Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 8 juil. 2016 11:05

Digne aurait pu renter hier pour remplacer le maillon faible qui en plus avait pris un jaune.....Evra il a des dossiers sur Legraet ou Deschamps c'est pas possible!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 768

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 8 juil. 2016 11:22

perfon a écrit :Source of the post Le pénalty est net et indiscutable n'en déplaise à MrK, les médias allemands blâment schweini pour cette "faute idiote" mais ne contestent pas le péno en lui même, si même la télé belge et les italiens le disent en comparant schweini à un joueur de volley c'est que vraiment il y était. :-)

Bras tendu (oups, ben oui) en l'air qui va vers le ballon et contre la tête de evra, c'est clair comme de l'eau de roche.


A propos des belges, çà m'étonne toujours à quel point ils nous détestent. Je viens d'aller faire un tour sur les médias belges et les commentaires des internautes sont hallucinants.
Un article belge à ce sujet d'ailleurs : http://www.dhnet.be/sports/football/euro2016/non-la-france-n-a-pas-vole-sa-finale-577f59fa3570ec4c4382a29b
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 8 juil. 2016 11:26

Je suis en Belgique la et effectivement je suis assez surpris je pensais naïvement qu' on était copains =)
Du coup à bas les français qui se trouvent plus qu' une sympathie pour les diables !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 8 juil. 2016 11:29

tous mes potes belges étaient pour la France hier soir
bizarre
La vie est belle!

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 8 juil. 2016 11:32

Des bons commmentaires de Fdp...ça rage sur l arbitrage depuis le début Du tournoi et ça parle de domination outrageuse des teutons ....

On se voir siffler deux penos..après oui il y a celui non sifflé pour Sagna contre la Suisse.. Evra aussi j'sais pu quand..
La domination allemande ? Oui hier, sur une demi heure en 1 ère...
Et quoi de marquant en 2 e ? Loul.
On a pas été les meilleurs hier mais les plus vaillants et costauds .On a perdu en 82 en étant meilleurs. Chacun son tour .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 273

index

Hors ligneMessagemagneto59 » ven. 8 juil. 2016 11:55

ce que je trouve hallucinant c'est que Mario Gomez était blessé et l'Allemagne n'a pas de remplaçant à un joueur qui joue en Turquie (si je ne dis pas de bêtise).
Y a au moins 50 attaquants meilleurs que lui en Europe. Étrange pour une équipe championne du monde.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 8 juil. 2016 12:01

Dageek a écrit :Source of the post ça parle de domination outrageuse des teutons ...


Bah c est le cas sur la seconde mi temps. Mais bon, on menait au score, donc forcement....C est drôle car quand c est les italiens, ça ne gêne personne de dénoncer le catenaccio.
Sinon, ne pas oublier le pur arrêt de Lloris et la barre touchée par les bleus, qui semblent vernis depuis le début de cette compétition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 8 juil. 2016 12:06

magneto59 a écrit :Source of the post ce que je trouve hallucinant c'est que Mario Gomez était blessé et l'Allemagne n'a pas de remplaçant à un joueur qui joue en Turquie (si je ne dis pas de bêtise).
Y a au moins 50 attaquants meilleurs que lui en Europe. Étrange pour une équipe championne du monde.


D'un autre côté, on s'en tape.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 8 juil. 2016 12:14

'France did what they had to do'

HOSTS FRANCE BEAT GERMANY TO REACH THE FINAL OF EURO 2016

Alan Shearer

Ex-England captain on BBC One

It was a good game. France did what they had to do. They were under severe pressure in the first half and stood firm. They were the better team with the star man up front. Antoine Griezmann delivered when he had to.

Whatever decision Didier Deschamps has made in this tournament has worked. He had Paul Pogba and Griezmann on the bench one game, brought Kingsley Coman on at half-time, started with N'Golo Kante on the bench today. And they've all worked.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 juil. 2016 12:25

Il y a juste un truc que je ne comprends pas bien. Au début, je me suis, tiens DD a décidé de les aspirer et de les contrer. Risqué, mais pas idiot, ce sont les champions du monde, eux aussi savent contrer, donc c'est un contre pied tactique.

Sauf qu'il a bien fallu se rendre à l'évidence : Voir nos bleus concentrés dans nos 35m, avec Giroud devant le rond central, n'était pas un choix, mais une contrainte, imposée par le niveau technique des allemands, leur capacité à tenir le ballon, et le fait que dans le 4231 reconduit par DD - Celui là même qu'il avait construit pour marcher sur les Islandais - Parmi nos milieux, on n'avait finalement pas de presseur harceleur.
Pogba est plutôt un 8-10. Matuidi, un 8 box to box. Payet et Griezmann des attaquants qu'on appelle "milieux" par évolution du langage footeux.

Que DD ait été pris au dépourvu sur la tournure de la 1ère MT, ça peut se comprendre, c'est le principe de l'adversité. On pense pouvoir dominer, et finalement on est dominé.

