Messages : 8190

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 3 juil. 2019 09:04

La fédé argentine est un repaire d incapables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10001

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 juil. 2019 09:04

... ad vitam aeternam !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14616

index

En ligneMessageMrK » mer. 3 juil. 2019 09:06

Après, l'Argentine a tapé la barre et le poteau dans ce match. Avec un peu plus de réussite ça aurait pu basculer dans l'autre sens...
Même si l'Argentine continue de produire un jeu poussif.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 3 juil. 2019 09:22

Il lui reste la Copa America 2020 (ils adoptent le même calendrier que l'euro), peut être la coupe du monde 2022.

pc
Messages : 6025

index

Hors ligneMessagepc » mer. 3 juil. 2019 09:25

Il faudrait des joueurs de meilleur niveau.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 3 juil. 2019 11:40

MrK a écrit :Après, l'Argentine a tapé la barre et le poteau dans ce match. Avec un peu plus de réussite ça aurait pu basculer dans l'autre sens...
Même si l'Argentine continue de produire un jeu poussif.

Pour avoir vu me match l’argentine était très loin. La première transversal vient contre le cours du jeu sur un joli CPA de Messi. Le second poteau vient d’une erreur arbitrale (faute non sifflée) qui crée l’action. Messi et ses copains n’auront pas profités de la perf de l’arbitre du soir disons peu inspiré et qui n’a pas sanctionné le comportement plus que limite de nombreux joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 3 juil. 2019 17:34

Pas vu le match. Mais c'est plus compliqué depuis que Bilardo est plus là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20965

index

Hors ligneMessagePO » mer. 3 juil. 2019 18:22

Dogue-Son a écrit :Source of the post A noter quand même que c'était le seul pénalty tiré (très) moyennement.
J'ai rarement vu une série avec autant de tirs injouables pour les gardiens.
Gardiens, au passage, manifestement très emmerdés par la nouvelle règle.
Sans parler de l'arbitre qui vient leur causer juste avant le tir

De mémoire, et si elle ne défaille pas, les TAB de France-Italie 2006, c'était aussi quelque chose ! Les italiens ont consciencieusement nettoyé les 2 lulu de Barthez, et hormis la barre de Trézéguet qui nous fait perdre, il me semble que Buffon n'avait vu également passer que des missiles.

Messages : 8190

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 3 juil. 2019 18:23

2006 :'(
C'est trop frais comme souvenir, je suis pas prêt à faire le deuil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14616

index

En ligneMessageMrK » mer. 3 juil. 2019 23:48

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Après, l'Argentine a tapé la barre et le poteau dans ce match. Avec un peu plus de réussite ça aurait pu basculer dans l'autre sens...
Même si l'Argentine continue de produire un jeu poussif.

Pour avoir vu me match l’argentine était très loin. La première transversal vient contre le cours du jeu sur un joli CPA de Messi. Le second poteau vient d’une erreur arbitrale (faute non sifflée) qui crée l’action. Messi et ses copains n’auront pas profités de la perf de l’arbitre du soir disons peu inspiré et qui n’a pas sanctionné le comportement plus que limite de nombreux joueurs.

Ah mais j'ai pas dit le contraire... Je dis juste que l'Argentine a tapé 2 fois les montants et que le Brésil aurait pu se retrouver mené 2-1. On est d'accord pour dire que ça aurait été un vrai hold-up, mais ça n'aurait pas été le 1er en foot, et n'aurait pas non plus été le dernier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 4 juil. 2019 10:38

Commencer la journée et apprendre que les péruviens ont fessé les chiliens c'est rafraîchissant!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 4 juil. 2019 11:57

gallodeloeste a écrit :Commencer la journée et apprendre que les péruviens ont fessé les chiliens c'est rafraîchissant!

Celle là je ne l’avais vraiment pas vu venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21465

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 6 juil. 2019 12:21

Aujourd'hui 06/07

21:00 beIN SPORTS 2 Argentine · Chili Copa América Finale 3e p.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21465

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 juil. 2019 14:12

Aujourd'hui 07/07

22:00 beIN SPORTS 2 Brésil · Pérou Copa América Finale

pc
Messages : 6025

index

Hors ligneMessagepc » dim. 7 juil. 2019 16:00

J’ai lu dans l’Equipe que l’arriere gauche serait Alex Sandro ou Filipe Luis. Ce dernier est donc en bon état.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 7 juil. 2019 16:07

pc a écrit :Source of the post J’ai lu dans l’Equipe que l’arriere gauche serait Alex Sandro ou Filipe Luis. Ce dernier est donc en bon état.

Filipe Luis fait une très bonne copa. Même s’il faut le dire, me Brésil n’aura jamais joué de grosses équipes durant la coupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6951

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 7 juil. 2019 16:08

32 matchs en club l'année dernière
Quelques blessures, mais il doit encore être en bonne condition
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4728

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 7 juil. 2019 16:15

Mais d'où vient cette rumeur Filipe Luis ? A part ici et qq vagues blaireaux sur twitter, je n'ai rien vu du tout...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 8 juil. 2019 11:08

Bon, piètre 3e place argentine. Messi qui "tape" sur la CONMEBOL avec un rouge loulesque comme "représaille".

Les brazucas enlèvent leur 9e couronne et fêtent leur titre avec Jair himself qui se permet de s'inviter aux festivités sur le terrain. Le cirque...

Messages : 4937
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » lun. 8 juil. 2019 11:14

PO a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post A noter quand même que c'était le seul pénalty tiré (très) moyennement.
J'ai rarement vu une série avec autant de tirs injouables pour les gardiens.
Gardiens, au passage, manifestement très emmerdés par la nouvelle règle.
Sans parler de l'arbitre qui vient leur causer juste avant le tir

De mémoire, et si elle ne défaille pas, les TAB de France-Italie 2006, c'était aussi quelque chose ! Les italiens ont consciencieusement nettoyé les 2 lulu de Barthez, et hormis la barre de Trézéguet qui nous fait perdre, il me semble que Buffon n'avait vu également passer que des missiles.

tout à fait et même le tir de Trezeguet s'il est quelques centimètre en dessous, Buffon est aux paquerettes.
Aucun gardien, de mémoire aussi, n'a pu ne serais qu'espérer toucher un balon


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »