Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 10 nov. 2018 17:41

une compo de ouf en National 2 ce soir (les amis du Losc)
Koffi-Kone,Gabriel,Dabila,Ié-Soumaré ,Maia,Pied,-Araujo,Flips,Faraj

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 10 nov. 2018 19:58

Terminé, 0-0 entre le LOSC et Haguenau.

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 10 nov. 2018 22:17

Compo de fou ne fait pas tout.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 11 nov. 2018 10:22

il est logique que la reserve pro d'un club n'ait pas d'equipe type, et du coup pas ou peu d automatismes.
déjà quand un mec rentre de blessure il manque de jus pendant un ou deux matchs sauf l'exception qui confirme la règle notre montenegrin basa.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 nov. 2018 10:29

Edgard Ié dire qu'au bout de 3 matchs c'était limite le meilleur défenseur du monde...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 nov. 2018 21:01

[U19J10] Dunkerque - LOSC 1-4 Les Lillois ont fait le travail

Catégorie : matchs U19 http://allezlille.fr/
: dimanche 11 novembre 2018 18:00

Face à l'avant-dernier du classement, Dunkerque, les jeunes Lillois l'ont largement emporté, 1-4. Il s'agissait de leur match de reprise. Au classement, ils restent seconds, à cinq unités du leader caennais, et deux points devant le PSG, qui sera à Luchin ce prochain dimanche.

Aligné pour le moment en U19, le temps qu'il digère son transfert, le jeune Ferhat Cogalan , qui revenait de sélection, a inscrit son premier but officiel sous les couleurs du LOSC. Il compte à ce jour, cinq titularisations en U19 et une entrée en jeu en réserve.
LA REACTION de Mickaël DELESTREZ :

« On a fait une très bonne première mi-temps. Mon seul regret est de ne pas avoir réussi à mettre le troisième but pour tuer le match. On est moins bien sur le premier quart d'heure de la seconde période. Dunkerque revient au score et les débats s'équilibrent. Ensuite, on a retrouvé notre second souffle quand les remplaçants sont rentrés. Ils sont su faire la différence (deux buts et une passe décisive). »
LES BUTS

0-1, 21'. MOUADDIB Jaly. Frappe lointaine sur un service d'Iddy Ouattara.

0-2, 32'. COGALAN Ferhat. Sur un service d'Iddy Ouattara, frappe en position excentrée dans la lucarne opposée.

1-2, 51'.

1-3, 75'. BARRY Alpha. (photo une) Gagne son duel.

1-4. BARRY Alpha sur une passe de Joao Edson De Ceita.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 12 nov. 2018 18:21

a voir sur losc fr le magnifique but de Cogalan avec les U19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 nov. 2018 10:13

Vince a écrit :a voir sur losc fr le magnifique but de Cogalan avec les U19


https://twitter.com/ferhat_cogalan/status/1061936248976261123

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 13 nov. 2018 11:33

Ouch ce but !!! si ça c'est pas la classe

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 13 nov. 2018 11:52

On va peut-être pouvoir en faire quelque chose de ce jeune. Au contraire de toutes les pépites qu'on nous présente.
Mais bon ce n'est qu'un but...
Modifié en dernier par Zemelek le mar. 13 nov. 2018 12:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 13 nov. 2018 11:56

Zemelek a écrit :Source of the post On va peut-être pouvoir en faire quelque chose de ce jeune. Au contraire de toute les pépites qu'on nous présente.
Mais bon ce n'est qu'un but...


lesquelles?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 13 nov. 2018 12:04

Cogalan c'est autre chose quand même.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 13 nov. 2018 12:15

benosc a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post On va peut-être pouvoir en faire quelque chose de ce jeune. Au contraire de toute les pépites qu'on nous présente.
Mais bon ce n'est qu'un but...


lesquelles?


Je ne parle pas que du losc, mais des différents reportages sur les futurs "prodiges" dans certains clubs que l'on peu voir à la TV et qui finissent aux oubliettes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 nov. 2018 19:42

« Mon acclimatation à Lille se passe très bien », estime Ferhat Cogalan

Titularisé avec les U19 du LOSC, où il a signé en juillet dernier pour trois saisons, Ferhat Cogalan a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, à l’occasion d’une victoire à Dunkerque (4-1), le week-end passé. Une réalisation symbolique pour le natif de Grande-Synthe.

Thomas Barras (Clp) | 15/11/2018
Image
Ferhat Cogalan a trouvé la lucarne, à Tribut, pour son premier but avec le LOSC.

Fin 2014, avec les jeunes du FC Valence, il avait émerveillé les observateurs lors du Torneo de Arona (compétition regroupant les meilleurs centres de formation espagnols). Auteur d’un doublé en finale face à l’Atlético de Madrid, dont un enchaînement qui avait affolé la toile, Ferhat Cogalan, 12 ans à l’époque, étalait son génie aux yeux de tous. « Mon plus beau souvenir en Espagne », affirme le joueur aujourd’hui âgé de 16 ans. Dimanche dernier, le grand espoir franco-turc (il évolue avec la sélection U17 de Turquie) était de passage à Dunkerque, non loin de ses premiers exploits balle au pied, à l’OGS.

