Avatar de l’utilisateur
Messages : 6246

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 23 mars 2024 17:03

Mi temps 1/0 pour Lens sur une erreur de défense.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1189

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 23 mars 2024 17:19

nicobrb a écrit :Source of the post Je viens de me rendre compte que notre petit Ayyoub était dans mon lycée y'a 2 ans (2021-2022) , au pôle espoir.
Délégué de sa classe, ses moyennes générales ont été comprises entre 16,5 et 18,5, que des appréciations élogieuses!
Y'a même des 20 de moyenne dans des matières "importantes".

Chapeau.

Merci de nous partager ce qui fait partie de sa vie privée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6246

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 23 mars 2024 18:19

Fini défaite 1/0.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 24 mars 2024 04:52

Bon on s'approche de l'objectif qui est de ne surtout pas monter en N2 :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1672

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 24 mars 2024 07:21

Lucky a écrit :Source of the post Fini défaite 1/0.

Les Lensois ont joué avec 4 pros si j'ai bien compris. Leca, Haïdara, Guilavogui et un dernier dont le nom m'échappe.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 269

index

Hors ligneMessageindep » dim. 24 mars 2024 07:49

Thatsallineed a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post Fini défaite 1/0.

Les Lensois ont joué avec 4 pros si j'ai bien compris. Leca, Haïdara, Guilavogui et un dernier dont le nom m'échappe.


Chavez il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 mars 2024 09:13

zomber a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Je viens de me rendre compte que notre petit Ayyoub était dans mon lycée y'a 2 ans (2021-2022) , au pôle espoir.
Délégué de sa classe, ses moyennes générales ont été comprises entre 16,5 et 18,5, que des appréciations élogieuses!
Y'a même des 20 de moyenne dans des matières "importantes".

Chapeau.

Merci de nous partager ce qui fait partie de sa vie privée.

Mouai, j’ai volontairement mis une fourchette, cité aucune matière, mis aucune appréciation.

Ça ne fait que confirmer que le gamin a tout pour lui telle, sa victoire au concours d’éloquence , reçu à l’Élysée.

Pas pire de dire que j’ai vu un tel hier à tel resto..

Fin, c’est mon avis.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 24 mars 2024 09:23

nicobrb a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Je viens de me rendre compte que notre petit Ayyoub était dans mon lycée y'a 2 ans (2021-2022) , au pôle espoir.
Délégué de sa classe, ses moyennes générales ont été comprises entre 16,5 et 18,5, que des appréciations élogieuses!
Y'a même des 20 de moyenne dans des matières "importantes".

Chapeau.

Merci de nous partager ce qui fait partie de sa vie privée.

Mouai, j’ai volontairement mis une fourchette, cité aucune matière, mis aucune appréciation.

Ça ne fait que confirmer que le gamin a tout pour lui tel, sa victoire au concours d’éloquence , reçu à l’Élysée.

Pas pire de dire que j’ai vu un tel hier à tel resto..

Fin, c’est mon avis.


T'inquiètes, il m'a fait le même coup, quand j'ai parlé de Salibur et de son copain Eden qui investissent dans l'immobilier à Hellemmes.
C'est marqué sur les sonnettes.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20063

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 24 mars 2024 09:28

Bouaddi et ses résultats scolaires, le Losc a assez communiqué là dessus et de nombreux autres médias.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 24 mars 2024 09:56

On a le droit de révéler que Bouaddi espère faire une grande carrière ou c’est trop privé ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1189

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 24 mars 2024 10:19

daddycool a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Merci de nous partager ce qui fait partie de sa vie privée.

Mouai, j’ai volontairement mis une fourchette, cité aucune matière, mis aucune appréciation.

Ça ne fait que confirmer que le gamin a tout pour lui tel, sa victoire au concours d’éloquence , reçu à l’Élysée.

Pas pire de dire que j’ai vu un tel hier à tel resto..

Fin, c’est mon avis.


T'inquiètes, il m'a fait le même coup, quand j'ai parlé de Salibur et de son copain Eden qui investissent dans l'immobilier à Hellemmes.
C'est marqué sur les sonnettes.

C’est pas parce que c’est pas pire que c’est mieux.
Quant à la tentative de justification de Papix, c’est juste pathétique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6246

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 24 mars 2024 10:27

Galfer a écrit :Source of the post On a le droit de révéler que Bouaddi espère faire une grande carrière ou c’est trop privé ?

Il a un potentiel énorme, il a 16 ans et se comporte comme un petit André , il m’épate ce joueur.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 24 mars 2024 12:01

Lucky a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post On a le droit de révéler que Bouaddi espère faire une grande carrière ou c’est trop privé ?

Il a un potentiel énorme, il a 16 ans et se comporte comme un petit André , il m’épate ce joueur.


André fait partie de mon top 5 des joueurs passés au LOSC. Mais je pense que Bouaddi, si il confirme, atteindra encore d’autres sommets.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20834

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 mars 2024 12:45

Bouaddi joue en équipe de France Junior, mais a t-il la double nationalité franco-marocaine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14867

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 mars 2024 13:42

PO a écrit :Source of the post Bouaddi joue en équipe de France Junior, mais a t-il la double nationalité franco-marocaine ?

Sûrement comme souvent chez les marocains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9937

index

En ligneMessagelenormal » dim. 24 mars 2024 16:58

PO a écrit :Source of the post Bouaddi joue en équipe de France Junior, mais a t-il la double nationalité franco-marocaine ?

En règle générale, les bi-nationaux choisissent le pays qui leur apportera le meilleur palmarès, et quand ils ne peuvent pas jouer en A dans le pays le plus fort, ils se rabattent sur le pays de leurs racines - comme Jonathan Bamba par exemple... et comme le fera sûrement Bafodé un plus tard.

Pour info : Desailly ou Mbappé n'aurait jamais été champion du monde avec le Ghana ou le Cameroun et attention, je ne parle pas que des Africains, Obraniak ou Delort (par exemple) sont devenus internationaux polonais ou algérien, et même, s'il ne l'a jamais avoué, je pense que Drogba, qui a explosé sur le tard (voire même Eto'o), a du regretter de ne plus être sélectionnable pour la France à un certain moment !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4733

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 24 mars 2024 18:18

Un que j'aurais aimé voir sous le maillot bleu c'est Gonzalo Higuaín.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9937

index

En ligneMessagelenormal » dim. 24 mars 2024 19:50

On avait Trezeguet ! Non, on a surtout loupé Drogba, arrivé en France à l'âge de 6 ans, voire Mahrez né à Sarcelles mais qui a éclaté sur le tard (à Leicester, après son passage au HAC).
D'ailleurs, la semaine dernière, je me demandais quel serait la compo de l'EDF avec la géopolitique de l'après guerre.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 30 mars 2024 08:28


https://twitter.com/griffe2foot/status/1773970904248197217


Avec le fils de VIBCENT ENYAMA gardien à l’ic croix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 3 avr. 2024 03:10

Je savais pas trop où la mettre, première fois qu'il fait une vraie interview :

https://www.youtube.com/watch?v=wUisf7DrQfw


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Bab, Bag, Bérurier, Cent, Deub, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, Google [Bot], GS2012, Jooo, LeLOSCestBeau, lenormal, lv59, milenko, NorthSide, pastakoussok, Pedro_Henrique, piaire-entouane, Rastabigoud, SamT, steely dan, Tryphon, Xylophène et 92 invités