Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 15 sept. 2019 11:12

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Pack soit disant VIP, c'est du 350€ le pack.
C'est un cout, mais c'est pas excessif pour certaines personnes. Ca fait du 100e la place pour u match de LDC au grand stade, c'est crédible pour du CSP+.

Mon fils est fan du Real. J’ai essayé de l’emmener voir un match de CL à Bernabeu. Regardez le prix des places, cela relativise les prix CL à GSPM.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 17 sept. 2019 10:25

Un match Algerie-Colombie programmé au stade PM en octobre (source les Amis du LOSC)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 17 sept. 2019 11:59

Eric a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Pack soit disant VIP, c'est du 350€ le pack.
C'est un cout, mais c'est pas excessif pour certaines personnes. Ca fait du 100e la place pour u match de LDC au grand stade, c'est crédible pour du CSP+.

Mon fils est fan du Real. J’ai essayé de l’emmener voir un match de CL à Bernabeu. Regardez le prix des places, cela relativise les prix CL à GSPM.

Je suis allé voir Barcelone Real en championnat. Je n'ose pas parler du prix. De toute façon j'ai oublié !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 17 sept. 2019 16:26

Vince a écrit :Source of the post Un match Algerie-Colombie programmé au stade PM en octobre (source les Amis du LOSC)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 8R7BbXhGjY
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 17 sept. 2019 16:31

Bien gerbants les commentaires sur l'Equipe.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 17 sept. 2019 16:32

Nick Cave a écrit :Source of the post Bien gerbants les commentaires sur l'Equipe.


Pourquoi les lire?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 17 sept. 2019 16:37

C'est vrai, je n'aurai pas dû, surtout que c'était prévisible.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 17 sept. 2019 16:39

je vais peut-être retrouver un petit sachet de Coke sous mon siège ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 17 sept. 2019 17:25

Pour en faire quoi ?!!

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 17 sept. 2019 17:36

Pourquoi ils ont pas joué à Marseille alors?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 17 sept. 2019 19:11

lucdelil a écrit :Source of the post je vais peut-être retrouver un petit sachet de Coke sous mon siège ^^

Connaissant la chatte à Berru il va retrouver le string d'une beurette collé à son siège !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Galfer, Google [Bot], hélène29, Jooo, losc_vador, masoar, MrK, Ninil, ritonlosc, sammy, Samos, spidernam59, Vieuxsage et 32 invités