Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 3 nov. 2017 16:04

Bon, après je suppose que les délégués de l'UEFA sont d'une certaine façon "assermentés" et qu'il y en a toujours au moins un sur le terrain, même pendant l'échauffement.

Mais je me demande jusqu'à combien de temps avant le début d'une rencontre, et combien de temps après la fin, un joueur peut être sanctionné par l'arbitre au titre de cette rencontre ?
Si 2 joueurs se battent dans le bus, par exemple, si un joueur me un pain à un journaliste en zone mixte...etc.

Ibra qui avait insulté tout le monde en sortant d'un match à Bordeaux, avait été sanctionné ou non ? Et si oui, par l'arbitre ou a posteriori par la commission de discipline ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 3 nov. 2017 16:55

Ce carton rouge edt anecdotique.
Le rapport de l'UEFA serz bien différent.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20707

index

En ligneMessagePO » ven. 3 nov. 2017 17:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bon, après je suppose que les délégués de l'UEFA sont d'une certaine façon "assermentés" et qu'il y en a toujours au moins un sur le terrain, même pendant l'échauffement.

Mais je me demande jusqu'à combien de temps avant le début d'une rencontre, et combien de temps après la fin, un joueur peut être sanctionné par l'arbitre au titre de cette rencontre ?
Si 2 joueurs se battent dans le bus, par exemple, si un joueur me un pain à un journaliste en zone mixte...etc.

Ibra qui avait insulté tout le monde en sortant d'un match à Bordeaux, avait été sanctionné ou non ? Et si oui, par l'arbitre ou a posteriori par la commission de discipline ?

Je crois, je dis je crois, qu'il a toute autorité avant et après le match, tant que les joueurs sont dans le stade, ce qui inclut les couloirs allant de la pelouse aux vestiaires, et je crois bien les vestiaires eux-mêmes, et tant qu'il n'a pas rédigé son rapport.

Je ne sais pas s'il peut encore mettre une sanction de type carton après avoir rédigé son rapport. Mais j'imagine qu'un arbitre qui se ferait agresser par un joueur ou un coach sur un parking de stade doit avoir des moyens de dénoncer l'agression au pouvoir sportif, et quoi qu'il en soit à la police.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 3 nov. 2017 18:48

Dans le monde amateur, le Ref a même pouvoir plusieurs centaines de mètres autour du complexe.
L'Môôôf

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 3 nov. 2017 20:52

nicobrb a écrit :Source of the post Je n'aime pas ce gars mais peut on légitimement penser qu'il a eu peur??


Mais rien du tout ! C'est quoi cet argument à la con ? Il n'a eu peur de rien du tout ! On voit clairement sur les vidéos qu'Evra vient au bas de la tribune des supp' mafieux, qu'il demande au gus de descendre pour s'expliquer. Alors prétendre que ce pauvre (loooooooooool) Evra a eu peur.... MDR, PTDR comme disent les jeunes !

Et quand tu as peur, tu balances un high kick à la Bruce Lee ??? Enorme cet argument tout de même !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 4 nov. 2017 00:30

La meilleure défense ... c’est l’attaque ;-)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 4 nov. 2017 01:06

Evra est à bout, il cherche à arrêter le foot, on peut dire qu'il est proche du but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 4 nov. 2017 01:35

Image

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 4 nov. 2017 10:38


Avatar de l’utilisateur
Messages : 12801

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 nov. 2017 12:07

Tu pourrais mettre ça dans le topic blagounettes surtout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 4 nov. 2017 13:20

cubi' a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Je n'aime pas ce gars mais peut on légitimement penser qu'il a eu peur??


Mais rien du tout ! C'est quoi cet argument à la con ? Il n'a eu peur de rien du tout ! On voit clairement sur les vidéos qu'Evra vient au bas de la tribune des supp' mafieux, qu'il demande au gus de descendre pour s'expliquer. Alors prétendre que ce pauvre (loooooooooool) Evra a eu peur.... MDR, PTDR comme disent les jeunes !

Et quand tu as peur, tu balances un high kick à la Bruce Lee ??? Enorme cet argument tout de même !!