Par contre, pourquoi ne pas avoir reconfiguré son équipe plus tôt ?

Sortir Payet, qui n'est absolument pas fait pour défendre, et rentrer Kanté immédiatement. Sortir Giroud (Dont certes la présence sur le centre de Pogba, est un peu à l'origine du 2nd but de Griezmann, puisqu'elle oblige Neuer à partir aux champignons), et mettre un ailier rapide genre Coman, tout en replaçant Griezmann en pointe.

De cette façon, on aurait peut-être un peu moins couru après le ballon (Quoi qu'il faille relativiser, car les Allemands ont beaucoup fait tourner en arc cercle sur leur base défensive. C'est chiant parce qu'on n'a pas le ballon, mais ça n'est pas dangereux), et surtout on aurait pu mieux exploiter les situations de contre (La percée de Giroud avec un road runner genre Griezmann ou Coman, je ne sais pas s'ils auraient battu Neueur, mais en tout cas, ils n'auraient pas été repris par leur défenseur).

Spagrav, au final, on a fumé les allemands.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 8 juil. 2016 12:36

Je vois mal comment on peut reprocher à DD de ne pas avoir changé son dispositif plus tôt.
Pour rappel, 2-0.

Ps : le jeu des allemandes a été surtout latéral et ai final assez peu dangereux.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » ven. 8 juil. 2016 12:39

Alors que l'Allemagne se decouvrait, plutôt que de mettre Gignac pour remplacer Giroud, n'aurait il pas été préférable de mettre Martial, bien plus rapide? Ce dernier semble tricard parce qu'il a fait une mauvaise mi temps mais Gignac n'a pas été bon lorsqu'il est rentré lors de précédents matches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 8 juil. 2016 12:44

Gignac a remplacé Giroud 5 minutes après le second but, plus pour économiser Giroud que pour modifier le système.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 8 juil. 2016 12:51

On ne soulignera jamais assez l'importance de l'absence de Gomez dans l'inefficacité des allemands.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 juil. 2016 12:56

Chaque équipe doit gérer ce genre de contrainte. Nous, on a dû composer avec la défense depuis le début de l'EURO.

En parlant d'attaquant allemand, je ne regarde pas la Bundesliga. Il est toujours aussi pleurnicheur le Thomas Muller ? C'est Giroud². Le mec joue comme un pivot au handball, et il vient en permanence tirer le short de l'arbitre pour chialer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 8 juil. 2016 13:08

+1
C'est leur problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 8 juil. 2016 13:20

En tout cas, depuis que le mauve à quitté la sélection allemande, ils ont du mal à trouver un bon 9!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 8 juil. 2016 13:37

Les français jouent contre l'équipe qu'on leur propose, je considère qu'ils ont mis les meilleurs pour nous battre, s'ils ne l'ont pas fait, c'est que ceux qui ont choisi n'était eux-même pas les meilleurs.
Une équipe nationale, c'est la quintessence du football national, c'est la pointe du triangle et même plus puisque ça n'implique pas seulement que les gens concernés par le foot.
Rien à voir avec une équipe de club.

Au passage, Hollande n'a pas chanté la Marseillaise, sanction.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 8 juil. 2016 14:01

Manquerait plus que le Portugal gagne l'euro.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 8 juil. 2016 14:42

Pas envie de ré-écrire mes propos de la semaine dernière , avant même le match contre l'Islande ! J'étais tranquille ! Mes posts de lundi !


En changeant de compo de départ et de dispositif tactique , ça indique que Löw n'est pas sûr de son coup et pour la demie finale , ils seront privés de Hummels et Kedhira , voire Mario Gomez ... à ces absences , on peut ajouter un Müller et un Özil pas dans le coup ... vont tout de suite être moins stolz les teutons !
Suffit aux français de faire un match sérieux avec des joueurs qui jouent dans des grands clubs européens face aux éleveurs de moutons et chasseurs de baleines pour bien préparer le spitzspiel .


Hummmm ...Özil , disons qu'il a été moins mauvais contre l'Italie que lors des précédents matches , mais ses prestations restent dans la lignée de celle du mondial , quelconques . Cette saison avec Arsenal , 17 ou 18 passes déc' , mais dans des défenses anglaises figées , sinon il a été d'une maladresse incroyable sur le plan technique ce qui est " embêtant pour un milieu créateur et avec sa sélection , il n'y a pas Alexis Sanchez ou Ramsey pour masquer ses faiblesses .
Sinon , j'ai entendu que Schweinsteiger était peut-être " out " également , mais , lui aussi sa saison avec ManU a été calamiteuse , entre blessures et matches pourris .

Suffit de bien regarder les matches et d'analyser .
Et , vu qu'il va sûrement intervenir depuis sa fosse ... elfacho , j't'emmerde et tel à ton école d'ingé pour savoir si ils n'ont pas un module " connaissance du foot pour les nuls " ..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], gros, lelosciste, Nicobungy, oursinho, PapydeLil et 51 invités