Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 24 mai 2018 09:46

Cleg a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Jusqu’ici tu faisais une connnerie et tu t’en prenais une bonne en rentrant.


Je suis pas certain que ça soit la solution à tous les problèmes.

SamT a écrit :Source of the post Ces deux gamins sont livrés à eux mêmes.


C'est peut-être plus ça le problème. Les parents n'ont même plus conscience que l’éducation d'un enfant c'est, avant toute chose, passer du temps avec lui.

Malheureusement, pour les gusses qui ont attaqué les passants à Fives, c'est sûrement un peu trop tard... Comme l'a écrit le Dr Fitzhugh Dodson, "Tout se joue avant 6 ans".



Quand je dis "une bonne" je pensais plus à une soufflante. Ma mère ne m'a jamais mis une tarte. J'en ai reçu quelques unes par mon père et je m'en souviens encore mais je n'en suis pas mort.

Voilà un article que j'ai lu hier et avec lequel je suis entièrement d'accord. Certes le sujet concerne plus la famille bobo de base que la famille prolo mais ça reste sur l'éducation.

https://www.lexpress.fr/styles/enfant/les-limites-de-l-education-positive_2009074.html#Rhr1huqqH0b6sgab.01

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 24 mai 2018 10:19

Comme ça doit finir avec un Godwin....on a qu à les gaser. Ca c'est fait.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 24 mai 2018 11:05

pfff... a écrit :Comme ça doit finir avec un Godwin....on a qu à les gaser. Ca c'est fait.


C'est quoi déjà, l'histoire ? Une bande de jeunes voyous en mob foutent le bordel au marché, et cela dégénère en bagarre générale ?

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 24 mai 2018 11:48

le coureur a écrit :Source of the post Il y a que moi que ça choque les employés municipaux de Lille qui arrose les plantes ce matin?


C'est dans leur programme, et il faut qu'ils s'occupent. Leur demander d'être opérationnels, réactifs et en plus d'avoir un objectif de rentabilité, c'est trop demander.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 24 mai 2018 11:59

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
La jeunesse est quand même bien débile sans limites laxisme de l' état


Du laxisme de quoi, tu veux interdire la vente de scooter ?
Mettre un flic derrière chaque personne ?
Faut arrêter de tout mettre sur le dos de l'état. Ils sont assez responsables de la situation économique du pays et des Français.

+ éducation inexistante voilà ce que ça donne.


La première mission de l'état c'est de protéger les citoyens. On ne peut pas nier qu'il y ait un laxisme des dirigeants donneurs d'ordre de la police et de la justice.
Il est vrai aussi que les premiers responsables sont les parents qui laissent trainer leurs gosses, leur paient des scooters pour faire le zouave (souvent sans casque) dans la rue. Il faut responsabiliser et pénaliser les parents et pour cela le meilleur moyen c'est par l'argent le nerf de la guerre : suspendre les allocs . Là ils comprendraient vite et tiendraient leur progéniture.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 23
Localisation : Villeneuve d'ascq

index

Hors ligneMessageCleg » jeu. 24 mai 2018 12:05

bredt a écrit :Source of the post On ne peut pas nier qu'il y ait un laxisme des dirigeants donneurs d'ordre de la police et de la justice.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'au point où on en est, certains quartiers sont des zones de non droit. Même les force de l'ordre ne veulent plus y aller. Alors que faire ? Envoyer l'armée ? Pour que ça parte en sucette ?

bredt a écrit :Source of the post Il est vrai aussi que les premiers responsables sont les parents qui laissent trainer leurs gosses, leur paient des scooters pour faire le zouave (souvent sans casque) dans la rue.

La plupart du temps, les scooters ne sont pas payés par les parents... Mais par l'argent de trafics divers et variés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 mai 2018 12:22

Ils sont surtout volés...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 24 mai 2018 12:25

bredt a écrit :Source of the post La première mission de l'état c'est de protéger les citoyens. On ne peut pas nier qu'il y ait un laxisme des dirigeants donneurs d'ordre de la police et de la justice.
Il est vrai aussi que les premiers responsables sont les parents qui laissent trainer leurs gosses, leur paient des scooters pour faire le zouave (souvent sans casque) dans la rue. Il faut responsabiliser et pénaliser les parents et pour cela le meilleur moyen c'est par l'argent le nerf de la guerre : suspendre les allocs . Là ils comprendraient vite et tiendraient leur progéniture.



loul pour les parents qui leurt paient des quad.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 24 mai 2018 17:41

bredt a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
La jeunesse est quand même bien débile sans limites laxisme de l' état


Du laxisme de quoi, tu veux interdire la vente de scooter ?
Mettre un flic derrière chaque personne ?
Faut arrêter de tout mettre sur le dos de l'état. Ils sont assez responsables de la situation économique du pays et des Français.

+ éducation inexistante voilà ce que ça donne.


La première mission de l'état c'est de protéger les citoyens. On ne peut pas nier qu'il y ait un laxisme des dirigeants donneurs d'ordre de la police et de la justice.
Il est vrai aussi que les premiers responsables sont les parents qui laissent trainer leurs gosses, leur paient des scooters pour faire le zouave (souvent sans casque) dans la rue. Il faut responsabiliser et pénaliser les parents et pour cela le meilleur moyen c'est par l'argent le nerf de la guerre : suspendre les allocs . Là ils comprendraient vite et tiendraient leur progéniture.


