Avatar de l’utilisateur
Messages : 7526

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 16 févr. 2018 01:44

Je n'ai plus aucun intérêt pour ce club, je regarde des matchs de pleins d'autres équipes mais alors eux c'est fini.
Il y a encore quelques années, je regardais des matchs avec parfois Marseille dans le lot, et là leur actualité et leurs résultats me laissent complètement indifférent.
J'ai l'impression d'une première feuille d'un rouleau de PQ !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 16 févr. 2018 07:38

Naples qui perds 1-3 à domicile...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 16 févr. 2018 08:59

Marcolablague a écrit :Ça me fait mal de l’admettre mais l’OM Champions Project ça faisait bien rigoler face à notre Unlimited. Mais y’a pas a chier, ça devient sérieux Marseille, et presque séduisant.
Bravo à eux, au FDP de thauvin qui commence enfin à devenir régulier et donc aussi fort que ce que tout le monde pense de lui depuis 5 ans... Payet qui revient et qui veut sa place en Russie ... Sarr qui a un mental de fou alors que c’était la risée de la L1...Rami et Gustavo....
Bref, j’espère que Paris va leur mettre une patee! lol.
Mais ils m’ont fermé mon clapet moi qui me foutais ouvertement de leur gueule y’a 3 mois ! MaIs pour le foot français, puissent ils aller loin en UEFA.


Marseille a acheté des vrais joueurs, pas des starlettes.
Meme Mitrglou, ça remballe quinze fois notre Ponce ...

Bon, après, faut pas non plus pousser concernant Payet, ça reste une starlette intermittente

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 16 févr. 2018 10:36

Attends que Rami pete un cable quand Garcia aura levé Pamela tu vas voir le bordel ^^ sinon sont pas dans la merde aussi eux ? Il me semble... Mais faut reconnaitre qu' on s' est trompé sur eux même si je crois fortement qu' ils auront la place du con

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 16 févr. 2018 10:42

Vu les colosses qui accompagnent Pamela dans les tribunes (loges) du Vélodrome, Garcia a peu de chance.

Ou c'est peut-être eux qui la soulève...
Modifié en dernier par Zemelek le ven. 16 févr. 2018 10:43, modifié 1 fois.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 16 févr. 2018 10:42

Marcolablague a écrit :Source of the post Ça me fait mal de l’admettre mais l’OM Champions Project ça faisait bien rigoler face à notre Unlimited. Mais y’a pas a chier, ça devient sérieux Marseille, et presque séduisant.
Bravo à eux, au FDP de thauvin qui commence enfin à devenir régulier et donc aussi fort que ce que tout le monde pense de lui depuis 5 ans... Payet qui revient et qui veut sa place en Russie ... Sarr qui a un mental de fou alors que c’était la risée de la L1...Rami et Gustavo....
Bref, j’espère que Paris va leur mettre une patee! lol.
Mais ils m’ont fermé mon clapet moi qui me foutais ouvertement de leur gueule y’a 3 mois ! MaIs pour le foot français, puissent ils aller loin en UEFA.


Rudy Garcia fait un super boulot. Un exemple:
http://www.liberation.fr/sports/2018/02/15/olympique-de-marseille-gloire-a-andre-zambo-anguissa-simple-footballeur_1629571

C'est quand même plus sérieux que l' autiste argentin de mes deux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 16 févr. 2018 10:55

Tout est dit dans la fin de l'article de pffff :
Mais il a un mérite exceptionnel : celui de rappeler que le football est un jeu collectif

A rappeler à nos bons vieux joueurs du lox.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 févr. 2018 11:21

la 2ème période de Lyon était vraiment sympa (pas vu la première), de l'intensité, de l'envie, et un but exceptionnel de Memphis Depay
quelle cacahuète!!

petit point pour dimanche, Fékir a été touché à la cheville, ca saignait bien.
on croise les doigts pour qu'ils soit out ce WE (#lemalheurdesunsfaitlebonheurdesautres )
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 16 févr. 2018 11:27

En espérant que les frères Seydoux se soient mis d'accord sur un match nul...

