Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 20 oct. 2019 15:45

Malébolgia a écrit :Source of the post Quand tu te fais ridiculiser comme hier soir à TOULOUSE (bordel de loul). Tu évites juste de penser à te retrouver à égalité de point avec Chelsea et Valence. Ou de parler LDC.

Pourquoi faire? Le niveau affligeant aperçu contre Chelsea montre bien que Lille n'a rien à y faire.

0 point,- 24 à la différence de buts ? Rien à foutre tant qu'on puisse finir dans le ventre mou et y rester pour les 25 prochaines années. L'europe faut laisser ça aux autres et jouer la L1 avec de temps en temps une élimination en demie finale de coupe face au PSG.

Edit: Et vendons Osimhen et vite. Il est bien trop fort pour jouer au LOSC. Puis si Lille veut rester en tête du classement des transferts,y a que lui (encore une fois) qui sortira la tête de l'eau.

En recrutant un mec de son talent, je n'y vois qu'une erreur de la cellule de recrutement qui à du lire la page Horoscope de 20 minutes plutôt que celle de France-Soir. On peut leur en vouloir. Un attaquant si bon,ça ne devrait pas être permis par ici.

À Toulouse et à Amiens (!) en plus de l'ogre rémois.

En lisant bien, y'a quand même qqes gars censés ici.

Je disais l'an dernier ne pas vouloir de la LDC où on y sera forcément ridicules, on a pas le niveau, on a rien à faire là et contre plus forts que nous on est même pas foutus de mettre le pied et d'y aller en mode baston, cf Lille-Chelsea. Et comme je veux pas que mon club s'humilie une fois encore dans cette compétition, il faut qu'on aille au mieux en europa ligue où à défaut de briller au moins on a moins de chance de passer pour des clowns. Le Lose de cette année nous évitera au moins un énième affront européen avec sa saison et son 2 sur 15 à l'extérieur, et se contentera de sa vraie place: dans l'anonymat de cette pauvre L1.
Modifié en dernier par columbo le dim. 20 oct. 2019 15:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 20 oct. 2019 15:51

Ricosore a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Le seul enjeu de ce match sera d'arracher quelque chose pour éviter le zéro pointé et le ridicule absolu. Il n'y en a pas d'autre.

Un vrai supporter se doit de voir ou au moins espérer que son équipe gagne le match et même n’importe quel match.

c'est ce que je dis sombre chabert, tu sais pas lire. Que l'on prenne qqch ai-je écrit (donc 1 ou 3 pts) pour éviter le zéro pointé et un ridicule de plus car derrière il n'y aura plus de place pour le moindre point, sauf (gros) malentendu. Si on marque enfin un point j'entends déjà les zozos nous dire qu'on se relance pour la qualification. Mais ils seront vite douchés par la réalité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 oct. 2019 16:50

pc a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'ai le sentiment (Opinion perso) qu'on (Et quand je dis "on", c'est l'équipe et le staff) ne parvient pas à gérer la coexistence du championnat et de la CL. C'est trop pour notre équipe. On n'a pas la marge qui permet de jouer sur les 2 tableaux, ce qui au final conduit à ne jouer sur aucun des 2.

C'est toujours con à dire et à faire ce constat quand on a réalisé une saison qui nous a permis de nous qualifier avec brio, mais au final, je pense qu'on sera beaucoup mieux en championnat quand on n'aura plus dans un coin de la tête ces matchs de CL en semaine.

Triste constat, j'en conviens.

Oui comme en 2012/2013. J'y vois beaucoup de points communs. A la différence qu'on était clairement en fin de cycle sur tous les points alors que la nous débutons a peine celui-ci.


En 2012-2013, on avait perdu la moitié de l’équipe du doublé un an avant, dont tous les joueurs offensifs. Quand on voit par exemple que Sow a été remplacé par Roux et Cabaye par Pedretti, pas besoin de beaucoup d’explications. Cette année, on a aussi perdu de très bons joueurs. Même si certains remplaçants peuvent avoir des qualités, le foot est un sport d’équipe et il faut du temps pour amalgamer l’ensemble.

Je croyais que ça n'est pas une histoire d'hommes, mais d'organisation...

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 20 oct. 2019 21:27

Ricosore a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Le seul enjeu de ce match sera d'arracher quelque chose pour éviter le zéro pointé et le ridicule absolu. Il n'y en a pas d'autre.


Je suis le 1er à reconnaitre qu’hier soir on a fait un match proche du néant.

