Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » sam. 16 mars 2019 09:14

Namtok a écrit :Source of the post -
- On va se déplacer 3 fois lors des 4 prochains matchs, tout en recevant le PSG. Va pas falloir craquer.
-Le match contre l'OL sera déterminant..

Vu les prestataires domicile et à l’exterieur C’est presqu’une bonne nouvelle
Et puis Lyon n’a pas encore gagné Montpellier et ne gagnera.pas tous ses matchs
Le chemin est encore long...
Au sta de hier ce que disait Galtier à propos de la pelouse, était évident . Invraisemblable de payer aussi cher la location du stade et d’etre Aussi mal traité
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 16 mars 2019 09:19

Ils ont parlé de champignon hier, mais moi je pense que comme l'arrosage avant match a été copieux parait il, je crois de plus en plus que c'est l' "évacuation" des eaux par le dessous qui est défectueuse, et laisse le pelouse trop "boueuse." trop longtemps, un peu comme les plantes vertes qui crevent parce que tu les arroses trop souvent u trop fort.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 mars 2019 10:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post Il prend la balle dans la surface, glisse en dehors avec la balle dans les mains, y'a pas d'antijeu, je ne vois pas pourquoi il y aurait un carton.
Tu ne mets pas un carton à un gardien qui dépasse la ligne avec la balle dans les mains lors d'un dégagement, tu siffles coup-franc, point. Pour moi, c'est exactement pareil.


Bah oui mais c' est comme les pénos involontaire ou pas si ça change le cours du match bah ça se siffle et un jaune aurait été logique aussi mais bon j' ai toujours vu qu' un gardien qui sort avec le ballon dans les mains c' était rouge ( ce qui peut être abusé )
Sinon pour les dégagements qui ne sont jamais sanctionnés Maignan l' avait été une fois
Eric a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post -
- On va se déplacer 3 fois lors des 4 prochains matchs, tout en recevant le PSG. Va pas falloir craquer.
-Le match contre l'OL sera déterminant..

Vu les prestataires domicile et à l’exterieur C’est presqu’une bonne nouvelle
Et puis Lyon n’a pas encore gagné Montpellier et ne gagnera.pas tous ses matchs
Le chemin est encore long...
Au sta de hier ce que disait Galtier à propos de la pelouse, était évident . Invraisemblable de payer aussi cher la location du stade et d’etre Aussi mal traité


Faut négocier ce truc là Eiffage tres bonne boite de BTP et travaillent bien mais niveau pelouse nan ça va pas alors on trouve l' excuse du toit, de la lumiere mouais
Un bon jardinier comme on a toujours eu et ça devrait aller beaucoup mieux mais jouer sur une patinoire ( manque d' enracinement d' où les glissades ? ) c' est juste agaçant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9771

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 16 mars 2019 10:56

+++ La première mi-temps des deux équipes. Xeka
++ Ikoné,Maignan

----Gabriel (La juve loul) Koné (Ligue 2 loul)
---Ce manque d'efficacité
--L'arbitrage
-Lyon va revenir à 4 points

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13035

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 16 mars 2019 10:58

T as les 6 numéros du loto aussi ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9771

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 16 mars 2019 11:12

lucdelil a écrit :Source of the post T as les 6 numéros du loto aussi ?


Ca oui,mais:

"Ni ici , ni même en MP je te dirais comment faire pour gagner au loto sans trop se casser le cul et en étant juste malin. Neuneu" Pas mal ce genre de conneries,on peut le ressortir dans toutes les situations. Qu'il est fort ce Baratt1

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 mars 2019 11:34

lucdelil a écrit :Source of the post T as les 6 numéros du loto aussi ?

Oh là ... 'tention à toi ! Je ne sais pas ce qu'il a dit mais attention à toi ! Il pourrait se plaindre auprès des modos pour tes propos blessants à son égard .

Depuis le temps , tu devrais savoir que c'est un grand maître de la play-station et qu'il connait le foot mieux que titish qui était surpris de le voir surpris de son HP .

Tu prends des risques , Luc , sans compter qu'il ne te proposera plus jamais aucun rôle avec sa soeur chez Jacquie / Michel .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3361

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 16 mars 2019 12:31

pour une fois qu'une équipe vient et ne ferme pas le jeu, trop de raté en première mi-temps. BAMBA au bout du rouleau. dommage que l'arbitre doit donner un deuxième carton jaune et pénalty sur le corner.
par contre deuxième mi-temps rien à dire sur la victoire Monégasque
espérons un faux pas des quenelles & des sardines demain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3602

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 16 mars 2019 20:08

Mon seul - : La Nolanrouserie de Mendès en 1ere mi temps.

Sinon match agréable à suivre malgré cette défaite dans les ultimes secondes
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, Dageek, dimitar, dirk, Djeunzzz, gblosc, Google [Bot], indep, Med, Miladin Béca, milenko, Namtok, nmahoude, pichot, Prieto, RijselOSC, sergent pepper et 35 invités