- si on pouvait marquer de temps en temps sur les CPA, ça nous faciliterait la tâche !


Pas mieux, pas besoin de lire le reste du topic.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 3 mars 2019 19:32

+ Match énormissime de toute l'équipe. Collectivement impressionnant et que d'occasions, du grand football. et un Losc éblouissant surtout en première mi-temps. Un régal de bout en bout.

- indécent de mettre un quelconque moins à une prestation aussi aboutie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 3 mars 2019 19:37

eljano a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Si on veut pinailler à mort, le HJ doit être jugé au moment où le ballon quitte le pied du passeur.
Là, j'ai le sentiment que le ballon est déjà parti (depuis pas longtemps, évidemment). Mais une demi seconde, c'est 10 ou 15 cm. Et vu que ça se joue dans cette gamme là, je pense qu'on peut le plus objectivement dire qu'ils sont sur la même ligne.


À 20km/h, une demi-seconde c'est 2,5 mètres, un dixième de seconde c'est 50cm !

Exact eljano, et au vu de l'image, le ballon doit être au grand grand maxi à 10 cm du pied, le buste, la tête et la jambe droite sont devant le défenseur. Donc HJ hélas.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bérurier, Cannavaro, daddycool, dimitar, Gazza8, Godzici, Google [Bot], Hervé, Le Z, losc_vador, Malébolgia, mystsam2, Rod06, SamT, steely dan, T-Brawl, zarko et 39 invités