Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 16 mai 2018 22:36

48e faute de Luis Gustavo, toujours pas de 2e jaune....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 16 mai 2018 22:36

Je rêve pas ? Les Marseillais essaient de foutre la merde avec leur pétards non ? Quel club de FDP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 16 mai 2018 22:36

Mouai j'espère quand même que mandada ne sera pas dans la liste de Deschamps ... Il est devenu un gardien lambda..

Et Griezmann , quel joueur!!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 16 mai 2018 22:37

Rien à redire. L Atletico a fait le dos rond sans vraiment souffrir jusqu au premier but. Démonstration dans la 2ème

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1130
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 16 mai 2018 22:37

3-0 sec ! Marseille a payé pour apprendre !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3571

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 16 mai 2018 22:37

Allez Maxime Lopez, retourne jouer à ton hand spinner.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 16 mai 2018 22:38

Bon, en fait y'a pas eu match, Non?

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 16 mai 2018 22:43

La logique est respectée ce soir. Au final bien content pour Grizou qui méritait un trophée et content que l'OM se prenne une veste car on aura pas a subir des jours de unes à leur sujet!!! Maintenant soyons bon joueur alors bravo tout de même pour leur parcours qu'on rêverait tous de pouvoir réaliser un jour....

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 16 mai 2018 22:43

D'après l'Equipe TV un score trop lourd. mais putain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9562

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mer. 16 mai 2018 22:45

Il y a même pas eu match... L'Atlético c'est minimum 3 classes au-dessus de l'OM.

Et dire qu'il y en a qui voyaient l'OM la gagner......

Duga' (paye ta référence footballistique...) m'a bien fait rire à la mi-temps aussi tiens... "L'Atlético c'est moche, ça fait que balancer devant", "Avant le match je disais 70-30 pour l'Atlético, maintenant pour la 2e MT, je dis 50-50", "Luiz Gustavo, quand il joue au milieu, est un joueur de classe mondiale" (il méritait 100 fois d'être exclu mais bon, passons...) Etc etc...

Et score trop lourd pour Bein, méga lol... Marseille a rien fait du match franchement. Ils se sont faits bouffer non-stop. C'est plus que logique ce 3-0.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 16 mai 2018 22:54, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20732

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 mai 2018 22:48

MrK a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Euh... Moi je vois Anguissa, sans adversaire spécialement à proximité quand il reçoit la balle, qui rate son contrôle en mettant le ballon à 5 mètres là où se trouve son adversaire le plus proche. Coller ça sur le dos de Mandanda...

Anguissa commet une erreur bien entendu, mais Mandanda a 2 solutions latérales, et il préfère mettre une balle forte avec un rebond à un mec esseulé plein axe avec 2 madrilènes autour. Cette prise de risque inutile lui incombe (Ou lui décombe...),

Désolé, mais re-regarde l'action. Ses 2 solutions latérales sont bloquées par le (très bon) pressing de Diego Costa et de Griezmann, c'est fermé de ces côtés là. Anguissa est complètement seul, le Madrilène qui intercepte est loin, à au moins 4-5 mètres, c'est lui qui rate son contrôle. Que Mandanda ait une part de responsabilité, admettons, il aurait pu mettre une grosse mine devant, mais si on répartit les torts, je mets 95% pour Anguissa et 5% pour Mandanda

OK, il est bloqué à gauche, tu as raison, mais il a 1 voire 2 solutions à droite tout à fait accessibles.

Quand il relance au centre sur Anguissa, il y a Griezman à 3 m de lui devant et Gabi qui fond sur lui pleine bourre. Alors OK, si Anguissa ne rate pas son contrôle, il n'y a peut-être pas but, mais il aurait quoi qu'il en soit pas eu une relance facile

https://twitter.com/beinsports_FR/status/996830466584952832?tfw_site=lequipe&ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FLigue-europa-la-video-du-but-de-l-atletico-marque-par-antoine-griezmann%2F901856

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 16 mai 2018 22:56

toones a écrit :Humiliation 3/0 Mandanda douteux non ?

Non c'est son niveau normal depuis un moment,c'est juste pas un adversaire made in ligue 1 en face!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 16 mai 2018 23:02


Mais c'est quoi ce lien de merde, PO ?!?


https://twitter.com/beinsports_FR/status/996830466584952832
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 16 mai 2018 23:04

Encore une fois, désolé, mais pas d'accord.

Griezmann est à l'envers, il va vers le défenseur marseillais qui s'est proposé à droite. Quand la balle arrive à Anguissa, il vient à peine de se retourner, il n'est pas une menace très nette.
Quand à Gabi qui fonce sur Anguissa, oui il fonce, mais il est loin, pas loin de 10 mètres à vue de nez...

OMATM.jpg

(sur cette image, la balle est dans les pieds d'Anguissa)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 16 mai 2018 23:06

Vu sur le bon coin :
"A vendre, 2 tonnes de confetti bleu ciel et blanc, jamais servi.
Faire offre"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3571

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 16 mai 2018 23:08

Vince a écrit :Source of the post Vu sur le bon coin :
"A vendre, 2 tonnes de confetti bleu ciel et blanc, jamais servi.
Faire offre"


Il a même rajouter à la fin: "Ou à échanger contre un reboucheur de bouteille de champagne".
Modifié en dernier par Bérurier le mer. 16 mai 2018 23:10, modifié 1 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 16 mai 2018 23:08

Vince a écrit :Source of the post Vu sur le bon coin :
"A vendre, 2 tonnes de confetti bleu ciel et blanc, jamais servi.
Faire offre"

On peut payer par Paypal ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2339

index

Hors ligneMessageCent » mer. 16 mai 2018 23:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post Vu sur le bon coin :
"A vendre, 2 tonnes de confetti bleu ciel et blanc, jamais servi.
Faire offre"

On peut payer par Paypal ?


Si tu es une bombasse atomique...oui!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 17 mai 2018 01:07

SamT a écrit :Source of the post La logique est respectée ce soir. Au final bien content pour Grizou qui méritait un trophée et content que l'OM se prenne une veste car on aura pas a subir des jours de unes à leur sujet!!! Maintenant soyons bon joueur alors bravo tout de même pour leur parcours qu'on rêverait tous de pouvoir réaliser un jour....


Pas mieux !!! Bravo oui même si cette EL finalement n' est pas si relevée !!! Là un cador et ça explose en vol mais beau parcours quand même

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 17 mai 2018 01:09

MrK a écrit :Source of the post Encore une fois, désolé, mais pas d'accord.

Griezmann est à l'envers, il va vers le défenseur marseillais qui s'est proposé à droite. Quand la balle arrive à Anguissa, il vient à peine de se retourner, il n'est pas une menace très nette.
Quand à Gabi qui fonce sur Anguissa, oui il fonce, mais il est loin, pas loin de 10 mètres à vue de nez...

OMATM.jpg

(sur cette image, la balle est dans les pieds d'Anguissa)


Peu importe d' une c' est dangereux et de 2 vlà le parpaing qu' il balance !!! Mais le contrôle... Surpris selon moi
Ca fait un peu penser le truc entre Malcuit et Maignan avec la même conclusion


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »