Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 6 déc. 2019 22:17

Mes +:

- Renato Sanches qui nous a gratifié de quelques gestes de grande classe.
- 9 points en 3 matchs
- Duverne, heureusement qu'il n'est pas venu au LOSC ce baltringue.



Mes -:

- Faut toujours qu'un gardien de mes couilles fasse le match de sa vie contre nous.
- Charlee absente.
- Ce flottement en 2eme mi temps où Brest gagnait tous les duels et avait le ballon.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 6 déc. 2019 22:33

+
On les a défoncés, putain
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 6 déc. 2019 22:34

+
Renato bien sûr, on en tient un bon.
Bamba, même s'il rate le péno (c'est Victor qui lui met le ballon dans les mains) a eu beaucoup de gestes de classe sur son aile et a osé tirer de loin.
Victor bien sûr, tellement précieux.
La défense qui ne prend pas de but
Larsonneur, un lilliputien mais un sacré gardien
Wattelier (j'en vois qui rigolent), sobre ... bon le match était facile.
Le chambrage sur ce no-brain de Duverne.

Quand on gagne, je n'ai jamais de moins.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 6 déc. 2019 22:45

Sanches a fait un bon match c'est évident mais ce qui m'a le plus étonné est que toute l'équipe était bien en jambes. Ca, ça fait vraiment plaisir avec le rythme d'un match tous les 3 jours et les désillusions de la ldc.
Si j'étais un pisse froid je dirais que nous aurions du gagner 3 ou 4 à 0. Merde ! je l'ai dis !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 6 déc. 2019 22:46

J'ai oublié, j'ai mes places pour le 23 mai...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 6 déc. 2019 22:53

daddycool a écrit :+
Renato bien sûr, on en tient un bon.
Bamba, même s'il rate le péno (c'est Victor qui lui met le ballon dans les mains) a eu beaucoup de gestes de classe sur son aile et a osé tirer de loin.
Victor bien sûr, tellement précieux.
La défense qui ne prend pas de but
Larsonneur, un lilliputien mais un sacré gardien
Wattelier (j'en vois qui rigolent), sobre ... bon le match était facile.
Le chambrage sur ce no-brain de Duverne.

Quand on gagne, je n'ai jamais de moins.

Bien d’accord dans l’ensemble et très triste pour Bamba. Ca va venir - une carrière c’est fait de haut et de bas. Il a le comportement pour remonter bien haut par la suite.

Sinon, que ça doit être difficile de se taper Oshimen sur un match quand tu es défenseur. Ce mec là est increvable.

Bien heureux dans le global d’avoir une équipe dans le fond du trou mentalement il y a dix jours - couplé au départ de deux techniciens de l’équipe. Aujourd’hui, on en est à 9/9 points, des matchs sérieux avec du liant. J’ai pas mal aimé la sérénité relative sur les fins de matchs face à Brest et Lyon. Et le potentiel technique qui se convertit de plus en plus durant les matchs en phases intéressante, c’est positif.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 6 déc. 2019 22:54

Au fait, question à la con: c’est qui Duverne ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8113

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 6 déc. 2019 22:56

+ : On rate une sacrée flopée d'occasions, mais on ne le paye pas en fin de match, plutôt un bon signe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9866

index

En ligneMessagelenormal » ven. 6 déc. 2019 22:59

Mes + :
- la 1ère heure
- mention spéciale pour Renato et aussi pour Mike qui réalise une clean sheet pour sa centième sous le maillot lillois.

Mon - :
- la dernière demi-heure.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 6 déc. 2019 22:59

Un connard de lensois ... une burne en fait dans toute sa splendeur.
L'autiste voulait de recruter
Il a dit non en publiant une photo avec une écharpe burnésienne "antilillois"
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2443

index

En ligneMessageQuentin » ven. 6 déc. 2019 22:59

+
Le contenu de ce match me rassure énormément. Et ça fait 2 fois que les remplaçants font des bonnes entrées c'est un signe positif.
Renato vraiment très fort ça donne envie de le voir jouer à son poste.

+/-
Encore un manque de force offensive mais le contenu me fait dire que ça va venir.
Victor a l'air un peu fatigué ce serait bien qu'il joue pas ctre Chelsea.

Pas de moins j'ai trouvé tous les joueurs assez bons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 6 déc. 2019 23:12

raymondbarh a écrit :Source of the post
On les a défoncés, putain

Je ne peux que plussoyer ! Putaaiinnn !!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 6 déc. 2019 23:52

daddycool a écrit :Un connard de lensois ... une burne en fait dans toute sa splendeur.
L'autiste voulait de recruter
Il a dit non en publiant une photo avec une écharpe burnésienne "antilillois"

Ah oui j’avais oublié ce génie. Je pensais que l’on parlait de l’ancien préparateur physique de Lyon.

