Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 15 mars 2019 23:58

wjeanju a écrit :Source of the post Je comprends pas j'ai toujours cru que main du gardien en dehors de la surface c'est automatiquement rouge. J'ai rêvé ou je ne connais rien au foot ?


La dernière fois que j'ai vu un mec s'en sortir sans carton, c'etait Barthez contre Malte à Bollaert en tout début de match (2003).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 mars 2019 23:58

Namtok a écrit :Source of the post Sinon, on a joué combien de temps effectif des 4 minutes d'ADJ ? Au stade j'ai la sensation qu'on en joue même pas la moitié...

Le coup de sifflet final est donné à 90+7 et des brouettes, donc bof.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 mars 2019 00:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post On expulse bien des joueurs qui se tapent dans les vestiaires...

Voilà. C'est ce que j'explique plus haut, et ça n'a rien à voir avec le cas présent.


Bah dans les 2 cas le jeu est arrêté :-) c' est ça que je veux dire et donc que c' est possible d' expulser même si le jeu est arrêté
Mais sans déconner ça t' interpelles pas plus que ça sa façon d' avoir géré les 2 fautes donc récidive en 1 minutes sans qu' il n' y ait pénalty ? Putain...

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » sam. 16 mars 2019 00:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
wjeanju a écrit :Source of the post Je comprends pas j'ai toujours cru que main du gardien en dehors de la surface c'est automatiquement rouge. J'ai rêvé ou je ne connais rien au foot ?


Et donc la règle c'est quoi ? C'est à l'appréciation de l'arbre ?

La dernière fois que j'ai vu un mec s'en sortir sans carton, c'etait Barthez contre Malte à Bollaert en tout début de match (2003).

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » sam. 16 mars 2019 00:02

Je voulais dire est ce que c'est à l'appréciation de l'arbitre ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 mars 2019 00:04

Faut demander à Aulas

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 16 mars 2019 00:15

Bref, on s'est fait entuber.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 16 mars 2019 00:21

Mais la même tactique tout le temps, les mêmes joueurs et les mêmes remplaçants, on aura du mal à surprendre !
Bon ce soir l'innovation Rui Fonte ce n'était vraiment pas obligé !

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » sam. 16 mars 2019 00:26

Vieuxxx a écrit :Source of the post Bref, on s'est fait entuber.


Exact sur des matchs comme ça contre de "grosses équipes" c'est quasi systématique. Comme le dit toones l'arbitre fait tout pour ne pas avoir à siffler le peno sur le corner. Il s'est bien donné du mal. Plus c'est gros plus ça passe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 mars 2019 00:34

Vieuxxx a écrit :Source of the post Mais la même tactique tout le temps, les mêmes joueurs et les mêmes remplaçants, on aura du mal à surprendre !
Bon ce soir l'innovation Rui Fonte ce n'était vraiment pas obligé !

+1 trop prévisible... nos attaquants sont moins inspiré et tueur....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 mars 2019 00:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pas de carton pour Subasic sur la main hors surface ?
Pas d'expulsion pour Jemerson ?
Pas de carton pour Golovin et ses deux croches pieds en 10 secondes sur Pépé ?
Pas de péno sur Ikoné quand Glik lui passe le bras sur l'épaule ? Mais faute de Leao qui fait pareil en 2MT ?
Juste carton jaune pour le coup de coude de Sidibé dans le duel aérien contre Xeka ?

Sérieusement ?
Bien sur que ça a vendangé tout les décalages qu'Ikoné avait crée comme un grand, mais c'est rageant tout de meme.

+1 c est dur.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 mars 2019 00:38

N' empêche que la paire Gilik/ Jemerson c' est une belle paire de pute

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 16 mars 2019 01:07

Glik t'es laid, tu fais peur aux humains ;)

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 16 mars 2019 01:24

Et vous n'avez pas oublié la soit disant faute de Leao sur Jemerson alors qu'il filait vers le but !
Ça plus le peno, j'ai vraiment envie d'arrêter de suivre le football ... Sport vérolé par l'arbitrage depuis trop longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 16 mars 2019 01:27

Calamar a écrit :Source of the post Vu les parade de maignan, c'est pas illogique

Vu les multiples occasions franches lilloises ratées en 1e MT qui auraient changé le match si on en avait converti ne serait-ce qu'une... pas de finition = punition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 mars 2019 01:29

toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post On expulse bien des joueurs qui se tapent dans les vestiaires...

