Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 avr. 2019 16:50

SamT a écrit :Source of the post Fonte est tellement visionnaire qu’il a négocier une prime en cas de qualification en LDC qu’il a renégocié à la hausse en cours de route. A mon avis il va se faire un bon pactole! (Entendu hier dans je ne sais plus quelle émission.)


Bah canal pendant le match ^^ je l' ai entendu aussi

Messages : 1767

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 15 avr. 2019 18:06

Longue interview dans la vdn relayée par stephane guy durant le match.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 15 avr. 2019 18:11

Sauf qu'à 35 ans pas sur qu'il soit au niveau LDC, donc bien joué de sa part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7369

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 15 avr. 2019 18:15

Un vrai taulier le mec.... Fallait aller le chercher en Chine, bravo à la cellule de recrutement.... Il a peut être négocié aussi la venue de son frère. En tout cas, il a l'air d'être un vrai patron et un mec sympa....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14781

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 avr. 2019 18:21

curiste a écrit :Source of the post Un vrai taulier le mec.... Fallait aller le chercher en Chine, bravo à la cellule de recrutement.... Il a peut être négocié aussi la venue de son frère. En tout cas, il a l'air d'être un vrai patron et un mec sympa....

+1 un mec qu il nous faut .pour nos jeunes joueurs.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 15 avr. 2019 19:14

Concernant José Fonte, Je ne sais pas si le LOSC est vraiment "aller le chercher en Chine". Je crois que la Chine a réduit le nombre d'étrangers par club. Les clubs ont gardé les meilleurs et surtout des attaquants. certains étrangers ont dû quitter leur club chinois.
Ceci étant dit, Campos a quand même su le convaincre de venir à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 15 avr. 2019 19:27

Ne pas oublier que Fonte est allé en Chine pour 6 mois et retrouver du temps de jeu qu'il n'avait plus en Angleterre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21343

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 avr. 2019 20:30

MAJ :

Nicolas Rainville aux manette de ce Toulouse - Lille : Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0018&AnneeObs=T#Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 15 avr. 2019 20:39

REVANCHE............................
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 15 avr. 2019 21:23

pc a écrit :Source of the post Concernant José Fonte, Je ne sais pas si le LOSC est vraiment "aller le chercher en Chine". Je crois que la Chine a réduit le nombre d'étrangers par club. Les clubs ont gardé les meilleurs et surtout des attaquants. certains étrangers ont dû quitter leur club chinois.
Ceci étant dit, Campos a quand même su le convaincre de venir à Lille.

J'avais lu à l'époque que Eder lui avait dit du bien du LOSC et que ça l'avait influencé positivement pour signer chez nous.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1611
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » lun. 15 avr. 2019 21:52

La nouvelle politique de la Chine a consisté à imposer des gardiens nationaux et à doubler le montant des transferts pour les étrangers...le trop-perçu est reversé au budget de la formation nationale.

Concernant José, c'est un bon coup mais pour le contexte sportif, en Chine il jouait le maintien chez un promu.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8112

index

En ligneMessageNamtok » mar. 16 avr. 2019 00:26

On en parlait encore hier avec mon gang d'abonnés, mais le mec est vraiment impressionnant dans son rôle.
Il parle sans arrêt et "téléguide" carrément les joueurs autour de lui. Il envoie un mec presser et demande dans le même temps à un latéral de serrer son marquage tout en se plaçant parfaitement lui-même. Un Gabriel avec Soumaoro, c'est pas forcément le même qu'avec Fonte. T'as l'impression que tu peux mettre un joueur correct de R1 pour faire la paire avec lui, et que le mec va quand même faire un match honorable.
Son CV (âge, championnat exotique) parlait vraiment pas pour lui et sa prestation en CM était pas formidable, et j'étais le premier à me montrer réservé sur ce transfert, mais le gaillard apporte comme personne. Bravo à la cellule pour ce super coup.
Honnêtement, je lui souhaite (et pour nous aussi) une fin de carrière à la Vitorino Hilton.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 571

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mar. 16 avr. 2019 10:08

C'est vrai, Gabriel fébrile en rentrant, s'est plutôt bien repris, sûrement parce que c'est solide à côté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 571

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mar. 16 avr. 2019 10:12

Sinon, revu le match (gracias b..j). Je m'attendais à pire de la part de Guy Stéphane . Par contre les analyses de la défaite, du banc ou de tujel occultent complètement la performance et le super match lillois.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 16 avr. 2019 10:23

Paris à complètement explosé avec le rouge. Avant ça c était un autre match. Mais dans le cul comme même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 avr. 2019 10:27

gallodeloeste a écrit :Source of the post C'est vrai, Gabriel fébrile en rentrant, s'est plutôt bien repris, sûrement parce que c'est solide à côté.


Ou simplement parce qu'il est costaud ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 571

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mar. 16 avr. 2019 10:32

Aussi j'imagine, mais pas facile de rentrer pour remplacer Soumaoro en plein match contre le leader et ses stars. D'ailleurs deux trois gestes foirés dont le marcage sur une toots de kherer finalement à côté. Heureusement qu'on était là pour l'encourager le Gabi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 16 avr. 2019 10:35

Dageek a écrit :Source of the post Paris à complètement explosé avec le rouge. Avant ça c était un autre match. Mais dans le cul comme même.

Paris a explosé après le but de Pépé.
Parce qu'ils ont eu quand même deux grosses occasions avant ça.
Et que l'infériorité numérique n'était pas visible à ce moment-là.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 571

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mar. 16 avr. 2019 10:39

Y'a deux types de supporters marseillais après ce match, ceux qui jubilent avant tout de voir Paris tomber et ceux que ça fait chier de voir Lille au dessus de leur équipe...ils en viendraient à kiffer les quataris... :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21343

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 avr. 2019 10:42

Adama Soumaoro (Lille) dans France Football : «Personne ne me dicte où je dois aller»

https://www.francefootball.fr/news/Adam ... 0z6IApnkUI


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, apollo, Brad, dimitar, Djeunzzz, FEEJ, gros, JIHLR, lenormal, Med, MrK, Namtok, nikus, Quentin, Rag, sergent pepper, Vansel, zarko et 80 invités