Evra a eu raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21343

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 nov. 2017 14:16

Aujourd'hui
17:00 beIN SPORTS 2 Astana · Villarreal
19:00 beIN SPORTS 1 Konyaspor · Marseille
19:00 beIN SPORTS 2 Nice · Zulte W.
19:00 beIN SPORTS MAX 4 Cologne · Arsenal
19:00 beIN SPORTS MAX 5 Bilbao · Hertha
19:00 beIN SPORTS MAX 6 Lazio · Vitesse
19:00 beIN SPORTS MAX 7 Salzbourg · Guimaraes
19:00 beIN SPORTS MAX 8 Rosenborg · Real Sociedad
19:00 beIN SPORTS MAX 9 Lokomotiv M. · Copenhague
19:00 beIN SPORTS MAX 10 Zenit · Vardar
21:05 beIN SPORTS 1 W9 Lyon · A. Limassol
21:05 beIN SPORTS 2 AC Milan · Austria
21:05 beIN SPORTS MAX 4 Everton · Atalanta
21:05 beIN SPORTS MAX 5 Braga · Hoffenheim
21:05 beIN SPORTS MAX 6 Ludogorets · Basaksehir
21:05 beIN SPORTS MAX 7 Partizan · Young Boys
21:05 beIN SPORTS MAX 8 M. Tel-Aviv · Slavia Prague
21:05 beIN SPORTS MAX 9 Skenderbeu · Kiev
21:05 beIN SPORTS MAX 10 AEK · Rijeka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21343

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 nov. 2017 18:24

Nice-Zulte Waregem, les compos

A l'occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, l'OGC Nice reçoit Zulte Waregem ce jeudi (19h, beIN Sports 2). Lucien Favre est toujours privé de Cyprien et Saint-Maximin, blessés. Voici la composition des deux équipes :


Nice : Benitez - Souquet, Dante (c), Le Marchand, Jallet - Burner, Koziello, Seri, Lees-Melou - Plea, Balotelli.

Zulte Waregem : Bostyn - Baudry, De Fauw (c), Heylen - Walsh, Doumbia, Coopman, Hamalainen - De Pauw, Leya Iseka, Kastanos.


Konyaspor-OM, les compos

L'Olympique de Marseille se déplace en Turquie pour y affronter Konyaspor ce jeudi (19h, beIN Sports 1) à l'occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Deuxième de sa poule avec deux points d'avance sur son adversaire du soir, l'OM ne doit pas se louper. Rudi Garcia récupère Luiz Gustavo, suspendu contre Bordeaux (1-1). Le coach phocéen a décidé d'aligner une équipe compétitive puisque seuls Payet et Mitroglou, titulaires contre les Girondins, quittent le onze de départ. C'est Sanson qui occupera le rôle de meneur de jeu derrière Germain. Voici la composition des deux équipes.


Konyaspor : Kirintili (c) - Skubic, Filipovic, Moke, Oztorun - Bourabia, Findikli - Araz, Milosevic, Fofana - Evouna.

Marseille : Mandanda - Sakai, Rolando, Rami, Amavi - Zambo Anguissa, Luiz Gustavo (c) - Thauvin, Sanson, Ocampos - Germain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21343

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 nov. 2017 19:12

Nice 1-0 Zulte Waregem, but de Balotelli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

En ligneMessageMrK » jeu. 23 nov. 2017 20:45

2-0 score final.

Sinon Marseille est mené à Konyaspor 1-0, il reste 2 minutes à jouer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

En ligneMessageMrK » jeu. 23 nov. 2017 20:47

Oups, Nice, c'est 3-1 et c'est pas fini, craquage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

En ligneMessageMrK » jeu. 23 nov. 2017 20:50

lol l'égalisation marseillaise à la 92e sur le but le plus chatteux et hideux jamais vu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 23 nov. 2017 20:50

Cette chatte encore, c'est fou!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21343

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 nov. 2017 21:06

Lyon-Limassol, les compos

L'Olympique Lyonnais reçoit l'Apollon Limassol ce jeudi (21h05, beIN Sports 1 et W9) à l'occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Un nul suffira à l'OL pour se qualifier. Suspendu contre Montpellier (0-0) le week-end dernier, Fekir est de retour comme titulaire. Bruno Genesio a réservé quelques surprises en alignant une formation plutôt défensive puisque Diakhaby est aligné au milieu de terrain aux côtés de Ndombélé. Tousart et Aouar débutent donc sur le banc ! Voici les compositions des deux équipes :


Lyon : Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Marçal - Diakhaby, Ndombélé - Traoré, Fekir (c), Depay - Mariano.

Limassol : Vale (c) - Joao Pedro, Yuste, Roberge, Jander - Sachetti, Alef - Jakolis, Sardinero, Schembri - Maglica.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21343

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 nov. 2017 22:31

L'OL déroule, 3-0 face à Limassol.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, Google [Bot], MrK, Ninil, PapydeLil, PO, raymondbarh, sergent pepper et 70 invités