Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 août 2019 16:43

Jooo a écrit :Source of the post Abed, Ben El Hadj... les arabes n'aiment pas le losc?


Image

J'arrive même plus a être étonné par Jooo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 18 août 2019 16:44

Toi, tu vas avoir des problèmes^^
Après les homos les arabes ouille ouille ouille
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 18 août 2019 16:48

Malébolgia a écrit :Source of the post Le mec a même le pouvoir de supprimer les tirs cadrés. Un monstre!

Non ça c'est la LFP :) Je sais que tu trolles mais si on est honnête:
Le corner direct (Yazici) mis en corner par le gardien c'est un tir cadré et la grosse frappe d'Osminhen repoussée par Gurtner n'a pas été comptabilisée car signalé HJ... à tort. Le ballon va au fond, la VAR valide le but et le tir devient étonnamment cadré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 18 août 2019 16:50

DonnieD a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Le mec a même le pouvoir de supprimer les tirs cadrés. Un monstre!

Non ça c'est la LFP :) Je sais que tu trolles mais si on est honnête:
Le corner direct (Yazici) mis en corner par le gardien c'est un tir cadré et la grosse frappe d'Osminhen repoussée par Gurtner n'a pas été comptabilisée car signalé HJ... à tort. Le ballon va au fond, la VAR valide le but et le tir devient étonnamment cadré.

de plus sans l'expulsion ridicule de soumaré nul doute qu'il y aurait eu des tirs cadrés...

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 18 août 2019 17:51

On sait pour qui on va voter aux prochaines élections.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 18 août 2019 17:56

galerebonalair a écrit :Source of the post On sait pour qui on va voter aux prochaines élections.

c'est qui ce clown ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5093

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 18 août 2019 17:58

loul putain ça part en couille ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 août 2019 19:36

Je me posais la question... Au rugby quand il y a une décision litigieuse qui vaudrait éventuellement rouge, on entend ce que disent les arbitres que ce soit aux joueurs ou dans le micro. Pourquoi on pourrait pas mettre en place ce procédé au foot quand il y a des situations comme celle qui a valu rouge hier à Soumaré? Histoire de voir ce que les arbitres peuvent bien se dire entre eux ainsi qu'aux principaux acteurs afin qu'on sache ce qu'on puisse leur reprocher... Ca ne me semble pas si farfelu et encore moins si compliqué à mettre en place, si?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 18 août 2019 22:27

On entendrait aussi ce que disent les joueurs et ça deviendrait vite gênant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 août 2019 23:18

MrK a écrit :On entendrait aussi ce que disent les joueurs et ça deviendrait vite gênant...


Ca dépend de la teneur des propos... Si ça dépasse un certain "cadre" c'est rouge et puis c'est tout, mais ça nous permettrait d'avoir aussi leurs arguments et l'explication du pourquoi du comment de la décision de l'arbitre, sur quoi elle repose etc... Peut-être qu'on trouverait certaines décisions moins injustes si on avait l'explication au préalable?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1615
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 19 août 2019 02:18

Faut voir le cadre mais bon... on chipotera quand même.
Béria qui se prend un rouge pour avoir dit "bidon m. l'arbitre"... tu sens que ça changera pas le problème plus que ça.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2268

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 19 août 2019 10:36

Je n'ai pas suivi, mais Soumaré peut-il voir sa sanction diminuée devant une "commission d'arbitrage"?
Modifié en dernier par Hervé le lun. 19 août 2019 11:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 19 août 2019 10:55

Aucune chance. Il prendra 2 ou 3 matches pour geste potentiellement violent non maîtrisé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 août 2019 11:05

Diminué, j'en doute vivement connaissant le corporatisme de cette profession, mais limité ça ne serait que logique quand on revoit les ralentis sous tous les sens.

https://twitter.com/DidierRoustan/status/1162815773485785090?s=19

Soumaré se lance pour tacler, voit qu'il est en retard, et se met sur les genoux pour être sûr de ne pas faire mal à l'amiénois. C'est juste avec son pied arrière replié sous lui qu'il le touche légèrement. Je trouve au contraire qu'il y a une forme de maîtrise et de lucidité dans son geste. Un bourrin serait resté les 2 beuj' en avant en priant pour ne rien toucher.

