Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 18 oct. 2018 22:42

Allez hop perpet' avec une peine de sûreté de 30 ans, ah benh non il est encore vivant
Sinon la barre Marcel Bertrand a été grignoté d'un tiers

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 19 oct. 2018 09:28

LGNord a écrit :Source of the post Mes parents appelaient ses tours 'les biscottes'.
tu te goures les biscottes étaient dans la route d arras en face de faches thumesnil. de l"autre coté du periph.par rapport au bd de strasbourg.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 19 oct. 2018 10:23

LGNord a écrit :Source of the post Mes parents appelaient ses tours 'les biscottes'.


Ça avait une super réputation.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 7 nov. 2018 11:03

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 7 nov. 2018 11:08

tu ne lis pas les posts des autres? ton truc date de 2016 on t"as dit
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 7 nov. 2018 19:11

Son jugement à eu lieu ce jour!
il a prit 15 ans je crois...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 nov. 2018 14:24

Trois chiens meurent empoisonnés au même endroit en quelques semaines

Image

Aux confins des communes de Templemars et de Faches Thumesnil, près de Lille, l'espace naturel des Périseaux est un lieu apprécié des propriétaires de chiens pour y balader leurs compagnons. Mais depuis quelques semaines, l’inquiétude monte après la mort de trois chiens.

La première victime remonte au début du mois d’octobre. Il s’agit d’un beagle selon La Voix du Nord. La semaine suivante, c’est un dalmatien qui a succombé après avoir ingéré une sorte de granulés noirs. Fin octobre, un troisième chien est mort après avoir été pris de tremblements.
Une autopsie diligentée par l’ARS

Depuis, les autorités ont été avisées et c’est finalement l’Agence régionale de Santé (ARS) qui a pris les choses en main. Une autopsie a été pratiquée sur le cadavre du dernier chien. Il s’agira de déterminer les causes de la mort et, en cas d'empoisonnement, d’identifier le produit utilisé.

En attendant les résultats, les propriétaires de chiens habitués des lieux sont invités à faire preuve de prudence, notamment en gardant leurs animaux attachés.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 15 nov. 2018 14:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Trois chiens meurent empoisonnés au même endroit en quelques semaines

Image

Aux confins des communes de Templemars et de Faches Thumesnil, près de Lille, l'espace naturel des Périseaux est un lieu apprécié des propriétaires de chiens pour y balader leurs compagnons. Mais depuis quelques semaines, l’inquiétude monte après la mort de trois chiens.

La première victime remonte au début du mois d’octobre. Il s’agit d’un beagle selon La Voix du Nord. La semaine suivante, c’est un dalmatien qui a succombé après avoir ingéré une sorte de granulés noirs. Fin octobre, un troisième chien est mort après avoir été pris de tremblements.
Une autopsie diligentée par l’ARS

Depuis, les autorités ont été avisées et c’est finalement l’Agence régionale de Santé (ARS) qui a pris les choses en main. Une autopsie a été pratiquée sur le cadavre du dernier chien. Il s’agira de déterminer les causes de la mort et, en cas d'empoisonnement, d’identifier le produit utilisé.

En attendant les résultats, les propriétaires de chiens habitués des lieux sont invités à faire preuve de prudence, notamment en gardant leurs animaux attachés.
ça c'est quasiment au bout d'min gardin.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 15 nov. 2018 14:30

Oh, ma mère à perdu sa chienne. Elle l'a déjà promené là bas plusieurs fois. Saignement abondant de la truffe (au point de l'euthanasier). Sang partout dans la maison (panique de son chien qui respirer mal, forcément), dans la voiture (après plusieurs lavages intérieurs j'ai retrouvé des gouttes sang), et chez le véto. Mais ça date d'un an.
Modifié en dernier par Zemelek le jeu. 15 nov. 2018 14:40, modifié 5 fois.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 15 nov. 2018 14:35

Un chasseur et habitant d’Éperlecques a été blessé par un sanglier. L’homme souffre d’une blessure à l’avant-bras, longue de 25 centimètres. Les pompiers sont intervenus et l’ont pris en charge.

L’accident a eu lieu dans la commune d’Éperlecques, mercredi en début d’après-midi, aux alentours de 15 h. L’animal en question a réussi à s’enfuir et à éviter les autres chasseurs présents.

