Avatar de l’utilisateur
Messages : 9603

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 27 mars 2024 20:52

Franchement de 2016 jusqu'aux 6 premiers mois de 2018 c'était quand même assez "dur" de supporter cette équipe et les joueurs moyens qui la composaient... Amadou, Amalfitano, Palmieri (qui était un brave soldat quand même), Sankharé, Bauthéac et d'autres... On a eu de sacrées daubes quand même dans le lot.

2017-2018 étant la saison la plus horrible que j'ai vécue à titre personnel. Les matchs à Marseille, à Sainté, à Amiens, à Dijon, à Strasbourg, à Montpellier, à Bordeaux, puis le match improbable contre Guingamp à PM (j'étais complètement groggy et sonné à la fin du match. Pour moi on venait d'acter notre retour en L2 ce soir là...), les défaites à domicile contre Amiens, Caen, Rennes, Angers, la valise contre Monaco, l'envahissement de terrain contre Montpellier... Aucune victoire entre août et novembre puis entre février et fin avril... Et le peu de fois où je suis allé à PM cette saison-là, l'envie de m'y rendre était totalement absente...

La "meilleure" période de la saison aura été les 3 victoires de rang en toute fin de saison contre Metz, Toulouse et Dijon qui auront permis de se sauver de justesse (dû aussi à l'immense faiblesse des 3 qui ont fini derrière nous. Et être plus faibles que nous à cette époque, fallait le faire pour y parvenir, c'était un sacré challenge en soi). Pour tout le reste, ça aura été un calvaire à suivre et j'espère qu'on aura plus jamais à vivre ce genre de saison...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 58

index

Hors ligneMessageDDEB » jeu. 28 mars 2024 17:48

Hervé Renard dans l'Equipe TV :
"Je me voyais bien entraîner une équipe Africaine durant le mondial 2026."
Il est l'entraîneur de l'équipe féminine de France.
Allo Michou (Seydoux)?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 28 mars 2024 17:57

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Franchement de 2016 jusqu'aux 6 premiers mois de 2018 c'était quand même assez "dur" de supporter cette équipe et les joueurs moyens qui la composaient... Amadou, Amalfitano, Palmieri (qui était un brave soldat quand même), Sankharé, Bauthéac et d'autres... On a eu de sacrées daubes quand même dans le lot.

2017-2018 étant la saison la plus horrible que j'ai vécue à titre personnel. Les matchs à Marseille, à Sainté, à Amiens, à Dijon, à Strasbourg, à Montpellier, à Bordeaux, puis le match improbable contre Guingamp à PM (j'étais complètement groggy et sonné à la fin du match. Pour moi on venait d'acter notre retour en L2 ce soir là...), les défaites à domicile contre Amiens, Caen, Rennes, Angers, la valise contre Monaco, l'envahissement de terrain contre Montpellier... Aucune victoire entre août et novembre puis entre février et fin avril... Et le peu de fois où je suis allé à PM cette saison-là, l'envie de m'y rendre était totalement absente...

La "meilleure" période de la saison aura été les 3 victoires de rang en toute fin de saison contre Metz, Toulouse et Dijon qui auront permis de se sauver de justesse (dû aussi à l'immense faiblesse des 3 qui ont fini derrière nous. Et être plus faibles que nous à cette époque, fallait le faire pour y parvenir, c'était un sacré challenge en soi). Pour tout le reste, ça aura été un calvaire à suivre et j'espère qu'on aura plus jamais à vivre ce genre de saison...


Et moi j'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu passer de champion en 2011, 2 qualifs en LDC (et le pactole qui va avec), vente de bons joueurs, à ce que tu décris. Vraiment je pige pas
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 31 mars 2024 14:27

Très intéressante cette ITW de Jorge Maciel.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 31 mars 2024 16:42

Y'a plusieurs passages où je suis pas très fan de ses déclarations.