Moi en fait je m’en fout, c’est un no-brain. On sait déjà par son comportement (en dedans comme en dehors) et par ses choix qu’il ne fera pas de grande carrière. La preuve, j’ai déjà oublié son nom même en l’ayant vu jouer une petite dizaine de fois.

C’était une affaire pour nous sa non venue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 6 déc. 2019 23:58

Pour Duverne, peu de temps après qu'il ait refusé de venir à Lille

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1269

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 6 déc. 2019 23:59

Le Flaming Dogue du match Lille-Brest est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9553

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 7 déc. 2019 00:32

+
La victoire et toujours invaincus à domicile en championnat. Seulement battus par Chelsea et l'Ajax à la maison cette saison pour le moment, ça situe la performance.
Osimhen, toujours. Même s'il pouvait marquer au moins une fois de plus ce soir
Sanches... Coeur énorme sur lui. Monstrueux ce soir. Si il garde ce niveau, il (et on) va faire mal à pas mal d'adversaires...
André, un peu en dedans mais tellement précieux dans son activité...
Ikoné, le point de démarrage de beaucoup de nos offensives et un danger permanent pour les Brestois.
Larsonneur, sans lui Brest repartait avec une valise.
L'arbitrage, rien de spécial à dire dessus. Alors peut-être que Gabriel méritait qu'on siffle faute sur son bras dans le visage de Mendy mais c'est tout. Le péno y est clairement, même si le gardien touche le ballon. Il emporte tout donc rien de choquant dans la décision. Et quand bien même le péno ait été raté, ça faisait toujours 1-0 pour nous à la 93e minute. Alors les Brestois qui crient au vol... Leur équipe n'a rien montré qui pouvait leur permettre de ramener quelque chose de chez nous.

+/-
Bamba... Une bonne activité, dommage pour son péno raté.
Fonte, son erreur en première mi-temps a failli nous coûter cher, mais s'est bien rattrapé par la suite
Même chose pour Xeka, sa relance plein axe aurait aussi pu mal finir...
L'entrée d'Araujo, j'y arrive pas avec ce joueur... Son action où il parvient à déborder son adversaire puis s'emmêle totalement les pinceaux et essaie un extérieur du pied faiblard qui trouve personne en retrait est révélatrice du joueur selon moi. Capable de faire de bonnes choses mais aussi de se foirer dans la même action.

-
RAS
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 7 déc. 2019 03:47

Calamar a écrit :Source of the post Pour Duverne, peu de temps après qu'il ait refusé de venir à Lille

Image

Quand même très impliqué sur le but notre ami. Mauvais placement et que dire d’Ikone qui lui fait l’amour... Je ne suis pas certain qu’il était fier après cette action.

Malgré le cadeau, on peut tout de même féliciter l’équipe pour ce très joli but - de la passe de Fonte vers Sanchez, la très intelligente passe du jeune portugais puis Ikoné assez sensationnel son action et que dire du déplacement et la finition d’Oshimen.

Messages : 313

index

Hors ligneMessagepourne » sam. 7 déc. 2019 08:08

+ l'entente Gabriel/ bradaric. Le 1er trouve facilement le deuxième sur le côté gauche
- la mésentente Renato/ Victor. Il faudrait qu'ils se parlent tranquillement ces 2 là. Et que Victor accepte de plonger au 1er poteau. Sinon ça peut finir mal entre ces 2 fortes têtes.
+Le p... De tacle de Mike qui part avec 5 m de retard sur l'attaquant. Autant jouissif qu'un but.
CG a enfin trouvé son équipe type. Dommage pour soumare et yacizi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 7 déc. 2019 08:24

+++ le weekend s'annonce très bien.

----- le GSPM transcende les gardiens de but adverses.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 7 déc. 2019 09:29

daddycool a écrit :Source of the post Un connard de lensois ... une burne en fait dans toute sa splendeur.
L'autiste voulait de recruter
Il a dit non en publiant une photo avec une écharpe burnésienne "antilillois"

ligament croisé bientôt! toujours une justice regarde Thauvin.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anli, Bab, Casim', curiste, Deub, Double, eric335, FEEJ, gros, lenormal, LudwigVon, Med, Miladin Béca, Mouk, mystsam2, Paranormal, Pedro_Henrique, piaire-entouane, pichot, PO, Quentin, sergent pepper, Tryphon, Yodiscut, zaz et 91 invités