Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 mai 2019 11:05

Il parait qu'on dit " LE " V A R .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 6 mai 2019 11:11

Sur le site de la FIFA : https://football-technology.fifa.com/fr ... feree-var/ c'est LA VAR en tout cas.
LE VAR ça m'a toujours paru bizarre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 mai 2019 11:11

rud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/peno_pour_lyon/status/1125125461737127937

A ce niveau, c'est simplement de l'incompétence (Quand je dis incompétence, c'est un manque de qualité de perception visuelle). Exemple, le 1er des fake CF, l'arbitre de touche est à 4m de l'action. Il n'a donc aucune excuse de ne pas voir (Ni entendre) qu'il n'y a aucun contact.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 mai 2019 11:14

ouai d ailleurs turpin ne devrait pas pouvoir arbitrer lyon, vu sa licence dans sa ligue, on a moins de renseignements sur les arbitres adjoints, mais il serait bizarre qu'ils ne soient pas de la même région.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 mai 2019 11:15

rud a écrit :Source of the post Sur le site de la FIFA : https://football-technology.fifa.com/fr ... feree-var/ c'est LA VAR en tout cas.
LE VAR ça m'a toujours paru bizarre

On dit ce qu'on veut, vu que c'est anglais : Video Assistance Referee.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 6 mai 2019 11:18

james a écrit :Source of the post ouai d ailleurs turpin ne devrait pas pouvoir arbitrer lyon, vu sa licence dans sa ligue, on a moins de renseignements sur les arbitres adjoints, mais il serait bizarre qu'ils ne soient pas de la même région.

C'était bien pire quand le Martégal Piccirillo, arbitre de la Ligue IDF, arbitrait l'OM !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 6 mai 2019 11:19

pénible ces interventions systématiques ici contre les arbitres qui seraient contre le LOSC. On peut être supporteur et un minimum objectif. Les arbitres français sont juste mauvais et cela ne date pas d'hier. Et d'ailleurs si on parle d'hier, hormis une ou deux décisions bizarres, l'arbitre a plutôt fait son travail.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 6 mai 2019 11:19

PO a écrit :Source of the post On dit ce qu'on veut, vu que c'est anglais : Video Assistance Referee.

Jane Birkin like this

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 6 mai 2019 11:20

PO a écrit :Source of the post Video Assistance Referee

2 féminins et 1 masculin, désolé, c'est toujours le mâle qui l'emporte :-)

Tiens au fait PO, j'avais une 1/2 heure d'avance sur toi, j'me suis couché à 1 h 30 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 6 mai 2019 11:30

En fait ça dépend de quoi on parle quand on utilise le terme "VAR".
- Soit on parle du système d' "Assistance vidéo à l'arbitrage" dans ce cas c'est LA
- Soit on parle de l'arbitre assistant video. Là c'est LE (si c'est un homme).

Dans le doute, le fait que la FIFA utilise "LA", ça donne quand même une indication !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 571

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 6 mai 2019 11:50

C'est très moche l'avare.

"Le" aussi d'ailleurs.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 6 mai 2019 13:45

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je stresse beaucoup plus que face à Paris... C'est LE match de la saison.

Allez Lille bordel !!


Tu as mis ta couche?


No need. :-)



mieux, il a regardé le match sur un pot de nuit ....bonjour l'odeur!

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 6 mai 2019 13:52

nicobrb a écrit :Source of the post Yessss

Le nul est un bon resultat!!!

On ira prendre 3 points sur nos 3 derniers matches!!!!


Tu rigoles, on va prendre 9 points.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 6 mai 2019 14:19

james a écrit :Source of the post ouai d ailleurs turpin ne devrait pas pouvoir arbitrer lyon, vu sa licence dans sa ligue, on a moins de renseignements sur les arbitres adjoints, mais il serait bizarre qu'ils ne soient pas de la même région.


Turpin est affilié à la ligue de Bourgogne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 mai 2019 14:26

james a écrit :Source of the post ouai d ailleurs turpin ne devrait pas pouvoir arbitrer lyon, vu sa licence dans sa ligue, on a moins de renseignements sur les arbitres adjoints, mais il serait bizarre qu'ils ne soient pas de la même région.

Turpin est licencié depuis l'âge de 7 ans à Montceau-les-Mines, Ligue de Bourgogne, pas Rhône Alpes !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1611
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 6 mai 2019 14:54

rud a écrit :En fait ça dépend de quoi on parle quand on utilise le terme "VAR".
- Soit on parle du système d' "Assistance vidéo à l'arbitrage" dans ce cas c'est LA
- Soit on parle de l'arbitre assistant video. Là c'est LE (si c'est un homme).

Dans le doute, le fait que la FIFA utilise "LA", ça donne quand même une indication !


L'acronyme original en anglais c'est arbitre assité de la video. En principe on devrait dire Le, fin si on fait dans le littéral.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 mai 2019 14:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post ouai d ailleurs turpin ne devrait pas pouvoir arbitrer lyon, vu sa licence dans sa ligue, on a moins de renseignements sur les arbitres adjoints, mais il serait bizarre qu'ils ne soient pas de la même région.

Turpin est licencié depuis l'âge de 7 ans à Montceau-les-Mines, Ligue de Bourgogne, pas Rhône Alpes !
c estles journaleux de canal qui parlaient de cela ou alors il etait soir et j'aurai mal compris....dsl
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1792
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 6 mai 2019 15:15

Merci Nekfra pour la presse.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 6 mai 2019 15:26

james a écrit :Source of the post menes disait que lyon et ses lateraux avaient joué avec le frein a main serré, tant ils craignaient l'attaque lilloise, du coup pépé a été bien tenu, les relations du milieu coupées, et lille n'a pas été souverain, mais.le match nul est donc logique, match nul, plus interessant pour lille que pour lyon,que seule une victoire pouvait satisfaire.
donc lille gagnant, point barre.


En parlant latéraux j' ai trouvé Celik pas bon hier un de ses plus mauvais matchs pour moi
Pas à la rue mais beaucoup de mal et offensivement rien du tout un peu déçu de ça

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 6 mai 2019 15:29

toones a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post menes disait que lyon et ses lateraux avaient joué avec le frein a main serré, tant ils craignaient l'attaque lilloise, du coup pépé a été bien tenu, les relations du milieu coupées, et lille n'a pas été souverain, mais.le match nul est donc logique, match nul, plus interessant pour lille que pour lyon,que seule une victoire pouvait satisfaire.
donc lille gagnant, point barre.


En parlant latéraux j' ai trouvé Celik pas bon hier un de ses plus mauvais matchs pour moi
Pas à la rue mais beaucoup de mal et offensivement rien du tout un peu déçu de ça


Oui pareil, je ne sais pas si c'est le fait qu'il ai fait pratiquement tous les matchs ou si il stagne au niveau performances/niveau max.
Et ça fait déjà quelques matchs que je remarque ça.

Pareil pour J.Fonte, mais on peut accorder ça à son âge et aussi au nombre de matchs joués.
Modifié en dernier par Zemelek le lun. 6 mai 2019 15:33, modifié 3 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 34 invités