"Les supporters disaient que les joueurs choisissaient leur match, mais eux aussi. Quand il fallait mettre de l’argent, ils voulaient voir Chelsea et pas Montpellier ou Clermont."

On est à quel niveau de crétinerie ?

Comparer des smicards ou des gens au RSA qui doivent faire attention à des footballeurs pros dont c'est le métier avec des salaires confortables...

C'est vraiment un crachat sur les supporters.

Sans oublier qu'il défend à mort ses potes lusophones qui avaient soi disant le niveau (Jardim & Araujo qui font une grande carrière... au Brésil) pour chier en douce sur Chevalier ou Yoro et leurs "erreurs" ou encore défendre Gourvi et faire croire que les supporters voulaient encore être champion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 31 mars 2024 17:07

Steven Girard a écrit :Source of the post Y'a plusieurs passages où je suis pas très fan de ses déclarations.

"Les supporters disaient que les joueurs choisissaient leur match, mais eux aussi. Quand il fallait mettre de l’argent, ils voulaient voir Chelsea et pas Montpellier ou Clermont."

On est à quel niveau de crétinerie ?

Comparer des smicards ou des gens au RSA qui doivent faire attention à des footballeurs pros dont c'est le métier avec des salaires confortables...

C'est vraiment un crachat sur les supporters.

Sans oublier qu'il défend à mort ses potes lusophones qui avaient soi disant le niveau (Jardim & Araujo qui font une grande carrière... au Brésil) pour chier en douce sur Chevalier ou Yoro et leurs "erreurs" ou encore défendre Gourvi et faire croire que les supporters voulaient encore être champion.


"pas très fan" ? T'es sympa !

milenko et la périodisation tactique sont demandés à l'accueil
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 17:54

Maciel, Maciel, attendez, c'est pas le type qui s'est fait virer de VA pour absence de résultats ?
Si ? OK, on parle bien du même.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

En ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 18:09

Steven Girard a écrit :Source of the post Y'a plusieurs passages où je suis pas très fan de ses déclarations.

"Les supporters disaient que les joueurs choisissaient leur match, mais eux aussi. Quand il fallait mettre de l’argent, ils voulaient voir Chelsea et pas Montpellier ou Clermont."

On est à quel niveau de crétinerie ?

Comparer des smicards ou des gens au RSA qui doivent faire attention à des footballeurs pros dont c'est le métier avec des salaires confortables...

C'est vraiment un crachat sur les supporters.

Sans oublier qu'il défend à mort ses potes lusophones qui avaient soi disant le niveau (Jardim & Araujo qui font une grande carrière... au Brésil) pour chier en douce sur Chevalier ou Yoro et leurs "erreurs" ou encore défendre Gourvi et faire croire que les supporters voulaient encore être champion.


D'accord avec toi , un beau mépris de classe....

un peu tete à claque aussi quand il dit que venir était une opportunité incroyable de pouvoir affronter des joueurs aussi forts que "Verratti , M'bappé , Neymar , Messi"... (un beau s*ceur de riches comme son mentor Galtier) il a quand meme l'honneteté de dire qu'il est surtout venu pour le salaire en or...

bon , sinon longue interview qui se lit avec plaisir (Maciel a quand meme connu 3 coachs et pas mal de joueurs...)

Très bon boulot une nouvelle fois du Petit Lillois qui à lui tout seul est plus intéressant que toute la presse sportive régionale
Modifié en dernier par milenko le dim. 31 mars 2024 18:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6886

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 31 mars 2024 18:09

ça n'est pas parce qu'il a échoué à VA que ses propos ne sont ni pertinents ni intéressants.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 18:15

Dogue-Son a écrit :Source of the post ça n'est pas parce qu'il a échoué à VA que ses propos ne sont ni pertinents ni intéressants.

Et inversement, il a beau bien parler, il a surtout bien échoué à VA !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 mars 2024 18:34

dodger a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ça n'est pas parce qu'il a échoué à VA que ses propos ne sont ni pertinents ni intéressants.