Voilà. C'est ce que j'explique plus haut, et ça n'a rien à voir avec le cas présent.


Bah dans les 2 cas le jeu est arrêté :-) c' est ça que je veux dire et donc que c' est possible d' expulser même si le jeu est arrêté
Mais sans déconner ça t' interpelles pas plus que ça sa façon d' avoir géré les 2 fautes donc récidive en 1 minutes sans qu' il n' y ait pénalty ? Putain...

MAIS !
De la même façon que s'il y a embrouille dans les vestiaires ou sur le banc de touche, l'arbitre ne peut aucunement siffler un penalty dans ce cas de figure ! Donc arrête avec ton penalty imaginaire qui ne correspond à aucune règle, et passons à la suite.
Il n'y a pas 2 fautes, le ballon n'est pas en jeu, il y a frottage, tirage de maillot, ceinturage, tout ce que tu veux, et juste rappel à l'ordre. D'ailleurs, est-ce vraiment Jemerson qui est rappelé à l'ordre les 2 fois ? Perso, je sais pas. Les 2 grands amis sur les corners étaient plutôt Glick et Fonte à ce moment du match.
Il aurait pu mettre un jaune, effectivement, lors de son 2ème coup de sifflet, je pense que c'était d'ailleurs son intention jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'agissait de Jemerson, déjà averti. 0-0, 40ème mn, est-ce que tu mets un rouge à un joueur pour un accrochage dans la surface avant que le ballon ne soit remis en jeu ? Je pense sincèrement que tu peux te poser la question, et décider... de ne pas décider.
Sérieux, y'a pas scandale, et faut pas aller se cacher derrière l'arbitrage pour justifier la défaite de ce soir. Monaco a bien joué le coup, nous on a croqué tout ce qu'on pouvait, c'est un match qu'on aurait dû gagner 3-2, on le perd 0-1, c'est rageant ! Mais c'est pas Ben El Hadj qui dévie hors cadre les frappes de Bamba et Mendès, et c'est pas lui non plus qui dicte leurs mauvais choix à Ikoné, Pépé ou Leaõ. Sinon, on pourrait tout aussi bien verser à son crédit sa subtile façon d'orienter les frappes de Lopez et Martins à portée de gant de Maignan, soyons honnête.
#StopLaParano
#JeSuisVasseur

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 16 mars 2019 01:40

C'est bien d'essayer d'être modéré tout ça mais il faut se rendre à l'évidence, on est très mal arbitré depuis le début de l'année, ce qui s'est passé aujourd'hui a déjà eu lieu plusieurs fois cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 16 mars 2019 01:43

#JeSuisVieuxxx
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 mars 2019 02:38

#Nimportequoi #Jelsaurais
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 mars 2019 02:51

Vieuxxx a écrit :Source of the post C'est bien d'essayer d'être modéré tout ça mais il faut se rendre à l'évidence, on est très mal arbitré depuis le début de l'année, ce qui s'est passé aujourd'hui a déjà eu lieu plusieurs fois cette année.

Modéré ? Moi ? Et pourquoi pas centrisse tant qu't'y es ?!?
Toute la L1 est mal arbitrée ! Ne faisons pas d'une généralité un cas particulier...
Mais chuis désolé, sur les exemples cités ce soir, y'a pas de scandale.
Y'a eu 9 corners pendant le match. Lors de chacun d'entre eux, ça s'est frotté, ceinturé, tiraillé de la même façon des deux côtés. Ben El Hadj aurait dû sortir 9 cartons ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, Jooo, PapydeLil, PO et 66 invités