Lol les allocs avec tous ce qu' ils vendent ils s' en tapent royal sincèrement enfin pas tous mais presque
Les flics font leur boulot mais c' est cette putain de justice de merde qui les relaches sans de réelles sanctions...
Sinon à Bois Blanc ( juste derrière chez oim ) il y a eu exactement le me^me cinéma commun accord ? je leur souhaite de faire la bise à un poids lourd Coluche styyyyyle mais ensuite tu auras des émeutes car ce sera la faute du chauffeur évidemment

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 24 mai 2018 17:48

Cleg a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post On ne peut pas nier qu'il y ait un laxisme des dirigeants donneurs d'ordre de la police et de la justice.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'au point où on en est, certains quartiers sont des zones de non droit. Même les force de l'ordre ne veulent plus y aller. Alors que faire ? Envoyer l'armée ? Pour que ça parte en sucette ?

bredt a écrit :Source of the post Il est vrai aussi que les premiers responsables sont les parents qui laissent trainer leurs gosses, leur paient des scooters pour faire le zouave (souvent sans casque) dans la rue.

La plupart du temps, les scooters ne sont pas payés par les parents... Mais par l'argent de trafics divers et variés.


Mais si qu' ils viennent mais comme ils sont grillés avant d' arriver... Macron à crée une unité spéciale ( contre l' économie souterraine ) GS jsais plus quoi... On les voits ça tape à droite à gauche mais il en faudrait 100 fois plus dans l' effectif de ce groupe...
Ya aussi les bailleurs sociaux qui s' y mettent en expulsant ceux prient pour trafic de stups alors ça nettoie d' un côté mais comme il faut les reloger ça ne fait que déplacer le problème...
On le voit à Fives où les 3/4 de Moulins sont partis là bas ( réhabilitation de Moulins )
On peut toujours penser à expulser les parents ( quand c' est possible ) mais là il y aurait une guerre civile donc en gros on ne peut rien faire il est trop tard selon moi

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » jeu. 24 mai 2018 19:22

Sinon un samedi par mois environ,y'a des rodéos autour de la mairie. Lors des mariages des familles de racailles. Les mecs louent (ou se payent on se demande comment) des grosses cylindrées. Et ca fait les békés comme des dingues notamment rue (de Paris RIP)Pierre Mauroy. Rond point de la porte de Paris à l'envers, terre plaint central pris à contre-sens qui forcent les autres voitures à piler. Accélérations à plus de 100km, feux brûlés etc. J'ai même vue une scène digne du film Taxi: un piéton qui voyant arriver 3 bagnoles s'arrète de peur au milieu du passage péton, les 3 bolides font la course, se mettent de front et le frôlent le piéton...
Je m'étonne qu'il n'y ait pas encore eu de mort.... la mairie ne peut que le savoir puisque C'est récurrent... Alors les jolies déclarations de Martine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 mai 2018 19:28

le coureur a écrit :Source of the post Et ca fait les békés comme des dingues

T'es sûr ?!?
#JeSuisVasseur

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » jeu. 24 mai 2018 19:47

Kékés

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 24 mai 2018 20:59

Nan maisla mairie le sait et officieusement comme pour pas mal de trafic disent de laisser faire
Les flics laissent car peur d' un accident vu qu' ils ne sont pas casqués c' est le monde à l' envers quand même mais ils savent d' où viennent ces mecs tk pas mais comme on les relaches à quoi bon faire son boulot comme il faut ? Ca peut se comprendre aussi mais Aubry est une... c' est pas nouveau à l' opposé de son père
Mais tu sais à 1 litre d' alcool par jour il ne faut pas lui demander d' être logique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 mai 2018 21:08

toones a écrit :Source of the post Mais tu sais à 1 litre d' alcool par jour il ne faut pas lui demander d' être logique

T'es qui pour écrire des trucs pareils toi ?
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 24 mai 2018 21:09

Suis le mec qui lui vendait !!!! M' en doutais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 24 mai 2018 21:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Et ca fait les békés comme des dingues

T'es sûr ?!?


Les békés ça fait longtemps qu'ils ont le droit de prendre les rond-points à l'envers :-)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 26 mai 2018 14:45


Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » lun. 28 mai 2018 11:05

Lol. En plus, ce genre d'émission est vachement ancré dans la réalité et contraste très bien ses idées avec l'endroit du décor. Cékonu!

Enquête d'action < confessions intimes < programme du FN

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 28 mai 2018 11:42

le coureur a écrit :Source of the post la mairie ne peut que le savoir puisque C'est récurrent... Alors les jolies déclarations de Martine.


Martine s en est plainte directement au ministere de l'interieur. Et a clairement pointé du doigt des jeunes "irrecuperables". Elle tenait ce discours en 97, elle etait considérée comme Front Nationale. Les temps changent. Mais les prisons sont pleines.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jooo, Kartoffel, Kwisatz-, M@SH, Miladin Béca, MrK, T-Brawl, Yoda et 35 invités