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 16 févr. 2018 11:57

Lucky a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Franchement, l'OM, c'est agréable à regarder en ce moment.


Cette semaine, dans l'Équipe, on pouvait lire que l'OM de Garcia présentait en ce moment un jeu spectaculaire comme celui du LOSC auteur du doublé. Ça fait mal![/quote

LOL
Faut il rappeler les branlées en C1 de Rudy? 6/1 7/1 avec le LOSC la Roma etc....
toujours dis qu'il était bon en championnat ça s'arrête la....



1 ) Quel rapport avec la qualité du jeu de l'année du doublé (et des précédentes).? le jeu de cette année là aurait été moins spectaculaire parce qu'il a ensuite pris une branlée?

2) puisque tu parles de la Ligue des Champions, faut-il rappeler que, dès l'été 2011, l'équipe avait perdu Rami, Gervinho et Cabaye (remplacé par Pedretti!). L'année suivante, il manquait en plus Sow (remplacé par Roux!), Hazard par rapport à l'équipe du titre. Difficile d'être à la hauteur face au Bayern après avoir perdu la meilleure moitié de l'équipe; notamment toute l'attaque. Le Bayern devait d'ailleurs remporter l'épreuve après avoir mis 7-0 (4-0 et 3-0 au Barça en deux matches, en demi-finale. Pourtant, le Barça, c'est autre chose que le LOSC.

3) En fait, je crois que les équipes de Garcia surperforment en championnat par rapport à leur effectif (par exemple, la Roma est passé d'un classement correct à la deuxième place) mais se trouvent confrontées à plus fort en Ligue des Champions . Voir aussi le chapeau de ses équipes: 3 ou 4.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 16 févr. 2018 12:27

pc a écrit :Source of the post En fait, je crois que les équipes de Garcia surperforment en championnat par rapport à leur effectif (par exemple, la Roma est passé d'un classement correct à la deuxième place) mais se trouvent confrontées à plus fort en Ligue des Champions . Voir aussi le chapeau de ses équipes: 3 ou 4.


C est pas bête. Mais ca reste de la responsabilité de Garcia de s'en rendre compte et de la jouer plus low profile en CL. Aller se faire défoncer au Barca après s être pris une rouste a la maison par la même équipe fait un peu tache. C est d ailleurs l une des raisons qui ont pousse la Roma a le pousser dehors. Mais bref, Garcia bien meilleur entraineur que je ne le pensais a ses tout débuts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6222

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 16 févr. 2018 13:23

pc a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post


Cette semaine, dans l'Équipe, on pouvait lire que l'OM de Garcia présentait en ce moment un jeu spectaculaire comme celui du LOSC auteur du doublé. Ça fait mal![/quote

LOL
Faut il rappeler les branlées en C1 de Rudy? 6/1 7/1 avec le LOSC la Roma etc....
toujours dis qu'il était bon en championnat ça s'arrête la....



1 ) Quel rapport avec la qualité du jeu de l'année du doublé (et des précédentes).? le jeu de cette année là aurait été moins spectaculaire parce qu'il a ensuite pris une branlée?

2) puisque tu parles de la Ligue des Champions, faut-il rappeler que, dès l'été 2011, l'équipe avait perdu Rami, Gervinho et Cabaye (remplacé par Pedretti!). L'année suivante, il manquait en plus Sow (remplacé par Roux!), Hazard par rapport à l'équipe du titre. Difficile d'être à la hauteur face au Bayern après avoir perdu la meilleure moitié de l'équipe; notamment toute l'attaque. Le Bayern devait d'ailleurs remporter l'épreuve après avoir mis 7-0 (4-0 et 3-0 au Barça en deux matches, en demi-finale. Pourtant, le Barça, c'est autre chose que le LOSC.

