Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 13 avr. 2018 15:12

J'aurais aimé que les Unlimited échouent dans leur objectif de la même manière....

Mais sont tellement forts nos Unlimited qu'ils échouent de façon écrasante. Passer de Top 5 puis Top 3 à la ligue 2 au mieux! Chapeau!

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 avr. 2018 16:11

Toones, je pense qu' atteindre la finale ( ce qui n est pas du tout fait mais admettons ) " gommerait" l échec d une qualification en LdC si l OM terminé 4ème. D un point de vue simplement sportif, parce qu' au niveau financier ça restera une petite catastrophe , il fallait déjà rattraper les dernières non qualifications. La ils vont sûrement devoir vendre Thauvin au prix fort , et peut être un joueur qui a pris pas mal de valeur genre Sarr ou Anguissa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 13 avr. 2018 16:26

Je n'aime pas les sardines mais je suis quand même derrière eux pour l'Europa

Pour Rudy et pour l'indice UEFA. Si ils pouvaient aller au bout je serai le premier à être heureux.

( je suis peut-être simplement en quête de vibrations, chose qui m'a énormément manqué avec mon club cette année)

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » ven. 13 avr. 2018 16:30

Je ne crois pas que l'OM ait eu comme objectif une qualification en ligue des champions mais une place dans le top 5.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 13 avr. 2018 17:14

Avant Marseille - Leipzig, vu par Dugarry :


https://twitter.com/Guy__Moux/status/984684395750666240

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 13 avr. 2018 20:42

Dageek a écrit :Source of the post Toones, je pense qu' atteindre la finale ( ce qui n est pas du tout fait mais admettons ) " gommerait" l échec d une qualification en LdC si l OM terminé 4ème. D un point de vue simplement sportif, parce qu' au niveau financier ça restera une petite catastrophe , il fallait déjà rattraper les dernières non qualifications. La ils vont sûrement devoir vendre Thauvin au prix fort , et peut être un joueur qui a pris pas mal de valeur genre Sarr ou Anguissa


Ca atténuerait beaucoup oui tiens du coup l' OM en finale qui la perd contre Arsenal ou Madrid qui eux sont déjà qualifiés directement pour la LDC il se passe quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 13 avr. 2018 20:49

Il se passe que l'om est loin d'une place en finale et que se triturer l'esprit est un peu con pour l'instant. Les autrichiens c'est pas des faciles.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 09:17

Si loin mais si proche quand même jusqu' au bout ils auront eu des tirages plus qu' abordable mais si jamais ce cas de figure arrivait j' aimerai juste savoir le reglement à ce niveau je ne vois pas ce qu' il y a de con là dedans t' es pas cool ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 avr. 2018 10:42

Aujourd'hui Ligue Europa 1/2 finales
21:05beIN SPORTS 1 W9 Marseille OM · Salzbourg
21:05beIN SPORTS 2 Arsenal · Atlético

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 26 avr. 2018 15:01

Go go go l'OM.

Rico est un peu trop timide,alors je le fais pour lui.

J'espère qu'ils iront au bout!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 26 avr. 2018 15:47

Rien à battre de ce match, je vais même charger les autrichiens avec une côte à 4.9! 1 défaite dans leurs 17 derniers matchs européens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 avr. 2018 15:54

Voir les marseillais remporter cette compétition à Lyon serait la rachoumade ultime pour Aulas et rien que pour ça allez Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 26 avr. 2018 15:56

Chier sur le LOSC et lire des mêmes personnes "'allez l'OM" c'est vraiment dur...je crois que vous êtes devenus complétement cinglés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 avr. 2018 16:05

Ce n'est que du foot et puis bon le second degré toussa...

Y'a quand même des choses bien plus grave dans la vie que de se prendre la tête avec du foot. Voir des personnes ( je ne parle pas forcément de toi ) prendre tout ça trop au sérieux me laisse assez perplexe.

