Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 déc. 2017 17:54

Zappa a écrit :Source of the post ouais enfin 2-2 à la maison contre le Racle, vous êtes bien indulgents les mecs hein !

C'était un match de U20 ( des 2 côtés ) donc résultat aléatoire .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 20 déc. 2017 18:12

Zappa a écrit :Source of the post ouais enfin 2-2 à la maison contre le Racle, vous êtes bien indulgents les mecs hein !
Il y a des années deja pour une reflexion identique hainault nous expliquait que le losc surclassait chaque categorie de 1 voire deux ans, alors que lens preferait jouer l'age normal, pour avoir des titres( confirmé dans une itw de la vdn)
Ce doit toujours etre le cas.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 20 déc. 2017 18:22

james a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post ouais enfin 2-2 à la maison contre le Racle, vous êtes bien indulgents les mecs hein !
Il y a des années deja pour une reflexion identique hainault nous expliquait que le losc surclassait chaque categorie de 1 voire deux ans, alors que lens preferait jouer l'age normal, pour avoir des titres( confirmé dans une itw de la vdn)
Ce doit toujours etre le cas.


Euh non , suis aller voir un match de u9 dans mon village cette saison, et les tchios du rclens etaient tous des u7
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 déc. 2017 18:25

nicobrb a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post ouais enfin 2-2 à la maison contre le Racle, vous êtes bien indulgents les mecs hein !
Il y a des années deja pour une reflexion identique hainault nous expliquait que le losc surclassait chaque categorie de 1 voire deux ans, alors que lens preferait jouer l'age normal, pour avoir des titres( confirmé dans une itw de la vdn)
Ce doit toujours etre le cas.


Euh non , suis aller voir un match de u9 dans mon village cette saison, et les tchios du rclens etaient tous des u7

C'était p'têt la 4° ou 5° équipe de lens . Jusqu'aux U17 , à lens , ils ont + 50 gamins par catégorie .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 20 déc. 2017 18:27

Oui c'était l'équipe 4 effectivement.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 20 déc. 2017 23:06

On a le meilleur centre d'entrainement, de formation etc blablablabla habituel mais malgré tout on se fait péter par des vieux paysans du 6-2. OUI OUI OUI OUI.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 déc. 2017 23:57

Va réviser pour ton brevet des collèges toi ! y'a pas de danger que tu sois surclassé ^^

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 20 déc. 2017 23:59

Encore 2 DS demain :'(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 janv. 2018 15:54

En Gambardella le LOSC est mené à domicile par Valenciennes 0-1, la formation lilloise est réduit à 10 suite à un carton rouge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2443
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 14 janv. 2018 16:17

Gambardella 0 2
les amis du losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 janv. 2018 16:40

c est pas fameux la formation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 14 janv. 2018 17:26

Ils sont pas dans le projet les U19 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 janv. 2018 13:59

Exceptionnellement, la rencontre opposant la réserve du LOSC à Sedan ce samedi 20 Janvier (18h) sera diffusée en direct par la Fédération Française de Football.

https://www.dailymotion.com/video/x652ygk

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 17 janv. 2018 10:37

la cfa joue ce jour à Reims un match en retard, le match n'est pas dans le parions losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 17 janv. 2018 13:11

benosc a écrit :Source of the post la cfa joue ce jour à Reims un match en retard, le match n'est pas dans le parions losc

J'avais pas vu qu'il avait été reprogrammé... Hésite pas à m'envoyer un mp directement quand tu vois ce genre de choses, je suis pas forcément toujours réactif sinon.
C'est mis à jour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 17 janv. 2018 13:22

MrK a écrit :
benosc a écrit :Source of the post la cfa joue ce jour à Reims un match en retard, le match n'est pas dans le parions losc

J'avais pas vu qu'il avait été reprogrammé... Hésite pas à m'envoyer un mp directement quand tu vois ce genre de choses, je suis pas forcément toujours réactif sinon.
C'est mis à jour


OK Mrk

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2443
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 18 janv. 2018 09:16

Inquiétant aussi cette défaite chez la lanterne rouge reims (0 à 3) Mais ou sont les JAMROZYK FARAJ HABBAS FLIPS PAU ..... Le club part å vau l'eau (j'allais dire part en c.......mais faut rester poli)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 19 janv. 2018 15:47

CRICRI a écrit :Source of the post Inquiétant aussi cette défaite chez la lanterne rouge reims (0 à 3) Mais ou sont les JAMROZYK FARAJ HABBAS FLIPS PAU ..... Le club part å vau l'eau (j'allais dire part en c.......mais faut rester poli)

Défaite chez les derniers du classement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 janv. 2018 17:48

Up pour ceux qui veulent mater LOSC - Sedan en National 2, rencontre débutant à 18H.

https://www.youtube.com/watch?v=AwrIU0DNkzI

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 20 janv. 2018 18:36

1a0 pour le losc


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, guinness, M@SH, raymondbarh, rud, Triple5 et 28 invités