Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 18 mars 2019 09:40

Et baratte n'existe plus !
Un effet de bord de l'accélérateur géant de particules qui nous aurait fait passer dans une autre dimension ou plus simplement un décret d'un obscur 3iem chef de cabinet du gouvernement pehelien qui l'aurait précipité dans les oubliettes du web ?

Non non rien n'a changé
Tout tout a continué
Hé hé

Chantaient les popy's.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7069

index

En ligneMessageUrsulet » lun. 18 mars 2019 09:42

je pensais que tu t'etais souvenu que c'était la saint cyrille aujourd'hui....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 18 mars 2019 09:43

Crise de priapisme aiguë de bon matin chez eljano

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 18 mars 2019 13:09

Le FLNC Canal ELJ fera une conférence de presse dans le maquis à mi journée pour exiger la libération de Baratte.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 18 mars 2019 13:57

Liberta per Barattu

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 18 mars 2019 15:04

ce petit jeu du ban devient un poil dictatorial, et du coup consternant.
On édicte une loi que l'on ne respecte pas , car la provocation est bien présente même chez ceux qui sont intronisés pour la surveiller.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 18 mars 2019 21:51

Ce topic a un beau succès d'estime !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 20 mars 2019 14:35

J’ai raté un épisode, baratte a encore été une fois injustement banni pour insultes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 20 mars 2019 16:13

Oui, triste mais vrai.
Le politburo a encore frappé.
Sont en train de supprimer tous ses posts, photos, articles de la Pravda.
La fameuse photo où on le voit brandissant le drapeau à la faucille et au marteau en août 68 dans la tourelle d'un char soviétique sous les huées du peuple tchécoslovaque n'existe plus.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 20 mars 2019 16:51

Moi, ce que je vois, c'est que l'ami Baratte n'a pas toujours été aussi agressif et insultant sur ce forum. C'est depuis quelques mois qu'il est devenu excessif.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 20 mars 2019 17:07

je pense aussi que la provoc devrait être punie elle aussi , y a pas de raison.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 20 mars 2019 17:11

Je pense surtout que beaucoup sont frustrés de ne pas avoir la grosse bite de Baratte et du coup ils voient des insultes partout.

Allez SVP, banissez le pour la trêve mais surtout faites le revenir pour dans deux semaines, j’ai des paris sportifs à faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 20 mars 2019 17:43

Fouilloux a écrit :Source of the post Moi, ce que je vois, c'est que l'ami Baratte n'a pas toujours été aussi agressif et insultant sur ce forum. C'est depuis quelques mois qu'il est devenu excessif.

Ça se comprend, quand tu vois le nombre de suce-boules sur ce forum, tu te demandes.
Et en plus, pour couronner le tout, paraît qu'ils sont centristes.
Non, c'est trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 20 mars 2019 19:31

Comme d'hab j'ajoute mon grain de sel dans ce genre d'histoire..

Pas toujours d'accord avec les idées de baratte , il n'en reste pas moins un membre émérite de ce forum..
Il a certainement eu tort de s'énerver mais force est de constater qu'il est souvent chambré , cité , provoqué même dans des discussions où il n'est pas intervenu.

Alors oui c'est un sanguin, oui il peut être provocateur ( surtout quand il s'agit du thème de Manu 1er) , mais il ne faut pas s'étonner qu'il réplique lorsqu'on le chatouille d'un peu trop près...

Je ne cautionne pas ses réactions, mais les gars provocants ne sont pas inquiétés eux...

Dire qu'on m'a souvent rétorqué qu'on pouvait être insultant sans insultes...

Perso, il me manquera , ses avis et analyses aussi... Un gars que j'apprécie comme fouilloux ou dodger meme si ces trois personnages n'ont pas grand chose en commun hormis le Losc!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 20 mars 2019 19:33

nicobrb a écrit :Source of the post Comme d'hab j'ajoute mon grain de sel dans ce genre d'histoire..

Pas toujours d'accord avec les idées de baratte , il n'en reste pas moins un membre émérite de ce forum..
Il a certainement eu tort de s'énerver mais force est de constater qu'il est souvent chambré , cité , provoqué même dans des discussions où il n'est pas intervenu.

Alors oui c'est un sanguin, oui il peut être provocateur ( surtout quand il s'agit du thème de Manu 1er) , mais il ne faut pas s'étonner qu'il réplique lorsqu'on le chatouille d'un peu trop près...

Je ne cautionne pas ses réactions, mais les gars provocants ne sont pas inquiétés eux...

Dire qu'on m'a souvent rétorqué qu'on pouvait être insultant sans insultes...

Perso, il me manquera , ses avis et analyses aussi... Un gars que j'apprécie comme fouilloux ou dodger meme si ces trois personnages n'ont pas grand chose en commun hormis le Losc!!!


Merci Nico.
Pareil pour moi.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 20 mars 2019 19:36

@nicobrb
J'oubliais, j'ai un (gros) point commun avec Baratte : on a grandi dans le même quartier de Lille, St Sauveur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 20 mars 2019 19:38

Fouilloux a écrit :Source of the post @nicobrb
J'oubliais, j'ai un (gros) point commun avec Baratte : on a grandi dans le même quartier de Lille, St Sauveur.

Je ne savais pas... Même époque?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 mars 2019 19:47

Bah ça dépend lequel :-)
Aller relâcher Baratte SVP

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 20 mars 2019 19:49

nicobrb a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post @nicobrb
J'oubliais, j'ai un (gros) point commun avec Baratte : on a grandi dans le même quartier de Lille, St Sauveur.

Je ne savais pas... Même époque?


Ouais.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 20 mars 2019 19:50

toones a écrit :Source of the post Bah ça dépend lequel :-)
Aller relâcher Baratte SVP


Je crois qu'il a fermé son compte.
Tu peux le contacter l'autre côté.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, blackeyedpeas, Calamar, Casim', dodger, Gazza8, Gnou, gros, guia1010, guigui, Kartoffel, Losc In The Blood, M@SH, magneto59, milenko, Nick Cave, nikus, Ninil, notme, sergent pepper, Ursulet et 40 invités