Messages : 648

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 29 mai 2016 22:25

Salut à tous. Y' avait une photo de Balmont méconnaissable jeune avec des cheveux posté sur l'ancien PL. pas moyen de la retrouver sur le net. Si qu'un ponvait la reposter SVP. Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 29 mai 2016 23:48

le mauve a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Photos ichi : http://bit.ly/25utGcR


Mp ^^


Mais loul ! Je ne vous avais même pas vus :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12797

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 30 mai 2016 00:07

makita a écrit :Source of the post Salut à tous. Y' avait une photo de Balmont méconnaissable jeune avec des cheveux posté sur l'ancien PL. pas moyen de la retrouver sur le net. Si qu'un ponvait la reposter SVP. Merci


Forcément un fake ! Balmont n'a jamais eu de cheveux, il est né comme ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10789

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 30 mai 2016 10:37

Je l'ai vue cette photo de Balmont, à l'époque il était noir coiffé à la rasta et mesurait 1m88.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6693

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 30 mai 2016 10:47

Ah, la légende de l'ancien PL!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 30 mai 2016 10:51

Tu veux parler de celle-là ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9861

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 30 mai 2016 10:52

PO a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post C'est moi ou elle est ultra moche sa sandale ?

C'est probablement ce qu'ont dit les premières personnes à qui on a montré une paire de Crocks début 2000.

Des fois, ça marche, des fois pas. Le succès d'une innovation en matière de mode est rarement quelque chose de prévisible.

Remember la R16 ou la DS19.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10789

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 30 mai 2016 11:06

PO a écrit :
OxiO a écrit :Source of the post C'est moi ou elle est ultra moche sa sandale ?

C'est probablement ce qu'ont dit les premières personnes à qui on a montré une paire de Crocks début 2000.

Des fois, ça marche, des fois pas. Le succès d'une innovation en matière de mode est rarement quelque chose de prévisible.


+1 PO.
Mais la plupart des gens, et surtout des jeunes, sont tellement conditionnés par la mode qu'ils sont incapables de faire la différence entre beauté intrinsèque et mode.
Mais quoi qu'on en dise ou pense, on l'est de toutes façons tous, il suffit de regarder les modes vestimentaires au cours des siècles, et particulièrement les modes masculines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 30 mai 2016 19:42

Sympa le "yellow kop" :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12797

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 31 mai 2016 00:02

denisplaya a écrit :Source of the post Tu veux parler de celle-là ?

Image


Balmonvinho !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 31 mai 2016 19:20


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1878

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 31 mai 2016 20:27

Y'a quelques missiles à têtes chercheuses tout de même.

Messages : 648

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 1 juin 2016 23:38

bon j'abandonne, j'crois que je me suis fait pas loin de 10000 images sur le net, impossible a trouver. ça devait etre une photo de balmont en U 19 lyonnais. j'pensais vraiment quelle avait ete posté ici ou dans l'ancien ( pour toi daddycharlie). si un jour je retombe dessus je la poste. tchusssssssss

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 1 juin 2016 23:41

makita a écrit :Source of the post bon j'abandonne, j'crois que je me suis fait pas loin de 10000 images sur le net, impossible a trouver. ça devait etre une photo de balmont en U 19 lyonnais. j'pensais vraiment quelle avait ete posté ici ou dans l'ancien ( pour toi daddycharlie). si un jour je retombe dessus je la poste. tchusssssssss

Même qu'il était assis sur cette photo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6693

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 1 juin 2016 23:47

makita a écrit :Source of the post bon j'abandonne, j'crois que je me suis fait pas loin de 10000 images sur le net, impossible a trouver. ça devait etre une photo de balmont en U 19 lyonnais. j'pensais vraiment quelle avait ete posté ici ou dans l'ancien ( pour toi daddycharlie). si un jour je retombe dessus je la poste. tchusssssssss


J'espère bien!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5516

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 2 juin 2016 00:43

makita a écrit :Source of the post bon j'abandonne, j'crois que je me suis fait pas loin de 10000 images sur le net, impossible a trouver. ça devait etre une photo de balmont en U 19 lyonnais. j'pensais vraiment quelle avait ete posté ici ou dans l'ancien ( pour toi daddycharlie). si un jour je retombe dessus je la poste. tchusssssssss

Bon ça semble pas aussi ancien que ce que tu cherches mais c'est le mieux que j'ai trouvé : Image
source : http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... ant-ollosc
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 51

index

Hors ligneMessagePhilipp » jeu. 2 juin 2016 01:27

Celle la ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25280
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 2 juin 2016 01:41

Toujours l'archive juste, Philipp ! °,-b
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5516

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 2 juin 2016 09:29

ah ouais quand même !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 648

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 2 juin 2016 09:30

C'est bien celle la. Merci Philipp !!!! Tu l'as tiens d'où cette photo? De PL ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, clos, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], LeLOSCestBeau, Med, Miladin Béca, nikus, NorthSide, Patrick2004, raymondbarh, space_ritual, Ursulet, zomber et 39 invités