Le Pas-de-Calais fait partie des départements français les moins boisés, ce qui n’empêche pas les populations de sangliers de se développer.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 nov. 2018 14:42

Zemelek a écrit :Source of the post Oh, ma mère à perdu sa chienne. Elle l'a déjà promené là bas plusieurs fois. Saignement abondant de la truffe (au point de l'euthanasier). Sang partout dans la maison (panique de son chien qui respirer mal, forcément), dans la voiture (après plusieurs lavages intérieurs j'ai retrouvé des gouttes sang), et chez le véto. Mais ça date d'un an.

Faudrait peut-être le signaler quand même...
#JeSuisVasseur

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 15 nov. 2018 14:44

De la mort aux rats?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 15 nov. 2018 14:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Oh, ma mère à perdu sa chienne. Elle l'a déjà promené là bas plusieurs fois. Saignement abondant de la truffe (au point de l'euthanasier). Sang partout dans la maison (panique de son chien qui respirer mal, forcément), dans la voiture (après plusieurs lavages intérieurs j'ai retrouvé des gouttes sang), et chez le véto. Mais ça date d'un an.

Faudrait peut-être le signaler quand même...


Je viens justement de lui téléphoner, elle ne veut pas chercher plus loin (tristesse). Sa chienne est morte et elle ne veut plus de chien.

Elle fait ce qu'elle veut après tout... Tant pis.

Et dire qu'au lieu de faire médecin, elle voulait faire véto... Mais à son époque ça se faisait seulement à Paris. Et pas les moyens de louer une chambre pour mes grands-parents (même sous les toits) pour elle.
Modifié en dernier par Zemelek le jeu. 15 nov. 2018 14:54, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 nov. 2018 14:52

C'est sûr.
En même temps, si il y a un flingueur de chien qui traine dans le coin et s'ils parviennent à l'identifier, ce serait pas mal qu'il soit poursuivi pour l'ensemble de ses méfaits.
#JeSuisVasseur

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 15 nov. 2018 14:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est sûr.
En même temps, si il y a un flingueur de chien qui traine dans le coin et s'ils parviennent à l'identifier, ce serait pas mal qu'il soit poursuivi pour l'ensemble de ses méfaits.


Son rêve aurait été de tenir un chenil après ses diplômes (véto), en respectant bien sur toutes les normes de bons soins et pas pour l'argent...
Pour elle un animal, ne se vent pas. Il doit être donné contre bon soins. Après enquêtes.
Les élevages en masse pour revente, hors de question, la reproduction à la chaine au point d'affaiblir les reproductrices, elle les dénonce.
L'autre jour un chat, c'est fait renverser sur sa rue. Il était encore vivant. Elle l'a emmené chez son véto, mais il était trop tard. Et à ses frais. Le conducteur ne sait pas arrêté (FDP). A part le trainer sur le trottoir...
Modifié en dernier par Zemelek le jeu. 15 nov. 2018 15:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 15 nov. 2018 15:29

james a écrit :Source of the postça c'est quasiment au bout d'min gardin.


Pareil, c'est juste à côté de chez moi aussi, je vais régulièrement y courir, c'est bien tranquille.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 15 nov. 2018 17:41

bbl a écrit :Un chasseur et habitant d’Éperlecques a été blessé par un sanglier. L’homme souffre d’une blessure à l’avant-bras, longue de 25 centimètres. Les pompiers sont intervenus et l’ont pris en charge.

L’accident a eu lieu dans la commune d’Éperlecques, mercredi en début d’après-midi, aux alentours de 15 h. L’animal en question a réussi à s’enfuir et à éviter les autres chasseurs présents.

Le Pas-de-Calais fait partie des départements français les moins boisés, ce qui n’empêche pas les populations de sangliers de se développer.


Bien fait pour sa gueule.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 15 nov. 2018 18:12

Nick Cave a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the postça c'est quasiment au bout d'min gardin.


Pareil, c'est juste à côté de chez moi aussi, je vais régulièrement y courir, c'est bien tranquille.


J'ai transmis vos noms à l' ARS, vous êtes dans leur collimateur et attendez vous à une perquisition !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 15 nov. 2018 18:25

Je suis innocent, je ne m'attaque qu'aux chats !

https://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 16 nov. 2018 10:23

Nick Cave a écrit :Source of the post Je suis innocent, je ne m'attaque qu'aux chats !

https://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU
Idem j'ai pas de pesticides, mais j'ai un chat dressé et un canari.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Google [Bot], gros, Jooo, Quentin, SamT et 59 invités