3) En fait, je crois que les équipes de Garcia surperforment en championnat par rapport à leur effectif (par exemple, la Roma est passé d'un classement correct à la deuxième place) mais se trouvent confrontées à plus fort en Ligue des Champions . Voir aussi le chapeau de ses équipes: 3 ou 4.

Le bilan de Rudi en C1 avec le LOSC et la Roma est catastrophique.
J'oublie le 6/1 avec la roma.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 20 févr. 2018 16:55

pfff... a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post En fait, je crois que les équipes de Garcia surperforment en championnat par rapport à leur effectif (par exemple, la Roma est passé d'un classement correct à la deuxième place) mais se trouvent confrontées à plus fort en Ligue des Champions . Voir aussi le chapeau de ses équipes: 3 ou 4.


C est pas bête. Mais ca reste de la responsabilité de Garcia de s'en rendre compte et de la jouer plus low profile en CL. Aller se faire défoncer au Barca après s être pris une rouste a la maison par la même équipe fait un peu tache. C est d ailleurs l une des raisons qui ont pousse la Roma a le pousser dehors. Mais bref, Garcia bien meilleur entraineur que je ne le pensais a ses tout débuts.


Non. C'était 1-1 à l'aller.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 20 févr. 2018 17:15

Lucky a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post

Cette semaine, dans l'Équipe, on pouvait lire que l'OM de Garcia présentait en ce moment un jeu spectaculaire comme celui du LOSC auteur du doublé. Ça fait mal![/quote

LOL
Faut il rappeler les branlées en C1 de Rudy? 6/1 7/1 avec le LOSC la Roma etc....
toujours dis qu'il était bon en championnat ça s'arrête la....



1 ) Quel rapport avec la qualité du jeu de l'année du doublé (et des précédentes).? le jeu de cette année là aurait été moins spectaculaire parce qu'il a ensuite pris une branlée?

2) puisque tu parles de la Ligue des Champions, faut-il rappeler que, dès l'été 2011, l'équipe avait perdu Rami, Gervinho et Cabaye (remplacé par Pedretti!). L'année suivante, il manquait en plus Sow (remplacé par Roux!), Hazard par rapport à l'équipe du titre. Difficile d'être à la hauteur face au Bayern après avoir perdu la meilleure moitié de l'équipe; notamment toute l'attaque. Le Bayern devait d'ailleurs remporter l'épreuve après avoir mis 7-0 (4-0 et 3-0 au Barça en deux matches, en demi-finale. Pourtant, le Barça, c'est autre chose que le LOSC.

3) En fait, je crois que les équipes de Garcia surperforment en championnat par rapport à leur effectif (par exemple, la Roma est passé d'un classement correct à la deuxième place) mais se trouvent confrontées à plus fort en Ligue des Champions . Voir aussi le chapeau de ses équipes: 3 ou 4.

Le bilan de Rudi en C1 avec le LOSC et la Roma est catastrophique.
J'oublie le 6/1 avec la roma.


J'ai déjà dit ce que j'en pensais.
J'ajoute quand même que;, avant l'arrivée de Garcia, la Roma ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions, que la première année de Ligue des Champions de Garcia( 2014-2015) la Roma (dans le pot 4) est tombée dans le groupe de City et du Bayern, que la deuxième année elle a passé la phase de poul pour se faire éliminer par le Real. L'année suivante, Garcia n'était plus là et la Roma n'a pas passé les barrages, sèchement éliminée par Porto.
Cette saison, pour sa 4e participation,la Roma s'est bien comportée en phase de groupe et tombe sur un adversaire plus à sa portée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 févr. 2018 10:29

Hier, retour 1/16e de finale Ligue Europa :

CSKA Moscou 1-0 Etoile Rouge Belgrade (aller 0-0)