Et inversement, il a beau bien parler, il a surtout bien échoué à VA !

Oui, il était T1 et sans doute a t-il fait le constat qu'il n'avait pas forcément le niveau pour l'être. Ce pourquoi il insiste bien dans sa dernière réponse sur le fait qu'il recherche un poste d'adjoint.

Il n'en demeure pas moins que le témoignage de ses 4 ans au LOSC est intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6886

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 31 mars 2024 19:00

dodger a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ça n'est pas parce qu'il a échoué à VA que ses propos ne sont ni pertinents ni intéressants.

Et inversement, il a beau bien parler, il a surtout bien échoué à VA !


Et donc ? Quand tu rates un truc, tu n'as plus le droit de ne rien dire ni rien faire ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 19:06

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Et donc ? Quand tu rates un truc, tu n'as plus le droit de ne rien dire ni rien faire ?

Et donc quand tu sais pas marcher t'apprends aux autres à courir ?

Édit : un weekend où on a battu les Burnes, je suis super en forme et d'une mauvaise foi à toute épreuve, bref, je trouverai tout le temps un truc pour énerver le monde !
Modifié en dernier par dodger le dim. 31 mars 2024 19:10, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 31 mars 2024 19:07

je pense à tous ces consultants qu'on se prend en entreprise, je serais curieux de voir leur parcours avant... et pourtant, c'est parole d'évangile !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12870

index

En ligneMessageZappa » dim. 31 mars 2024 19:10

Calamar a écrit :Source of the post je pense à tous ces consultants qu'on se prend en entreprise, je serais curieux de voir leur parcours avant... et pourtant, c'est parole d'évangile !


Ah le 'Power Point' power !
Vendre du vent ... c'est poétique non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 31 mars 2024 19:12

et comment donner un nom différent sur tout ce qui est déjà fait, et trouver ça génial !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6886

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 31 mars 2024 19:17

dodger a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Et donc ? Quand tu rates un truc, tu n'as plus le droit de ne rien dire ni rien faire ?

Et donc quand tu sais pas marcher t'apprends aux autres à courir ?


En l'espèce il ne fait la leçon à personne, il relate juste son expérience et nous donne un éclairage de l'intérieur.
Mais bon, j'imagine que comme ça n'accable pas le coupable préféré de certains, ça les défrise, surtout le gros connard qui va bien avec son gros avatar.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 19:26

Dogue-Son a écrit :Source of the post En l'espèce il ne fait la leçon à personne, il relate juste son expérience et nous donne un éclairage de l'intérieur.
Mais bon, j'imagine que comme ça n'accable pas le coupable préféré de certains, ça les défrise, surtout le gros connard qui va bien avec son gros avatar.

Je sais et je taquine (voir le "édit" dans mon précédent post).
En plus je pense aussi que Maciel était un bon T2 et qu'il n'a pas manqué grand chose pour qu'il réussisse à VA. D'ailleurs j'avais posté en ce sens dans le topic Ligue 2.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

En ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 19:37

dodger a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post En l'espèce il ne fait la leçon à personne, il relate juste son expérience et nous donne un éclairage de l'intérieur.
Mais bon, j'imagine que comme ça n'accable pas le coupable préféré de certains, ça les défrise, surtout le gros connard qui va bien avec son gros avatar.

Je sais et je taquine (voir le "édit" dans mon précédent post).
En plus je pense aussi que Maciel était un bon T2 et qu'il n'a pas manqué grand chose pour qu'il réussisse à VA. D'ailleurs j'avais posté en ce sens dans le topic Ligue 2.


le seul truc qui lui a manqué c'est de réussir à gagner un match une fois de temps en temps...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Med, Miladin Béca, milenko, Mrjo, nicolas, Quentin, Rastabigoud, spidernam59, Tryphon, Zappa, zaz et 35 invités