Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 19 juin 2019 19:46

Vince a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :- Ikoné qu'on fait jouer à droite le long de la touche la 1ere demi-heure avant qu'il ne retrouve sa 'vraie' place, là où il est tellement + efficace
J'ai regardé le match essentiellement pour ça, et je ne sais plus qui ici me disait qu'il voyait Ikoné en remplaçant de Pépé, mais pour le moment, ça ne m'a pas convaincu.

C'est tellement rare un mec qui casse des lignes dans l'axe, pourquoi s'en priver ?

Avis non partagé :Ikone sera le remplaçant de Pepe a droite ou il est de mieux en mieux à chaque match, le losc lui cherche un remplaçant (genre 10 à l'ancienne) et si ce n'est pas la piste Turque ce sera sans doute une autre ,mais dans le méme registre


Il est peut-etre de mieux en mieux à droite mais beaucoup moins que dans l'axe. Ce poste de 10 est beaucoup dur à trouver qu'un ailier droit lambda qui fait des dribble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » mer. 19 juin 2019 20:19

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'ai regardé le match essentiellement pour ça, et je ne sais plus qui ici me disait qu'il voyait Ikoné en remplaçant de Pépé, mais pour le moment, ça ne m'a pas convaincu.

C'est tellement rare un mec qui casse des lignes dans l'axe, pourquoi s'en priver ?

Avis non partagé :Ikone sera le remplaçant de Pepe a droite ou il est de mieux en mieux à chaque match, le losc lui cherche un remplaçant (genre 10 à l'ancienne) et si ce n'est pas la piste Turque ce sera sans doute une autre ,mais dans le méme registre


Il est peut-etre de mieux en mieux à droite mais beaucoup moins que dans l'axe. Ce poste de 10 est beaucoup dur à trouver qu'un ailier droit lambda qui fait des dribble.

+1.

C'est exactement ce que je dis depuis qu'il a été évoqué que Jorko passerait sur l'aile. Quand on a son talent, j'ai le sentiment qu'on peut jouer quasiment partout au sein de la moitié offensive de l'équipe, moyennant un temps raisonnable d'adaptation. Pas trop de doute là-dessus.

Le problème, c'est qu'il me semble que Ikoné dans son rôle de meneur axial est un profil beaucoup plus rare (et donc cher), dont l'apauvrissement serait susceptible de sensiblement déséqulibrer l'équipe, surtout si on l'additionne au départ quasi-certain de Mendès.

D'autant qu'au final, si Ikoné a une qualité de perforation potentiellement du niveau de celle de Pépé, pas sûr qu'il ait son talent de buteur (C'est comme le punch à la boxe, ça peut s'améliorer, mais globalement on l'a ou pas), et donc on se mettait à risque sur 3 postes clefs (1 milieu box to box ; 1 "10" meneur ; 1 attaquant latéral scoreur) vis à vis du jeu de transition rapide qui a fait de nous un brillant 2ème de la saison 18/19.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 19 juin 2019 20:54

Bamba a quoi comme blessure ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 19 juin 2019 21:33

Ongle incarné je crois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 19 juin 2019 21:36

Autocrate a écrit :Source of the post Bamba a quoi comme blessure ?


Ligament interne jsais plus quoi ^^ j' ai cherché l' article mais il a disparu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 20 juin 2019 09:25

Lésion ligamentaire de la cheville gauche, la team dixit !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 20 juin 2019 09:29

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 juin 2019 11:16

Lésion ligamentaire de la cheville, ça s'appelle une entorse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 20 juin 2019 15:01

Merci Docteur ^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 juin 2019 16:24

De rien M'sieur Lejo. Vous n'oublierez de régler votre consultation à mon secrétariat (En liquide, c'est plus simple...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 21 juin 2019 10:32

Aujourd'hui 21/06
18:30 beIN SPORTS 2 Angleterre · Roumanie Euro Espoirs
21:00 beIN SPORTS 2 W9 France · Croatie Euro Espoirs

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » ven. 21 juin 2019 20:23

quel fin de match entre l'Angleterre et la Roumanie! 6 buts en 15 minutes, l'Angleterre revient 2 fois au score et victoire finale 4-2 des roumains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 21 juin 2019 20:32

Euro (Espoirs) : France-Croatie, les compos

Après une victoire arrachée face à l'Angleterre (2-1) mardi, l'équipe de France va défier la Croatie ce vendredi (21h sur beIN Sports 1 et W9) à l'occasion de la 2e journée du Groupe C de l'Euro Espoirs. Blessé face aux Anglais et indisponible pour l'intégralité du tournoi, Bamba sera remplacé par Thuram pour cette partie. Le sélectionneur des Bleuets Sylvain Ripoll profite également de cette rencontre pour faire plusieurs changements avec les titularisations de Sarr et Ntcham, préférés à Ballo-Touré et Aouar. En face, les jeunes croates, battus par la Roumanie (1-4), n'ont pas le droit à l'erreur sur ce match. Voici la composition des deux équipes.


France : Bernardoni - Dagba, Konaté, Upamecano, Sarr - Ntcham, Tousart (c) - Ikoné, Reine-Adelaide, Thuram - Dembélé.

Croatie : Posavec - Borevkovic, Uremovic, Katic, Sosa - Vlasic, Sunjic (c), Moro - Ivanusec, Jakolis, Muric.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 21 juin 2019 20:47

Ikoné va t'il survivre à ce match?
Christophe qui serre les fesses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 21 juin 2019 21:10

Cette détente de Dembélé :o
1-0
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 514

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 21 juin 2019 22:35

on se fait chier non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 21 juin 2019 23:05

Zzzzzzz... hein ? Quoi ? C'est terminé ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 21 juin 2019 23:10

Elle est sympathique la chroniqueuse sur l'Equipe 21.
Cindy Colmenares

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 22 juin 2019 12:25

elle a des arguments sympathiques.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » sam. 22 juin 2019 23:00

Démonstration de football de l’Espagne qui bat la Pologne 5-0.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Calamar, daddycool, fixo, Google [Bot], gros, losc_vador, Lucky, masoar, Mouk, MrK, sammy, Steve Lacy, Vieuxsage, Zappa et 31 invités