Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 11 juil. 2017 17:31

Faut bien stocker tous les vaccins qu'a fait acheter Bachelot... ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 juil. 2017 17:40

Superficie... Comprimés... Bon.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4684

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 18 août 2017 12:08

Roubaix : à 20 ans, elle est soupçonnée d'avoir torturé, violé et tué sa mère

Image

La jeune femme aurait voulu faire reconnaître à sa mère les sévices subis durant son enfance.

Une jeune femme et son compagnon ont été mis en examen et écroués pour le meurtre et le viol présumés de sa mère fin juillet à Roubaix (Nord). «Deux personnes, dont la fille de la victime, ont été mises en examen du chef d'homicide volontaire accompagné d'un autre crime», a rapporté le parquet de Lille. «Elles ont été placées en détention provisoire».

La jeune femme, âgée de 20 ans, avait donné l'alerte le 28 juillet en prétendant auprès de la police avoir retrouvé le corps sans vie de sa mère chez elle, a rapporté une source policière. Selon La Voix du Nord, qui a révélé l'information, les policiers sont restés perplexes. «La quinquagénaire semblait morte depuis plusieurs jours. Elle a été découverte dénudée, allongée sur le sol de sa salle de bains, où elle semblait y vivre comme recluse», explique une source judiciaire au quotidien régional.

«On a rarement vu un tel acharnement»

L'autopsie révélera de nombreux hématomes et une mort par asphyxie. Le cadavre présentait également des traces de sévices sexuels. «On a rarement vu un tel acharnement», reconnaît une source policière.

En garde à vue, la jeune femme a raconté avoir voulu faire avouer à sa mère, en la violentant, des sévices subis lors de son placement en famille d'accueil de 6 à 18 ans. Selon La Voix du Nord, la suspecte a expliqué qu'elle venait de renouer avec sa mère. «C’est une jeune femme qui a cristallisé une telle haine contre sa mère», confie une source judiciaire. Le rôle de son compagnon n'a pas encore été éclairci.


http://www.leparisien.fr/faits-divers/r ... 197603.php
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 18 août 2017 12:42

Nom de dieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 18 août 2017 20:57

Roubaix, c'est à coté de lens !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 18 août 2017 21:04

Heureusement, c'est des gens du Nord, des gentils chtimis...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 août 2017 16:22

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 23 août 2017 16:29

Increvable ce mec ! Je lui souhaite le + tard possible d'avoir son nom dans la chouffeuse de PL ...

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 23 août 2017 16:40

Ouaip. Il arrive quand meme a faire de tres bons films a un age ou normalement la senilité n est pas loin. C est un peu trop Murica fuck yeah parfois mais l'ensemble de son oeuvre comme realisateur est plutot bonne

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 23 août 2017 17:37

Dageek a écrit :Source of the post Ouaip. Il arrive quand meme a faire de tres bons films a un age ou normalement la senilité n est pas loin. C est un peu trop Murica fuck yeah parfois mais l'ensemble de son oeuvre comme realisateur est plutot bonne


Tu veux dire excellente.
Film préféré : "Gran Torino"

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 23 août 2017 19:55

tout n est pas forcément génial mais il y a une patte.
Perso sur les récents j'ai marché a fond sur American Sniper parce que ça évitait souvent certaines facilités de réalisation et de narration. C'était un film plus subtil qu'il n y paraissait

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 23 août 2017 22:54

Fouilloux a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Ouaip. Il arrive quand meme a faire de tres bons films a un age ou normalement la senilité n est pas loin. C est un peu trop Murica fuck yeah parfois mais l'ensemble de son oeuvre comme realisateur est plutot bonne


Tu veux dire excellente.
Film préféré : "Gran Torino"


Excellent film. Mystic river aussi est top.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 août 2017 23:21

Je mets mystic river juste avant gran Torino, que j'aime pourtant beaucoup également.

Penn et Bacon y sont juste parfaits.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 23 août 2017 23:29

Ah Gran Torino !
Un monde parfait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 24 août 2017 02:14

L'échange est pour moi son meilleur. Et si vous n'avez pas vu Jersey Boys qui est passé un peu inaperçu je vous le conseil, génial aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 24 août 2017 09:38

J'ai beaucoup aimé Bird aussi (vie de Charlie Parker) dans les années 80.
Par contre je me suis fait chier sur Invictus plus récemment que j'ai trouvé totalement raté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 24 août 2017 09:42

J'aime aussi "Sur la route de Madison" qui montre une facette intimiste qu'on n'attendait pas chez Eastwood.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 24 août 2017 10:31

Ouais Invictus est pas génial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 août 2017 10:46

Je sais que ça n'est pas bien de critiquer par avance, mais sur le principe, le futur film sur l'attentat du Thalys, ça sent quand même fort le film de commande opportuniste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 août 2017 10:47

Mystic River et Gran Torino, deux films que j'ai usé en DVD.

J'avais bien aimé "Impitoyable".


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, losc_vador, sergent pepper et 24 invités