Mais toi tu as du arrêter les maths en maternelle, ce qui ne m’étonnerait pas.
Un vrai supporter se doit de voir ou au moins espérer que son équipe gagne le match et même n’importe quel match.
Celui ci en l’occurence accouplé à une victoire de l’Ajax et on se retrouve à égalité de points avec Chelsea et Valence.
Dire qu’il n’y a pas d’autres enjeux que de décrocher un point et ne pas finir à 0 pointé révèle vraiment ta personnalité de spectateur de merde qui ne mérite pas de se proclamer supporter du LOSC.
Va mourir gros FDP.


Je suis de ton avis, quand on est supporter il faut rester optimiste et ne pas broyer du noir comme ces oiseaux de malheur Colombo et Malébolgia. Je plains leurs voisins de stade ... quoique ils n'y vont peut être pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 20 oct. 2019 21:52

je pense que le staff , galtier et lopez ont fait une grosse erreur , c est de croire par naïveté et manque d expérience que cette équipe pouvait performer au point de penser a la qualif en LDC . Qui plus est en faisant le jeu . totalement illusoire et ils ont mis la pression sur les joueurs qui ont perdu confiance en eux . Pour moi le match le plus important de la semaine prochaine est bien Bordeaux que Bordeaux . Valence c est du bonus .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 21 oct. 2019 08:00

La question est : est-ce que Celik sera remis sur Pied ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 21 oct. 2019 09:59

Babouche a écrit :Source of the post La question est : est-ce que Celik sera remis sur Pied ?

Non.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » lun. 21 oct. 2019 10:43

Babouche a écrit :Source of the post La question est : est-ce que Celik sera remis sur Pied ?

Excellent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 oct. 2019 10:47

LOSC : Valence privé de deux de ses meilleurs joueurs mercredi ?

Absents hier sur la pelouse de l’Atlético Madrid, Rodrigo Moreno et Gonçalo Guedes pourraient aussi faire l’impasse sur le déplacement de Valence à Lille mercredi en Champions League.

Christophe Galtier l’a rappelé hier soir après la défaite du LOSC à Toulouse (1-2) : son équipe jouera gros mercredi soir en Champions League face à Valence au stade Pierre-Mauroy. Déjà battus à deux reprises par l’Ajax et Chelsea, les Dogues doivent s’imposer pour rêver au mieux aux 8es de finale de la C1, au pire à un reversement en Europa League.

La bonne nouvelle, c’est que si les Nordistes ne sont pas au mieux, les Valencians seront privés de deux atouts. L’attaquant Rodrigo Moreno est forfait quasi certain. Il n’était pas sur la pelouse du Wanda Metropolitano hier (1-1) en raison d’une douleur aux adducteurs ressentie avec l’Espagne contre la Suède et ne s’entraîne toujours pas avec le groupe.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -mercredi/

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » lun. 21 oct. 2019 11:44

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Oui comme en 2012/2013. J'y vois beaucoup de points communs. A la différence qu'on était clairement en fin de cycle sur tous les points alors que la nous débutons a peine celui-ci.


En 2012-2013, on avait perdu la moitié de l’équipe du doublé un an avant, dont tous les joueurs offensifs. Quand on voit par exemple que Sow a été remplacé par Roux et Cabaye par Pedretti, pas besoin de beaucoup d’explications. Cette année, on a aussi perdu de très bons joueurs. Même si certains remplaçants peuvent avoir des qualités, le foot est un sport d’équipe et il faut du temps pour amalgamer l’ensemble.

Je croyais que ça n'est pas une histoire d'hommes, mais d'organisation...


Ne fais pas preuve de mauvaise foi. Entre dire que la seule absence de Mendes remplacé par Soumaré, André et Sanches ne saurait expliquer le fait que notre attaque soit inoffensive et notre défense en difficulté à chaque attaque adverse et dire que le départ de cinq bons joueurs remplacés en partie par des joueurs de niveau quelconque, il y a une différence. Désolé si tu ne veux pas la voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » lun. 21 oct. 2019 13:32

Pour l instant on a zéro point...mais le losc a mieux joué contre l ajax alors que le match contre Chelsea est raté.
Ça correspond d ailleurs au début du moins bien en ligue 1.
Il faut jouer ce match décomplexé avec moins de pression (travail du staff). On a peu à espérer. Donc jouons juste au foot....des le début du match.
C est sans doute comme ça que l on fera le meilleur match...
Se mettre la pression du match de la dernière chance...le groupe actuel n est pas prêt à ça.