D'ailleurs merci à PL de nous donner la possibilité de parler d'autres choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 26 avr. 2018 16:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce n'est que du foot et puis bon le second degré toussa...

Y'a quand même des choses bien plus grave dans la vie que de se prendre la tête avec du foot. Voir des personnes ( je ne parle pas forcément de toi ) prendre tout ça trop au sérieux me laisse assez perplexe.

D'ailleurs merci à PL de nous donner la possibilité de parler d'autres choses.


T'as raison, parlons un peu de politique...;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 avr. 2018 16:14

C'est encore pire la politique :)

La vie est trop courte pour se prendre la tête pour des conneries qui, de toute façon, ne changent pas grand chose à notre quotidien.

Le Losc en Ligue 2 et bien tant pis. Si on aime ce club on ira avec eux comme par le passé.

PS : je suis dans ma période peur de la mort, la vie est belle ( avec quelques euros de plus ce serait encore mieux ) :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 26 avr. 2018 18:06

benosc a écrit :Source of the post Chier sur le LOSC et lire des mêmes personnes "'allez l'OM" c'est vraiment dur...je crois que vous êtes devenus complétement cinglés...


Si on veut garder espoir qu'un jour le LOSC fasse réellement un Top 5 (Sur le terrain cette fois) et ainsi jouer la coupe d'europe,faut bien soutenir les équipes qui se donnent la peine de faire un parcours du genre.

Sans ce genre d'équipes,faudrait commencer par un Top 3, t'imagines? Va falloir jouer comme la Roja avec une grosse pincée de Mannschaft...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 avr. 2018 20:04

OM-Salzbourg, les compos

Dans une ambiance bouillante attendue au Stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille reçoit le Red Bull Salzbourg ce jeudi (21h05, beIN Sports 1 et W9) en demi-finales aller de la Ligue Europa. L'entraîneur marseillais Rudi Garcia doit composer sans Mandanda, Sakai et Kamara, tous blessés. Lopez est aligné au milieu avec Luiz Gustavo, tandis que Mitroglou est titulaire en attaque avec Ocampos, Payet et Thauvin pour l'accompagner. Côté autrichien, Marco Rose dispose d'un groupe au complet. Voici la composition des deux équipes.


Marseille : Pelé - Sarr, Rami, Rolando, Amavi - Lopez, Luiz Gustavo - Thauvin, Payet (c), Ocampos - Mitroglou.

RB Salzbourg : Walke (c) - Lainer, Ramalho, Caleta-Car, Ulmer - Haidara, Samassékou, Wolf, Berisha - Hwang, Dabbur.

Arsenal-Atletico, les compos

Très belle affiche ce jeudi (21h05, beIN Sports 2) entre Arsenal et l'Atletico Madrid en demi-finales aller de la Ligue Europa. Pour ce rendez-vous à l'Emirates Stadium, qui sera arbitré par le Français M. Turpin, l'entraîneur des Gunners Arsène Wenger est privé d'Aubameyang, non qualifié, Mkhitaryan et Elneny, blessés. Côté madrilène, Diego Simeone doit composer sans Juanfran ni Filipe Luis, blessés. De retour de blessure, Diego Costa débute sur le banc et Gameiro est aligné aux côtés de Griezmann devant. Voici les compositions des deux équipes.


Arsenal : Ospina - Bellerin, Mustafi, Koscielny (c), Monreal - Xhaka, Ramsey - Welbeck, Wilshere, Özil - Lacazette.

Atletico Madrid : Oblak - Vrsaljko, Gimenez, Godin (c), Hernandez - Correa, Partey, Koke, Saul - Griezmann, Gameiro.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 26 avr. 2018 20:10

Je vais regarder Arsenal / Athletico . C'est grave ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 26 avr. 2018 20:12

Baratte a écrit :Source of the post Je vais regarder Arsenal / Athletico . C'est grave ?

Moi je vais regarder section de recherches.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, CRICRI, lv59, masoar, MrK, nikus, sammy, T-Brawl, Ursulet, Vieuxsage et 39 invités