Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 18 avr. 2019 19:33

Il maîtrise pas bcp la langue...
Va exprimer ta colère, tout en restant un minimum politiquement correct, quand tu parles pas bien la langue...

C'est indispensable que le directeur sportif et l’entraîneur s'entendent et travaillent de concert. Sinon c'est vite la merde, que ce soit à Paris ou ds un petit club de ligue 2.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 avr. 2019 19:56

Oui t' es réalistique comme il dit ^^ Nan mais c' est pas faux mais Dimanche il m' a fait pleurer de rire mais aussi agacer et s' est perdu dans des explications dont personne n' a vraiment compris ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10827

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 avr. 2019 20:28

Calin Vitakic a écrit :
james a écrit :
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
C’était son gros défaut sur ses 6 premiers mois. Ce qui en faisait un joueur médiocre pour la ligue 1.

À Dijon il a augmenté son volume de jeu - ce qui nous a fait un bien fou. Si il prend un peu plus de caisse - sans doute aura-t-il moins de cartons.

Bon de toute façon notre système de jeu et le boulot défensif de nos attaquants fait aussi quil est pas mal dépassé.
spabanal que vitakic dise qu'il faut être moins brutal, cépalui qui découpait c.ronaldo?


Je disais être dépassé par son adversaire - pas le decouper.
On peut être à la fois bien placé pour intervenir et découper son vis-à-vis

Cabaye...
Un fameux Lens-LOSC où il était entré en remplaçant et carton rouge 2mn plus tard.

Sinon rab du PSG. Stop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12803

index

En ligneMessageZappa » ven. 19 avr. 2019 00:28

eljano a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :
james a écrit :spabanal que vitakic dise qu'il faut être moins brutal, cépalui qui découpait c.ronaldo?


Je disais être dépassé par son adversaire - pas le decouper.
On peut être à la fois bien placé pour intervenir et découper son vis-à-vis

Cabaye...
Un fameux Lens-LOSC où il était entré en remplaçant et carton rouge 2mn plus tard.

Sinon rab du PSG. Stop.


+1

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 19 avr. 2019 16:10

eljano a écrit :
Calin Vitakic a écrit :
james a écrit :spabanal que vitakic dise qu'il faut être moins brutal, cépalui qui découpait c.ronaldo?


Je disais être dépassé par son adversaire - pas le decouper.
On peut être à la fois bien placé pour intervenir et découper son vis-à-vis

Cabaye...
Un fameux Lens-LOSC où il était entré en remplaçant et carton rouge 2mn plus tard.

FDP d’arbitre - il n’y avait rien. Jaune au pire.

Cabaye a fait ce que l’on apprend en ecole de foot quand tu entre en remplacement au milieu de terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 30 juin 2019 16:23

Un bon petit déterrage...

Qqun aurait le gif ou la vidéo ( supprimée sur YouTube) du fameux tacle de vitakic sur Ronaldo le long de la touche ?

Merci!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 30 juin 2019 17:20

nicobrb a écrit :Source of the post Un bon petit déterrage...

Qqun aurait le gif ou la vidéo ( supprimée sur YouTube) du fameux tacle de vitakic sur Ronaldo le long de la touche ?

Merci!!
Oh!! ouiiiii....un calin de vitakic quel bonheur
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 30 juin 2019 17:47

nicobrb a écrit :Un bon petit déterrage...

Qqun aurait le gif ou la vidéo ( supprimée sur YouTube) du fameux tacle de vitakic sur Ronaldo le long de la touche ?

Merci!!

Je la recherche également. Merci d’avance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 30 juin 2019 18:54

Pour calin et nico, si vous êtes sages je vous poste ça ce soir.^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 30 juin 2019 20:20

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo59, Casim', clos, curiste, Double, eric335, Google [Bot], guia1010, lenormal, Med, Miladin Béca, Mouk, Paranormal, Pedro_Henrique, sergent pepper, Yodiscut, Zappa et 82 invités