Messages : 560

index

Hors ligneMessagenicolas » lun. 20 mai 2019 10:37

Dageek a écrit :Source of the post C est juste un coup de pression pour faire comprendre au club qu' il va falloir gentiment ajouter une valise mensuelle en plus.


Pas sur que ce soit le cas. S'il veut une augmentation de salaire, il frappe à la porte de Nacer, il l'a. Pas besoin de faire ce type d'annonce pour ca. Pour moi il veut deux choses :
    Il veut clairement un statut de leader et je pense qu'il vise un statut equivalent à Neymar.
    il veut une equipe qui lui permette de gagner la LDC.


Il doit avoir en tête un autre trophée en tête (je pense au ballon d'or) et ce n'est pas le PSG actuel qui lui permettra de l'avoir. Barça a déjà recruté De jong, on parle de De Ligt et de Griezman. Madrid on parle de Pogba, Hazard. Des gros stnading. Pour l'instant au PSG ils ont recruté Herera, un milieu de terrain que je ne connais pas mais qui était en FDC à Manchester United ( si un club comme MU ne le retient pas, y a sans doute une raison).

Le gamin a des ambitions et ce PSG actuel ne peut pas lui donner s'il ne concente pas à faire plus d'éffort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 20 mai 2019 10:37

Je pense qu'il veut les 2 : l'axe (donc dehors Cavani) et donc la paie qui va avec, surement à hauteur de celle de Neymar.
Et si la direction ne cède pas, la menace est à peine voilée : je peux me barrer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 20 mai 2019 10:50

Nick Cave a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Cependant personne n'était outré lorsque Hazard était meilleur espoir (2ans de suite, même) et meilleur joueur. Pourquoi l’être quand c'est M'bappe ?


Peut-être parce que Hazard n'a jamais cumulé les trophés d'espoir et de meilleur joueur ? (Espoir en 2009 et 2010 et meilleur joueur en 2011 et 2012)


Y'a rachoumade là...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 20 mai 2019 12:18

ouch !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 20 mai 2019 13:19

Loul le message caché de Mbappé, ça se voit trop qu'il veut venir au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mai 2019 13:20

MrK a écrit :Source of the post Je pense qu'il veut les 2 : l'axe (donc dehors Cavani) et donc la paie qui va avec, surement à hauteur de celle de Neymar.
Et si la direction ne cède pas, la menace est à peine voilée : je peux me barrer.

Plusieurs choses justifient selon moi cette déclaration somme toute inattendue :
- Il veut la garantie de jouer dans un top team la saison prochaine, or pour le moment la situation de LA prince vis à vis de son boss Qatari, les tensions Henrique-Tuchel, la trajectoire vieillissante de Cavani et l'intermittent du spectacle Neymar, sans compter un milieu à reconstruire, et le poste de gardien à régler, font que le PSG 2019/2020 doit certainement l'inquiéter
- Comme en plus, Zidane semble lui faire une cour effrénée, et qu'apparemment le Real veuille remonter une très grosse équipe la saison prochaine.

Ca fait "comme même" pas mal de raisons audibles pour qu'il se pose des question sur son avenir à Paris.
Modifié en dernier par PO le lun. 20 mai 2019 13:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mai 2019 13:21

Nick Cave a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Cependant personne n'était outré lorsque Hazard était meilleur espoir (2ans de suite, même) et meilleur joueur. Pourquoi l’être quand c'est M'bappe ?


Peut-être parce que Hazard n'a jamais cumulé les trophés d'espoir et de meilleur joueur ? (Espoir en 2009 et 2010 et meilleur joueur en 2011 et 2012)

Et soudain, le drame.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 20 mai 2019 13:36

PO a écrit :Source of the post Ca fait "comme même" pas mal de raisons audibles pour qu'il se pose des question sur son avenir à Paris.

Sur le fond oui. Mais pas sur la forme. Ce n'était ni le lieu, ni l'endroit. Je pense qu'il y a bien d'autres terrains où lui ou son ou ses représentant(s) peuvent dire ce genre de choses.
Après, ça colle très bien avec le caractère boulimique du gamin. Il est fort, il le sait, il veut tout, tout de suite. Il obtiendra gain de cause car le PSG aura trop peur de le perdre d'autant que le Real n'attend que ça. Mais cette attitude est assez révélatrice de sa façon de fonctionner, à savoir un peu par le chantage ou la terreur. Ca promet pour la suite.

