Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 17 août 2018 20:28

dimitar a écrit :Source of the post Sacrée remontada du zénith contre minsk! Le PSG n'est plus le seul club à avoir subi une élimination après une victoire 4-0 a l'aller

Surtout en ne menant que 1-0 à la mi-temps. En étant réduits à 10 à 2-0. En arrachant la prolongation.
Puis en encaissant un but (4-1).
Pour au final l'emporter 8-1.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 17 août 2018 20:32

On va dire que c'est dans la lignée du mondial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 18 août 2018 00:34

Casim' a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Sacrée remontada du zénith contre minsk! Le PSG n'est plus le seul club à avoir subi une élimination après une victoire 4-0 a l'aller

Surtout en ne menant que 1-0 à la mi-temps. En étant réduits à 10 à 2-0. En arrachant la prolongation.
Puis en encaissant un but (4-1).
Pour au final l'emporter 8-1.


Un peu comme Zagreb-Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 août 2018 11:24

Aujourd'hui Ligue Europa, Barrages Aller RMC Sport 1
La Gantoise - Bordeaux,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 août 2018 20:08

La Gantoise-Bordeaux, les compos

Les Girondins de Bordeaux affrontent les Belges de La Gantoise ce jeudi (20h45, RMC Sport 1) en barrage aller de la Ligue Europa. Sabaly, Pellenard et Mendy, blessés, ne font pas le voyage en Belgique. Arrivé cet été en Gironde, Briand est titularisé pour la première fois en pointe. Voici la composition des deux équipes.


La Gantoise : Kalinic - Foket, Plastun, Rosted, Asare (c) - Verstraete, Odjidja - Dompé, Chakvetadze, Iaremtchouk - Awoniyi.

Bordeaux : Costil (c) - Lewczuk, Koundé, Pablo, Poundjé - Lerager, Plasil, Sankharé - Youssouf, Briand, De Préville.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 23 août 2018 20:25

RMC sport c'est quoi c'est où ? je suis chez free

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 23 août 2018 20:29

Rastabigoud a écrit :Source of the post RMC sport c'est quoi c'est où ? je suis chez free

Sfr sport avant

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 23 août 2018 20:32

Rastabigoud a écrit :Source of the post RMC sport c'est quoi c'est où ? je suis chez free

J'te mets ça , si ça peut t'aider , rasta ... sinon bah streaming pour toi ( moi je suis abonné ) ...

Via l’application RMC Sport sur Android TV et Apple TV
Il est également possible de profiter des chaines RMC Sport directement depuis votre Smart TV, ou box compatible Android TV ainsi que sur Apple TV. Dans les deux cas la procédure est très proche :

Rendez-vous depuis l’appareil sur le Google Play Store ou l’App Store
Installez RMC Sport et lancez l’application
Abonnez-vous si ce n’est pas déjà le cas pour profiter des chaînes


Via l’application mobile RMC Sport et Google Chromecast
Une autre option si vous avez un smartphone et un Google Chromecast, est d’installer RMC Sport sur votre smartphone, et de le caster sur votre télévision via le Chromecast. Pour cela :

Installez et ouvrez RMC Sport sur votre smartphone
Castez la vidéo live sur votre télévision

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 23 août 2018 20:35

Merci Baratte, oui donc ce sera un petit streaming pour moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 23 août 2018 20:36

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post RMC sport c'est quoi c'est où ? je suis chez free

Sfr sport avant


Tout change tout le temps, on ne comprend plus rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 23 août 2018 20:46

Je me retrouve sur un autre match, super

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 août 2018 20:53

J' ai pas acces au match moi pas moyen d' avoir RMC 1 et 2 les autres oui... Rasta à raison on comprends plus rien

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 23 août 2018 20:55

toones a écrit :Source of the post J' ai pas acces au match moi pas moyen d' avoir RMC 1 et 2 les autres oui... Rasta à raison on comprends plus rien

tu as les chaines premium de 106 à 108 sur numericable SFR?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 23 août 2018 21:35

toones a écrit :Source of the post J' ai pas acces au match moi pas moyen d' avoir RMC 1 et 2 les autres oui... Rasta à raison on comprends plus rien

Tu as seulement accès aux chaînes SFR Sport du canal 106 à 109. Ces chaînes retransmettent la PL anglaise, la Liga NOS portugaise et le foot d'Am-Sud mais pas les Coupes d'Europe.
C'est pour ça qu'il y a plusieurs canaux SFR Sport selon ton abonnement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 août 2018 21:45

dimitar a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post J' ai pas acces au match moi pas moyen d' avoir RMC 1 et 2 les autres oui... Rasta à raison on comprends plus rien

tu as les chaines premium de 106 à 108 sur numericable SFR?


Bah j' avais les chaines SFR avant inclus dans mon forfait et là oui à la 106 j' ai bien mais c' est une redif de Brigthon/ MU...

dodger a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post J' ai pas acces au match moi pas moyen d' avoir RMC 1 et 2 les autres oui... Rasta à raison on comprends plus rien

Tu as seulement accès aux chaînes SFR Sport du canal 106 à 109. Ces chaînes retransmettent la PL anglaise, la Liga NOS portugaise et le foot d'Am-Sud mais pas les Coupes d'Europe.
C'est pour ça qu'il y a plusieurs canaux SFR Sport selon ton abonnement.


Donc en gros on me supprime ( je dois pas être le seul ) des chaines que j' avais juste parce qu' elles ont changé de nom ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 23 août 2018 21:46

Tu comprends rien...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 août 2018 21:49

Non c' est toi qui comprends rien je vais répéter : Avant j' avais toutes les chaines dont on parle et depuis que ça a changé de nom on doit payer pour avoir le reste apparemment ? Étonnant qu' une pince comme toi trouve ça normal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 23 août 2018 21:51

Non, tu as accès aux mêmes chaînes, mais pas aux coupes d'Europe. C'est trop compliqué pour toi à comprendre mais ce n'est guère étonnant.

Messages : 1772

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 23 août 2018 22:00

Perso, jai labonnement a 45e par mois chez sfr (sport premium) et jai acces au barrages ldc et europa league sur les canaux de 31 a 33. Jai même eu un ptit sms lundi soir me rappelant que les matchs passés de bein a sfr.
D'ailleurs petites questions:
-Si je peux mater les barrages, j'aurais bien aussi accès aux matchs de poules et finales de ldc a ouai?
- et l'affichage (equipe score temps) change ou pas entre les barrages et le reste des matchs? Car cest bien moche!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 23 août 2018 22:15

C'est très faible Bordeaux...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, Rastabigoud et 8 invités