Messages : 5172

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 15 déc. 2023 04:58

Tish a écrit :Yep c'est le projet vendu à mes collègues.
Petit hic, y'aurait apparemment pas de la place pour tout le monde et niveau parking c est une catastrophe.
Je me suis barré juste à temps, suis tres bien à côté du gros stade.


Tu es où près du stade?

Messages : 1850

index

Hors ligneMessageTish » ven. 15 déc. 2023 17:51

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Yep c'est le projet vendu à mes collègues.
Petit hic, y'aurait apparemment pas de la place pour tout le monde et niveau parking c est une catastrophe.
Je me suis barré juste à temps, suis tres bien à côté du gros stade.


Tu es où près du stade?



A côté du futur leroy merlin.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7417

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 17 déc. 2023 05:26

En tout cas, sur le forum de Nice, z'ont bien le seum.... Forcément, y'a que des alcolos qui viennent de toucher le RSA qui votent....Faut changer le mode de vote.
Faisons pareil pour les présidentielles, les vieux bourges de la côte d'Azur qui votent Macron, ou pour la droite, allez oust, au placard.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3810

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 17 déc. 2023 09:54

Le NPdC domine nettement les autres régions en Miss France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 déc. 2023 16:26

Carine a écrit :Source of the post Le NPdC domine nettement les autres régions en Miss France.

Stats 2020...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6834

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 17 déc. 2023 16:49

Apparemment, c'est pas dans le Limousin ou l'Auvergne qu'il faut espérer pécho...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 déc. 2023 16:52

Very Bab Trip !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12870

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 17 déc. 2023 17:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Le NPdC domine nettement les autres régions en Miss France.

Stats 2020...


C'est 4 très récentes surtout (depuis 2015)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 déc. 2023 18:32

Miss Air-Seins...
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 déc. 2023 19:57

LudwigVon a écrit :Apparemment, c'est pas dans le Limousin ou l'Auvergne qu'il faut espérer pécho...

Pas sûr que ça soit les plus faciles à pecho de toute façon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 17 déc. 2023 20:13

On est bientôt en 2024, et on en est encore à faire des concours pour juger que telle ou telle femme est la plus jolie (ce qui est extrêmement subjectif).

Tant que les femmes seront considérées comme des objets, notre humanité ne sera pas complète.
Cela dit, il y a 500 ans on se demandait si les indigènes américains étaient des êtres humains...
Et aujourd'hui on fait encore des différences entre les origines, la couleur de peau ou les croyances...
Tant qu'il y aura des hommes...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14522

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 17 déc. 2023 20:33

Et tant qu'il y aura des femmes prêtes à s'entretuer pour y participer et d'autres pour passer 5h devant la tv pour critiquer et bouffer des pubs.
Je suis loin d'être sûr que le public ciblé par ce genre de programme soit les hommes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 17 déc. 2023 20:38

Il y a un public, donc on médiatise.
On médiatise, donc il y a du public.

Ça marche avec le sport, avec les soaps, avec ma télé-réalité, ça marchait avec les jeux du cirque...

Tiens, ça marche aussi avec l'extrême-droite.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 déc. 2023 21:13

Tout dépend de l'intérêt que tu prêtes, ou de l'importance que tu donnes, à ce type de concours.
Perso, je m'en branle (c'est une expression...), autant que des concours de mister France, de Drag Queen, de body-building, de sosies, du salon de l'agriculture, de la meilleure décortiqueuse de crevettes grises ou du plus gros mangeur de Welsch complet. Y'a aucune conclusion sociétale à tirer de ces manifestations folkloriques, c'est juste du pestacle, du divertissement, qui perdurera tant que des candidats s'y présenteront et que le public suivra.
Bon, je dis que je m'en fous, mais quand c'est un produit régional qui est primé, comme une miss France ou, dernièrement, un Maroilles élu meilleur fromage du monde, ben chuis... fier et content !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 17 déc. 2023 21:20

Et les crevettes grises, c'est vachement important pour les tartines ou les croquettes !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 déc. 2023 21:40

Que c'est bon ces merdes, mais quel boulot ! Faut pas souffrir d'arthrite, ni être presbyte.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12870

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 18 déc. 2023 00:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bon, je dis que je m'en fous, mais quand c'est un produit régional qui est primé, comme une miss France ou, dernièrement, un Maroilles élu meilleur fromage du monde, ben chuis... fier et content !


+ 1 et elle est super jolie not' miss ch'ti !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6886

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 18 déc. 2023 00:30

MrK a écrit :Source of the post Et tant qu'il y aura des femmes prêtes à s'entretuer pour y participer et d'autres pour passer 5h devant la tv pour critiquer et bouffer des pubs.
Je suis loin d'être sûr que le public ciblé par ce genre de programme soit les hommes.


Dans ma famille proche, seules des femmes ont regardé
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 déc. 2023 01:40

Zappa a écrit :Source of the post+ 1 et elle est super jolie not' miss ch'ti !

Image

Vue comme ça, c'est sûr !
Mais sans maquillage, sans coiffeur, sans éclairage, je suis sûr que tu ne te retournes même pas sur elle en la croisant dans la rue.

Dogue-Son a écrit :Source of the post Dans ma famille proche, seules des femmes ont regardé

Incroyable ! Alors qu'il y avait en même temps une soirée MMA sur RMC Sport !?!?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : apollo, Google [Bot], Jooo, Med, Quentin, Rastabigoud, spidernam59 et 29 invités