Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 6 mai 2019 17:25

PO a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post ++ : On laisse Lyon à 6 points. Y'a plus qu'à conclure avec 3 petits points en 3 journées. Je vois pas comment on pourrait maintenant perdre la 2ème place. Après, le football est tellement dingue parfois qu'on va attendre un peu avant de fanfaronner.
Tu as raison, remember avant 2 matchs faciles contre Israël et la Bulgarie... adieu veaux, vaches, cochons, US

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé hier en essayant de me calmer hier soir (Merci les matchs à 21h00 : J'ai trouvé le sommeil vers 2h00. Tête dans le Q crew today...).

Pour les + jeunes, la France devait prendre 1 point sur 2 matchs à domicile contre Israël et la Bulgarie. Finalement, on perd 3:2 contre Israël dans une partie de water-polo, et ensuite le fameux match contre la Bulgarie avec le bruit mobide de la frappe de Kostadinov sous la barre de Lama (Ce bruit métallique résonne encore dans ma tête X années plus tard. Ma + grosse déception de footeux. Pire que France-Allemagne, je crois).

Etant le pire pronostiqueur du système solaire tout entier, je pense que rien que le fait d'y avoir pensé est plutôt un bon présage pour le LOSC.


c'est marrant mais j'ai aussi cette sensation de n'avoir jamais aussi bien entendu le bruit d'une transversale à la télé et 25 ans après malgré 2 titres de champion du monde ce match est à jamais gravé dans ma mémoire (enfin sa dernière minute ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 6 mai 2019 18:26

T'es vraiment crétin Malé d'aller chercher des très vieux posts de ma part... Sidibé, mais lol quoi... Il joue encore à Lille ?
T'as du temps à perdre vu que tu fous rien de ta vie... Quelle pitié... Essaie de devenir moins crétin. Je sais, c'est dur... Mais fais le au moins pour ceux qui te cotoient. Ta connerie est indécente.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 6 mai 2019 18:30

Malébolgia a écrit :Source of the post non,c'est bien Juin 2020.


Faut que le trio de choc lui propose une prolongation et vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 6 mai 2019 19:03

LudwigVon a écrit :Source of the post T'es vraiment crétin Malé d'aller chercher des très vieux posts de ma part... Sidibé, mais lol quoi... Il joue encore à Lille ?
T'as du temps à perdre vu que tu fous rien de ta vie... Quelle pitié... Essaie de devenir moins crétin. Je sais, c'est dur... Mais fais le au moins pour ceux qui te cotoient. Ta connerie est indécente.


Donc dans 1 mois ou 2 on pourra cracher sur Pepe?

Tu viens me casser les couilles "malé il fait que "trikiter" le LOSC" alors que tu as chié sur l'équipe peut être plus que moi ces dernières années.

La prochaine fois tu fermeras ta gueule (vu qu'on en est a lire des crétins,pitié,connerie & co,je me fais plaisir aussi) et tu passeras à autre chose ou tu pourras,une fois de plus,nous montrer que le crétin qui vient défendre le pauvre petit Maïa attaqué par 2-3 forumeurs lambda suite à sa piètre performance d'hier soir (après lui avoir craché dessus) n'est pas forcément celui auquel tu penses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 6 mai 2019 19:20

PO a écrit :Beaucoup prédisaient un Maïa catastrophique, auteur à lui seul de la large défaite annoncée du LOSC à Lyon.

Au final, on fait nul, et il n'est pour rien dans les 2 pions pris. Mais il faut bien un exutoire aux névrosés de naissance de PL, puisque cet enfoiré de Rémy a cru bon faire son malin en marquant un but plein de sang froid.

Bah juste 2 ou 3 petochars qui voyaient le LOSC en perdition après la victoire de Lyon à Nantes.
Depuis on a eu droit à un 5-0 (là où ils voyaient le pire) et à un 2-2 à Lyon, là où ils nous voyaient tout perdre.
Des rigolos, dont certains se prennent pour des analystes patentés, loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 6 mai 2019 19:54

Questions sur le tirage de la Ligue des Champions :

1- C'est quand ? Fin aout ?
2- le Losc sera chapeau 3 ou 4 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 6 mai 2019 20:17

29 Août....chapeau 4 sans doute...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 6 mai 2019 20:19

Chapeau 4 c'est même certain.
Notre absence en Europe depuis 3/4 ans nous a renvoyé dans les tréfonds du classement UEFA.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 mai 2019 20:40

Ça nous fera de belles affiches

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 6 mai 2019 20:55

On verra peut être Pepe une fois à Pierre Mauroy la saison prochaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 6 mai 2019 21:44

Malébolgia a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post T'es vraiment crétin Malé d'aller chercher des très vieux posts de ma part... Sidibé, mais lol quoi... Il joue encore à Lille ?
T'as du temps à perdre vu que tu fous rien de ta vie... Quelle pitié... Essaie de devenir moins crétin. Je sais, c'est dur... Mais fais le au moins pour ceux qui te cotoient. Ta connerie est indécente.


Donc dans 1 mois ou 2 on pourra cracher sur Pepe?

Tu viens me casser les couilles "malé il fait que "trikiter" le LOSC" alors que tu as chié sur l'équipe peut être plus que moi ces dernières années.

La prochaine fois tu fermeras ta gueule (vu qu'on en est a lire des crétins,pitié,connerie & co,je me fais plaisir aussi) et tu passeras à autre chose ou tu pourras,une fois de plus,nous montrer que le crétin qui vient défendre le pauvre petit Maïa attaqué par 2-3 forumeurs lambda suite à sa piètre performance d'hier soir (après lui avoir craché dessus) n'est pas forcément celui auquel tu penses.

Mais loul. Pov' gars...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 6 mai 2019 22:21

Bon ben, je me suis autobahn (comme disait Kraftwerk) pendant des semaines. Mais visiblement rien n'a beaucoup bougé. Et je n'aime pas qu'un connard revête l'habit de Ploum Ploum. Allez, bonne fin de soirée bande de fdp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 6 mai 2019 22:23

La suite arrive. Le temps que ça monte au cerveau. Ne vous inquiétez pas pour lui.
Modifié en dernier par Malébolgia le lun. 6 mai 2019 22:43, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 6 mai 2019 22:36

meli a écrit :Source of the post
toones a écrit :c' est son attitude de merde qui me dérange


Tout pareil, mais pas concernant Maïa.


Qui donc ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, daddycool, Der, Fouilloux, jake the dog, MrK, PapydeLil, PLE et 64 invités