Il faut croire que le retour aux sources l’a inspiré : à la demi-heure de jeu, depuis le coin gauche de la surface, Ferhat a distillé un tir enroulé aussi spontané que précis, tout droit dans la lucarne opposée. Un but qui porte la signature d’un footballeur au-dessus du lot techniquement. Un déclic aussi, car il s’agit du premier depuis son arrivée à Lille : « J’ai mes repères dans le Nord, ça me facilite la tâche. Revenir dans la région m’a fait du bien, car j’étais loin de mes proches. Ma famille m’a toujours soutenu, ce qui me fait avancer de jour en jour. »

En Espagne, le milieu offensif se souvient de débuts pas forcément évidents, loin de sa terre natale : « C’était difficile, je ne parlais pas la langue. Mais les gens autour de moi étaient chaleureux, je me suis épanoui et en trois mois, j’ai appris l’espagnol. Là-bas, le jeu est plus rapide et plus technique. À Lille, mon acclimatation à un football plus physique se passe très bien. » Puis vint le déclic, sous le regard des siens… Un but à la charge symbolique forte, premier tome de l’aventure Lilloise pour Ferhat Cogalan. Le Grand-Synthois doit désormais enchaîner et poursuivre. Il sait que la route est encore longue, ne sera pas rectiligne, dans l’univers si concurrentiel du foot de haut niveau.

http://www.lavoixdunord.fr/489201/artic ... -tres-bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 21 nov. 2018 18:05

N2 : le LOSC réagit à la sanction de la FFF

21.11.2018

Le LOSC s’est vu notifier par la Commission Supérieure d'Appel de la Fédération Française de Football une sanction de deux points de retrait en championnat (ainsi que deux points avec sursis et une amende de 4500 €) à l’égard de son équipe de National 2. Cette mesure vient sanctionner une irrégularité relative à la désignation de l'entraîneur principal de l'équipe de la N2.

Si le LOSC admet sa responsabilité quant à un retard administratif dans la procédure d’homologation, le club précise que la situation de l’entraîneur de son équipe de National 2, Fernando Da Cruz, a depuis été régularisée. Le LOSC regrette qu’une sanction administrative puisse ainsi venir pénaliser sportivement une équipe et ses joueurs qui ont obtenu et mérité sans conteste leurs points sur le terrain, et se réserve désormais le droit de faire appel de cette décision auprès des instances compétentes.


http://www.losc.fr/content/n2-le-losc-r ... -de-la-fff

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 21 nov. 2018 18:43

solid.snake a écrit :Source of the post N2 : le LOSC réagit à la sanction de la FFF

21.11.2018

Le LOSC s’est vu notifier par la Commission Supérieure d'Appel de la Fédération Française de Football une sanction de deux points de retrait en championnat (ainsi que deux points avec sursis et une amende de 4500 €) à l’égard de son équipe de National 2. Cette mesure vient sanctionner une irrégularité relative à la désignation de l'entraîneur principal de l'équipe de la N2.

Si le LOSC admet sa responsabilité quant à un retard administratif dans la procédure d’homologation, le club précise que la situation de l’entraîneur de son équipe de National 2, Fernando Da Cruz, a depuis été régularisée. Le LOSC regrette qu’une sanction administrative puisse ainsi venir pénaliser sportivement une équipe et ses joueurs qui ont obtenu et mérité sans conteste leurs points sur le terrain, et se réserve désormais le droit de faire appel de cette décision auprès des instances compétentes.


http://www.losc.fr/content/n2-le-losc-r ... -de-la-fff

C'est bien de virer Vandamme,Collot,Chiab etc.....mais il faut assurer derriére

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 21 nov. 2018 21:36

vu sur les Amis du LOSC
Formation
Il va devoir choisir....

International jeune turc, le Lillois Ferhat Cogalan (16 ans) a été présélectionné avec l’equipe de france U17 pour des matchs amicaux contre l’Italie (le 4 et 6 décembre). Lorsqu’il évoluait à Valence la fédé espagnole avait tenté des démarches pour le faire naturaliser.....en vain

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 21 nov. 2018 21:43

Il jouera avec la Turquie.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 21 nov. 2018 21:54

frandsen a écrit :Source of the post Il jouera avec la Turquie.

il joue deja avec la Turquie et je le vois bien opter pour la France

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 21 nov. 2018 22:16

Vince a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post Il jouera avec la Turquie.

il joue deja avec la Turquie et je le vois bien opter pour la France

Il choisira la Turquie.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Delboul, denisplaya, dirk, Google [Bot], LeLOSCestBeau, LudwigVon, mystsam2, Pedro_Henrique, Quentin, rhazou, zarko et 41 invités