Avatar de l’utilisateur
Messages : 12803

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 19 juin 2019 10:42

Aucun avion de chasse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 19 juin 2019 10:44

Que des bombardiers
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 19 juin 2019 10:50

Casim' a écrit :Source of the post Que des bombardiers
dont on aimerait bien recevoir les bombes mais pas les bombasses.
Mais tant qu'à faire rien de mieux que se faire mitrailler en piqué par ses avions de chasse.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9866

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 19 juin 2019 11:12

SamT a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post J'ai appris hier soir, que l'EDF s'entraînait à 2 km de chez moi... mais pas con, je vais attendre que les Brésiliennes arrivent !


Bof... Tu vas être déçu.

Elles ne doivent pas rater leurs passes comme même :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 19 juin 2019 11:27

lenormal a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post J'ai appris hier soir, que l'EDF s'entraînait à 2 km de chez moi... mais pas con, je vais attendre que les Brésiliennes arrivent !


Bof... Tu vas être déçu.

Elles ne doivent pas rater leurs passes comme même :-)


Je m'y tenterais pas... trop peur d'avoir une surprise à l’effeuillage....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9866

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 19 juin 2019 11:56

Toutafé :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 19 juin 2019 17:59

"MessageSamT » mar. 18 juin 2019 23:58
En fait on a pas le logiciel « foot féminin » du coup comme tout est plus lent et approximatif et ben tu te fais vite chier. Par contre il est clair que les tribunes sont remplies de novices qui y trouvent largement leur compte. Notamment les enfants et beaucoup plus de femmes. Par contre avec plus de 21000 spectateurs ce soir l’ambiance était au rendez vous. Je me suis fais chier mais paradoxalement j’ai passé un bon moment quand même. Bon en plus j’étais payé pour y aller :)

donc si je lis bien, tu as passé ton temps à mater les femmes en tribune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 19 juin 2019 19:40

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :
emille a écrit :Oui tu as raison.
Ceux qui râlent parce que c'est une règle rarement appliqué sont ridicule. Un règlement est fait pour être appliqué..


Et il ne l'est jamais.
Quand le Brésil en 2014 obtenait des pénos imaginaires, tout le monde criait au scandale.

Là, juste par ce que c'est la France et que c'est en France, il faut appliquer une loi qui n'est jamais appliquée meme dans des situations bien pires que celle-ci.

Vous ne manquez pas d'air, parfois.


C'est qui tout le monde ??


Les gens censés et normaux.
Heureusement l'escroquerie s'est terminée d'une belle manière en demi-finale

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 19 juin 2019 19:42

bredt a écrit :Source of the post "MessageSamT » mar. 18 juin 2019 23:58
En fait on a pas le logiciel « foot féminin » du coup comme tout est plus lent et approximatif et ben tu te fais vite chier. Par contre il est clair que les tribunes sont remplies de novices qui y trouvent largement leur compte. Notamment les enfants et beaucoup plus de femmes. Par contre avec plus de 21000 spectateurs ce soir l’ambiance était au rendez vous. Je me suis fais chier mais paradoxalement j’ai passé un bon moment quand même. Bon en plus j’étais payé pour y aller :)

donc si je lis bien, tu as passé ton temps à mater les femmes en tribune.


Si j'osais je posterais une photo de mes voisines de devant =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 19 juin 2019 19:59

Dare to shine !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 19 juin 2019 22:58

Péno à retirer pour l'Argentine face à l'Ecosse après visionnage vidéo exactement comme pour la France.
Sur la 2ème tentative, la gardienne ne savait plus trop comment se placer et a à peine fait un pas de côté alors que le tir était plein axe.

Cette nouvelle règle, censée être plus souple pour les gardiens, et surtout la vérification vidéo systématique vont modifier considérablement la façon de plonger des gardiens.
Gros travail en perspective pour les gardiens et leurs coachs!

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20710

index

En ligneMessagePO » jeu. 20 juin 2019 11:14

C'est juste débile. Le foot, ça n'est pas du tennis (Et c'est un amateur de tennis qui le dit). Qu'on s'en remette à une approche technologique binaire pour le franchissement de la ligne de but, c'est normal. Il y a but, ou pas. Point final.