J'espère qu'il ne prendra qu'1 match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 19 août 2019 11:15

Une chose qu il faut aussi constater , c est que soumare est un peu un bleu sur le coup . Sin attitude les mains jointes , tu as l impression qu il vient de faire un assassinat . Ca a dû forcément jouer... . Je le repete ce match doit etre pour l equipe un bon materiel afin d engranger de l expérience (notamment bradaric et soumare (cf mes propos ci dessus) ) . La video va chauffer cette semaine..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 19 août 2019 11:27

PO a écrit :Source of the post Diminué, j'en doute vivement connaissant le corporatisme de cette profession, mais limité ça ne serait que logique quand on revoit les ralentis sous tous les sens.

https://twitter.com/DidierRoustan/status/1162815773485785090?s=19

Soumaré se lance pour tacler, voit qu'il est en retard, et se met sur les genoux pour être sûr de ne pas faire mal à l'amiénois. C'est juste avec son pied arrière replié sous lui qu'il le touche légèrement. Je trouve au contraire qu'il y a une forme de maîtrise et de lucidité dans son geste. Un bourrin serait resté les 2 beuj' en avant en priant pour ne rien toucher.

J'espère qu'il ne prendra qu'1 match.


Il a-t-il un envoyé du Losc pour aller défendre le cas Soumaré ou est ce que çà se passe à huis clos au comité de discipline entre juges?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 19 août 2019 11:32

Jooo a écrit :Source of the post Abed, Ben El Hadj... les arabes n'aiment pas le losc?

balouhi benzia écarté.. le Losc n aime pas les arabes? tu es ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 19 août 2019 12:26

PLE a écrit :Source of the post Une chose qu il faut aussi constater , c est que soumare est un peu un bleu sur le coup . Sin attitude les mains jointes , tu as l impression qu il vient de faire un assassinat . Ca a dû forcément jouer... . Je le repete ce match doit etre pour l equipe un bon materiel afin d engranger de l expérience (notamment bradaric et soumare (cf mes propos ci dessus) ) . La video va chauffer cette semaine..

Sagnol avait fait la même en 2006 (le geste des mains pour ne pas prendre une grosse sanction) et il avait pris que jaune

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 19 août 2019 12:45

PLE a écrit :Source of the post Une chose qu il faut aussi constater , c est que soumare est un peu un bleu sur le coup . Sin attitude les mains jointes , tu as l impression qu il vient de faire un assassinat . Ca a dû forcément jouer... . Je le repete ce match doit etre pour l equipe un bon materiel afin d engranger de l expérience (notamment bradaric et soumare (cf mes propos ci dessus) ) . La video va chauffer cette semaine..


Tout à fait d'accord.
Celik, lorsqu'il élimine Aleesami dans la surface, est suffisamment accroché pour tomber et obtenir un pénalty. Pas besoin de se prendre pour Gradel ou Khazri, quand on est déséquilibré dans la surface, faut tomber bordel. Encore plus quand on vient de se faire sortir un joueur dans des conditions douteuses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 19 août 2019 12:46

Namtok a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Une chose qu il faut aussi constater , c est que soumare est un peu un bleu sur le coup . Sin attitude les mains jointes , tu as l impression qu il vient de faire un assassinat . Ca a dû forcément jouer... . Je le repete ce match doit etre pour l equipe un bon materiel afin d engranger de l expérience (notamment bradaric et soumare (cf mes propos ci dessus) ) . La video va chauffer cette semaine..


Tout à fait d'accord.
Celik, lorsqu'il élimine Aleesami dans la surface, est suffisamment accroché pour tomber et obtenir un pénalty. Pas besoin de se prendre pour Gradel ou Khazri, quand on est déséquilibré dans la surface, faut tomber bordel. Encore plus quand on vient de se faire sortir un joueur dans des conditions douteuses.


C'est exactement ce que j'ai dit pdt le match. Si celik se laisse tomber, y a penalty. Erreur de jeunesse.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexPolska, daddycool, denisplaya, FEEJ, Frède, Gazza8, Gooze, gros, Miladin Béca, OxiO, Pedro_Henrique, pourne, RijselOSC, Smith, Tryphon et 56 invités