Aujourd'hui, retour 16e de finale Europa League

17:00 beIN SPORTS 1Lokomotiv Moscou · Nice (aller 3-2)
19:00 beIN SPORTS 1 Villarreal · Lyon (aller 1-3)
19:00 beIN SPORTS 2 Leipzig · Naples (aller 3-1)
19:00 beIN SPORTS MAX 4 Atlético Madrid · Copenhague (aller 4-1)
19:00 beIN SPORTS MAX 5 Lazio Rome · Steaua Bucarest (aller 0-1)
19:00 beIN SPORTS MAX 6 Sporting C. P. · Astana (aller 3-1)
19:00 beIN SPORTS MAX 7 Zenit · Celtic Glasgow (aller 0-1)
19:00 beIN SPORTS MAX 8 Kiev · AEK Athènes (aller 1-1)
19:00 beIN SPORTS MAX 9 Pilsen · Partizan Belgrade (aller 1-1)
21:05 beIN SPORTS 1 W9 Braga · Marseille (aller 0-3)
21:05 beIN SPORTS 2 Arsenal · Ostersund (aller 3-0)
21:05 beIN SPORTS MAX 4 AC Milan · Ludogorets (aller 3-0)
21:05 beIN SPORTS MAX 5 Atalanta Bergame · Borussia Dortmund (aller 2-3)
21:05 beIN SPORTS MAX 6 Athletico Bilbao · Spartak Moscou (aller 3-1)
21:05 beIN SPORTS MAX 7 Salzbourg · Real Sociedad (aller 2-2)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 févr. 2018 16:28

Lokomotiv-Nice, les compos

Battu à domicile (2-3) lors du match aller, l'OGC Nice se déplace en Russie pour défier le Lokomotiv Moscou ce jeudi (17h sur beIN Sports 1) à l'occasion de la manche retour des 16es de finale de l'Europa League. Pour cette partie, l'entraîneur des Aiglons Lucien Favre sera privé de Coly, suspendu, mais aussi de Marlon, Souquet, Jallet et Le Marchand, tous à l'infirmerie. Face à l'hécatombe en défense, le jeune Perraud est aligné comme latéral gauche. Côté russe, l'ancien Aiglon Pejcinovic débute, tout comme l'ancien Lyonnais Rybus et le Péruvien Farfan. Comme à l'aller, Eder, prêté par Lille, commence sur le banc. Voici la composition des deux équipes.


Lokomotiv Moscou : Guilherme - Ignatev, Pejcinovic, Kvirkvelia, Rybus - An. Mirantchuk, I. Denisov (c), Fernandes - Al. Miranchuk, Ari, Farfan.

Nice : Benitez - Burner, Dante (c), Sarr, Perraud - Lees-Melou, Cyprien, Seri - Saint-Maximin, Balotelli, Pléa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 22 févr. 2018 16:34

Il risque de se faire tacler sévèrement Burner

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 févr. 2018 16:49

Zappa a écrit :Source of the post Il risque de se faire tacler sévèrement Burner

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 22 févr. 2018 16:50

Zappa a écrit :Source of the post Il risque de se faire tacler sévèrement Burner


loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 févr. 2018 18:13

Villarreal-Lyon, les compos

Vainqueur à l'aller (3-1), l'Olympique Lyonnais affronte Villarreal en Espagne ce jeudi (19h sur beIN Sports 1) pour le compte du match retour des 16es de finale de la Ligue Europa. Pour cette rencontre, l'entraîneur des Gones Bruno Genesio est seulement privé de Marçal, suspendu. Depay, titulaire, a été préféré à Aouar. En face, le coach du club ibérique Javi Calleja doit composer sans Moreno, Semedo et Sansone, blessés. Voici la composition des deux équipes.


Villarreal : Asenjo - Gaspar (c), Alvaro, Bonera, Costa - Rodri, Javi Fuego, Trigueros - Fornals - Bacca, Ünal.

Lyon : Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Tousart, Ndombélé - Traoré, Fekir (c), Depay - Mariano.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dirk, sergent pepper et 23 invités