Messages : 5547

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 21 oct. 2019 13:50

Ca va faire tout drôle de battre Valence 2-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 21 oct. 2019 13:50

Non. Il faut absolument éviter de perdre et encore plus de prendre une raclée qui mettrait le moral de l'équipe à zéro, si tant est qu'il n'y soit pas déjà.
Pour parler à la pehel, faut mettre le bus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 oct. 2019 13:58

MAJ :

Arbitrage Germanique pour ce LOSC - Valence

Deniz Aytekin (GER)

Arbitres assistants

Eduard Beitinger (GER)

Rafael Foltyn (GER)

Quatrième arbitre

Sven Jablonski (GER)

Arbitre assistant vidéo (VAR)

Sascha Stegemann (GER)

Arbitre assistant vidéo

Christian Dingert (GER)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 oct. 2019 14:00

On va les déééééééééééééfonceeerrrrrr
PUTAIN
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 oct. 2019 14:10

Galtier a tranché : le LOSC ne peut pas continuer comme ça

Toulouse pourrait marquer un tournant. Fortement déçu par la défaite (2-1) et le manque de solidité de son équipe, Christophe Galtier ouvre la porte à un changement tactique.

Par Richard Gotte | Publié le 20/10/2019
Image
Christophe Galtier estime que son équipe s’expose trop. PHOTO PASCAL BONNIERE

« On ne peut pas continuer comme ça », a tranché Christophe Galtier. L’entraîneur l’a laissé entendre, il y aura un avant et un après Toulouse. En dessous de tout, le LOSC est allé trop loin dans la médiocrité au Stadium pour ne pas réagir. Et il est urgent de ne plus attendre.

Il y a le manque d’envie et d’intensité, les absences mentales, mais pas seulement. Le technicien en a convenu, son équipe s’expose trop. « On a trop de situations contre nous, sous la menace des transitions de l’adversaire. La saison dernière, on savait jouer et rester solides. Peut-être faut-il que l’on soit moins joueur pour être plus solide ». Un vrai pavé sur le terrain de jeu.

Cela montre qu’il a entamé une réflexion et que ça ne date pas d’aujourd’hui. Avant la trêve, Nîmes à domicile (2-2) avait été une alerte dans un début de saison où le LOSC est très fragile en déplacement (deux points sur quinze). Une autre étape est franchie et Christophe Galtier semble en tirer les conséquences : il faut du changement.

On n’est pas sûr que la proximité du match de Valence mercredi lui laissera le temps de l’opérer tout de suite, mais on peut déjà s’intéresser au champ des possibles. Le système en 4-2-3-1, qui a fait merveille la saison dernière avec la puissance et l’efficacité de Pépé, montre des limites incarnées par le match très pauvre de la triplette Araujo - Ikoné - Bamba à Toulouse. Offensivement comme défensivement, un vide abyssal.

Trois alternatives
Première option, revenir à un 4-4-2 à plat. La paire Osimhen - Rémy a donné satisfaction quand elle a été utilisée, l’expérience de Rémy et sa capacité à fixer font du bien. Mais ce système ne change pas l’organisation défensive.

Deuxième option, renforcer le milieu en 4-3-3. L’agressivité et l’abattage d’André ont manqué à Toulouse. On peut imaginer l’ancien Rennais associé à deux autres récupérateurs-relayeurs. Le LOSC en a les moyens avec Xeka, Soumaré, Sanches et Maia.ou méme Gabriel

Troisième option, la plus radicale, la défense à trois avec des latéraux plus haut en 3-4-3. Là aussi, Lille a les hommes pour et des hommes forts. Avec Fonte, Gabriel, Soumaoro et Djalo, il a de quoi densifier l’axe. Sur les côtés, Bradaric a le profil type à gauche, Çelik peut le faire à droite.

Ces deuxième et troisième options impliquent d’enlever un attaquant, ce qui serait la vraie nature du changement. Mais Christophe Galtier l’a assuré à Toulouse, la priorité désormais est de retrouver de la solidité.

https://www.lavoixdunord.fr/654651/arti ... r-comme-ca

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 oct. 2019 20:57

Conférence de presse Christophe Galtier & Benjamin André demain, à 18h45 en live-vidéo sur Facebook et http://LOSC.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 oct. 2019 22:44

solid.snake a écrit :Source of the post MAJ :

Arbitrage Germanique pour ce LOSC - Valence

Deniz Aytekin (GER)



arbitre de Barça psg en mars 2017

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 oct. 2019 22:53

benosc a écrit :Source of the post Deniz Aytekin (GER)


D'origine Turc, assurément ça va jouer en notre faveur....^^

benosc a écrit :Source of the post arbitre de Barça psg en mars 2017


La fameuse "remontada" !
Modifié en dernier par solid.snake le mar. 22 oct. 2019 10:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 38

index

Hors ligneMessagechbombe » mar. 22 oct. 2019 01:18

Allez
Mettons ce match de côté. Il faut privilégier le championnat pour terminer en coupe d’europe. Que nous ne jouerons pas pour plutôt bien se concentrer sur le championnat etc etc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, daddycool, Douailosc, Erwinvdb, Google [Bot], Jooo, losc_vador, milenko, MrK, piaire-entouane, spidernam59, Vieuxsage et 38 invités