PO a écrit :Source of the post la trajectoire vieillissante de Cavan

Certes 2 blessures cette saison, mais Cavani cette année, c'est quand même 20 matches, 18 buts. C'est pas non plus la tournée d'adieux de Mathieu Bodmer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

En ligneMessageNamtok » lun. 20 mai 2019 13:37

On s'en branle un peu, mais moi j'ai compris par "responsabilités" (en dehors de l'aspect pécuniaire évident), que le gars voulait certainement qu'on lui laisse aussi tirer les pénos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 224

index

Hors ligneMessageMouk » lun. 20 mai 2019 13:40

Ou alors y'a une putain de sale ambiance, une guerre de clans à Paris... et ca déborde même en public maintenant...

C'est une manière pour lui de montrer à ses boss qu'il est determiné au changement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 20 mai 2019 13:44

Namtok a écrit :Source of the post On s'en branle un peu, mais moi j'ai compris par "responsabilités" (en dehors de l'aspect pécuniaire évident), que le gars voulait certainement qu'on lui laisse aussi tirer les pénos.


S'il en est là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

En ligneMessageNamtok » lun. 20 mai 2019 13:49

C'est pas impossible. Surtout connaissant l’appétit du garçon pour les records.
En tirant les pénos et en jouant toute une saison, il pourrait envisager de battre le nombre de buts en L1 sur une saison, avant de s'attaquer au record de buts en L1 en carrière...

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 20 mai 2019 14:02

Il n’y a guère de connections entre Mbappé et Cavani ou entre Neymar et Cavani, alors qu’il y en a beaucoup entre Mbappé et Neymar. De plus Cavani est vieillissant. La direction du PSG doit se demander s’il ne serait pas temps de vendre Cavani pendant qu’il a encore une certaine côte et de prendre un autre attaquant pour l’aile, Pépé par exemple, en mettant Mbappé au centre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 20 mai 2019 14:09

Qu'ils se demmerdent.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 20 mai 2019 14:12

Le hic, c'est que Cavani n'a plus qu'un an de contrat et avec ses 32 ans, sa valeur marchande est faible. De plus, il est adoré par le public.
Son départ va être très compliqué à gérer d'autant que lui n'a visiblement aucune envie de partir.
MBappé veut l'axe, c'est flagrant. Mais quid de Neymar ? Acceptera-t-il d'être cantonné à une aile ce qui lui donnerait un rôle de lieutenant de MBappé ? Ou Paris va-t-il changer de système, passer à 2 attaquants ? Mais dans ce cas, faire venir un Pépé (surtout aussi cher) n'a pas de sens.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 20 mai 2019 14:40

MrK a écrit :Source of the post Le hic, c'est que Cavani n'a plus qu'un an de contrat et avec ses 32 ans, sa valeur marchande est faible. De plus, il est adoré par le public.
Son départ va être très compliqué à gérer d'autant que lui n'a visiblement aucune envie de partir.
MBappé veut l'axe, c'est flagrant. Mais quid de Neymar ? Acceptera-t-il d'être cantonné à une aile ce qui lui donnerait un rôle de lieutenant de MBappé ? Ou Paris va-t-il changer de système, passer à 2 attaquants ? Mais dans ce cas, faire venir un Pépé (surtout aussi cher) n'a pas de sens.
l'option pepe serait levée si mbape s en va et cavani reste.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 20 mai 2019 14:42

Bérurier a écrit :Source of the post Qu'ils se demmerdent.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2744

index

En ligneMessagelosc_vador » lun. 20 mai 2019 14:45

soyons fous !!!

cavani + 50 M€ --> Pépé
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 20 mai 2019 15:16

Avec le départ de Griezmann et la faiblesse offensive recurente de l Atletico, ça serait vraiment logique que Cavani file la bas. Niveau jeu et état d esprit il est Atletico compatible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mai 2019 17:33

Aligner M'Bappé ; Neymar et éventuellement Pépé, ce qui serait assez "naturel" dans la distribution des rôles, ne réglera pas leurs problèmes. j'espère pour eux (Et pour le classement UEFA de la France) qu'ils ont compris qu'on ne gagne pas une compétition internationale sans un milieu de terrain dominateur. On a bien vu que face à des cadors, leur milieu a failli.

La France championne du monde 2018 avait certes Lloris dans les buts et M'Bappé, devant, mais les bleus 2018 c'est avant tout un milieu "strordinaire" (Dixit Didier Deschamps) avec Kanté, Pogba, Griezman, Matuidi. Et nul besoin de rappeler le milieu de 98 avec DD, Petit, Vieira et ZZ. Et que dire des 5 magiques Platoche ; Fernandez ; Gigi ; TIgana ; Genghini. (On pourrait aussi parler du milieu de la Roja quand ils étaient tellement forts).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, losc_vador, LudwigVon, Namtok, OxiO, sergent pepper, spidernam59 et 29 invités