Par contre, faire retirer des pénos parce que la gardienne a le pied 5 cm devant sa ligne, c'est absurbe et abusif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3693

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 20 juin 2019 12:18

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-d-intervention-du-var-sur-la-regle-du-penalty-a-retirer-en-premier-league/1031859


Pas d'intervention du VAR sur la règle du penalty à retirer en Premier League ?
Le VAR fait polémique à la Coupe du monde féminine. (A. Réau/L'Équipe)
Selon le Times, le VAR, introduit la saison prochaine, n'interviendra pas sur la règle du penalty à retirer lors des matches de Premier League. La décision reviendra aux arbitres sur le terrain.


Au vu des récentes polémiques lors de la Coupe du monde féminine (pendant France-Nigeria et Argentine-Écosse), les dirigeants de la Premier League auraient décidé de ne pas faire intervenir le VAR sur la règle du penalty à retirer - si le gardien n'est pas sur sa ligne - selon le Times. Une règle entrée en vigueur depuis le 1er juin et qui fait débat. La décision serait laissée aux arbitres sur le terrain, afin d'éviter de juger des situations au centimètre près.

Pour rappel, l'assistance vidéo sera introduite dans le Championnat anglais à compter du mois d'août.
publié le 20 juin 2019 à 12h02
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 20 juin 2019 12:27

Ce qui est étonnant est que chaque pays interprète à sa guise les règles de l'arbitrage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20710

index

En ligneMessagePO » jeu. 20 juin 2019 12:59

PLE a écrit :Source of the post https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-d-intervention-du-var-sur-la-regle-du-penalty-a-retirer-en-premier-league/1031859


Pas d'intervention du VAR sur la règle du penalty à retirer en Premier League ?
Le VAR fait polémique à la Coupe du monde féminine. (A. Réau/L'Équipe)
Selon le Times, le VAR, introduit la saison prochaine, n'interviendra pas sur la règle du penalty à retirer lors des matches de Premier League. La décision reviendra aux arbitres sur le terrain.


Au vu des récentes polémiques lors de la Coupe du monde féminine (pendant France-Nigeria et Argentine-Écosse), les dirigeants de la Premier League auraient décidé de ne pas faire intervenir le VAR sur la règle du penalty à retirer - si le gardien n'est pas sur sa ligne - selon le Times. Une règle entrée en vigueur depuis le 1er juin et qui fait débat. La décision serait laissée aux arbitres sur le terrain, afin d'éviter de juger des situations au centimètre près.

Pour rappel, l'assistance vidéo sera introduite dans le Championnat anglais à compter du mois d'août.
publié le 20 juin 2019 à 12h02

Ca au moins, c'est une décision intelligente. C'est à l'arbitre central de décider. Je continue de soutenir la VAR comme outil à la disposition de l'arbitre, mais surtout pas comme un système expert qui se subsitue à l'arbitre (Hormis dans le cas spécifique du franchissement de la ligne par le ballon).

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 20 juin 2019 13:19

Tant que le gardien reste à peu près sur la ligne et ne fasse pas 1 ou 2 pas vers le tireur avant que celui-ci ne frappe, ce n'est pas quelques centimètres qui doivent chambouler la réglementation sinon on va mettre 1/4 d'heure pour tirer un pénalty. Je me souviens avoir rencontré Michel Bastos dans un commerce et lui avoir parlé de son pénalty arrêté par Mandanda au stadium, il m'avait dit que Mandanda était parti avant son tir et çà l'avait perturbé.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 20 juin 2019 13:51

Faut arrêter aussi. Sur un peno, le rapport de force est de base hyper défavorable au gardien.
Le tireurs ont toujours abusé de moyens limite pour déstabiliser les gardiens , comme changer le rythme de leur course , voir de s arrêter avant de frapper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 20 juin 2019 14:05

un carton jaune à chaque fois qu'un pied n'est pas sur la ligne ...tu mets en place cette regle lors d'une séance de tir aux but et les gardiennes sont expulsées avant la fin de la séance..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 20 juin 2019 14:47

ludvigvon88 a écrit :Source of the post un carton jaune à chaque fois qu'un pied n'est pas sur la ligne ...tu mets en place cette regle lors d'une séance de tir aux but et les gardiennes sont expulsées avant la fin de la séance..

lol !!!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 20 juin 2019 17:00

Et comment on ferait dans un tel cas ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : apollo, curiste, Double, Krakou2, Med, Mic, Miladin Béca, mister T, pichot, PO, Quentin, sergent pepper, T-Brawl, Yodiscut, zaz et 60 invités