Avatar de l’utilisateur
Messages : 5198

index

En ligneMessagejake the dog » mer. 15 juin 2022 19:30

curiste a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Lopez disait avoir des contacts avec des fonds / repreneurs Américains...
Ca en est ou ?

Bordeaux, dépot de bilan : j'y crois peu. (comme le cas d'un OM, ASSE ou autre...)

La FFF / LFP trouvera un moyen de sauver ce club historique.



Strasbourg s'est fait défoncé..... et a mis du temps a revenir... c'est pô koh lanta ichi... Si tu peux pas payer tes joueurs, salariés, etc.... ben tu dégages....


Quand lens battait de l aile , les politiques s'en sont carrément mêlés ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3700

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 15 juin 2022 21:22

Je vois mal les girondins déposer le bilan surtout àvec leur nouveau stade en ppp comme nous. La municipalité n a aucuns intérêt à un dépôt de bilan. Et puis C est un monument sportif du sud ouest. Les réseaux vont se mettre en ordre de marche...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 15 juin 2022 21:30

c’tevidant
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 15 juin 2022 22:29

Ok ok les gars.
Mais c’eût été bien qu’ils se réveillent avant.

Bordeaux c’est Zidane,Giresse,Chalana,Vujovic,Vercruysse nan j’déconne,Senac nan j’déconne aussi....Philippe Fargeon, énorme
Bref,je ne suis pas un inconditionnel de Bordeaux mais vouloir leur malheur juste pour une histoire de cul comme l’autre blaireau mal baisé qui jubile de leur descente...ouais moyen quoi.
Allez Bordeaux, rien que pour faire la misère à cette équipe de mafieux qu’est l’OM.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 15 juin 2022 22:37

Bordeaux sera sauvé mais à la condition que l'acrobate de la finance dégage.

Messages : 5172

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 15 juin 2022 23:00

Ricosore a écrit :Ok ok les gars.
Mais c’eût été bien qu’ils se réveillent avant.

Bordeaux c’est Zidane,Giresse,Chalana,Vujovic,Vercruysse nan j’déconne,Senac nan j’déconne aussi....Philippe Fargeon, énorme.



Et Matthieu Chalme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6887

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 15 juin 2022 23:06

sans oublier René
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10872
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 15 juin 2022 23:08

PLE a écrit :Source of the post Je vois mal les girondins déposer le bilan surtout àvec leur nouveau stade en ppp comme nous. La municipalité n a aucuns intérêt à un dépôt de bilan. Et puis C est un monument sportif du sud ouest. Les réseaux vont se mettre en ordre de marche...

Ce fut le cas du Mans.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 16 juin 2022 01:10

gblosc a écrit :Source of the post Bordeaux sera sauvé mais à la condition que l'acrobate de la finance dégage.

Ne dis pas de mal d' Udini, Gege est un grand magicien.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25328
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 juin 2022 02:04

Ricosore a écrit :Source of the post Ok ok les gars.
Mais c’eût été bien qu’ils se réveillent avant.

Bordeaux c’est Zidane,Giresse,Chalana,Vujovic,Vercruysse nan j’déconne,Senac nan j’déconne aussi....Philippe Fargeon, énorme
Bref,je ne suis pas un inconditionnel de Bordeaux mais vouloir leur malheur juste pour une histoire de cul comme l’autre blaireau mal baisé qui jubile de leur descente...ouais moyen quoi.
Allez Bordeaux, rien que pour faire la misère à cette équipe de mafieux qu’est l’OM.

Mais t'es encore plus con qu'un transpalette, toi, c'est pas croyable !

Image

Tu ne sais absolument rien de ma girondinophobie affichée ici depuis 2 ans et, comme d'hab quand tu ne sais rien, tu inventes.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3700

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 16 juin 2022 16:46

Casim' a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je vois mal les girondins déposer le bilan surtout àvec leur nouveau stade en ppp comme nous. La municipalité n a aucuns intérêt à un dépôt de bilan. Et puis C est un monument sportif du sud ouest. Les réseaux vont se mettre en ordre de marche...

Ce fut le cas du Mans.



Le Mans.. Strasbourg... Mais Bordeaux ! Économiquement c est du lourd. Alors certes ce n est que du foot mais ils vont avoir du soutien de l économie locale et je les vois mal déposé le bilan. Ce qui veut dire d ailleurs qu ils devront changer le nom du club. Après.... Au final j en sais pas plus que toi, je suppute..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6887

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 16 juin 2022 16:53

C'est aussi une question du volume des dettes.
Des fois, il vaut mieux repartir plus bas mais avec les comptes nettoyés
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 16 juin 2022 16:55

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Ok ok les gars.
Mais c’eût été bien qu’ils se réveillent avant.

Bordeaux c’est Zidane,Giresse,Chalana,Vujovic,Vercruysse nan j’déconne,Senac nan j’déconne aussi....Philippe Fargeon, énorme
Bref,je ne suis pas un inconditionnel de Bordeaux mais vouloir leur malheur juste pour une histoire de cul comme l’autre blaireau mal baisé qui jubile de leur descente...ouais moyen quoi.
Allez Bordeaux, rien que pour faire la misère à cette équipe de mafieux qu’est l’OM.

Mais t'es encore plus con qu'un transpalette, toi, c'est pas croyable !

Image

Tu ne sais absolument rien de ma girondinophobie affichée ici depuis 2 ans et, comme d'hab quand tu ne sais rien, tu inventes.


Pourquoi tu te sens visé ducon,j'ai pas cité ton nom pourtant...
Allez Bordeaux en L1 et fuck ta vie girondine.
GO LE LOSC GO GO!

Bab
Messages : 14425

index

En ligneMessageBab » jeu. 16 juin 2022 16:56

Bordeaux, l’avant-dernier club de Gourvennec.
Comme par hasard…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 16 juin 2022 17:03

Je pense aussi que Bordeaux s'en sortira en appel. Même si, d'une manière générale, j'ai l'impression que la DNCG durcit ses demandes auprès des clubs depuis cette saison.

Pour Bordeaux, vu que GL ne ramènera pas avec garantie le pognon suffisant, les politiciens locaux vont sans doute négocier avec Fortress et King Street, les anciens proprios aujourd'hui créanciers du club (en échange de futurs business ds la région ?).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10872
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » jeu. 16 juin 2022 18:27

Ricosore a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Ok ok les gars.
Mais c’eût été bien qu’ils se réveillent avant.

Bordeaux c’est Zidane,Giresse,Chalana,Vujovic,Vercruysse nan j’déconne,Senac nan j’déconne aussi....Philippe Fargeon, énorme
Bref,je ne suis pas un inconditionnel de Bordeaux mais vouloir leur malheur juste pour une histoire de cul comme l’autre blaireau mal baisé qui jubile de leur descente...ouais moyen quoi.
Allez Bordeaux, rien que pour faire la misère à cette équipe de mafieux qu’est l’OM.

Mais t'es encore plus con qu'un transpalette, toi, c'est pas croyable !

Image

Tu ne sais absolument rien de ma girondinophobie affichée ici depuis 2 ans et, comme d'hab quand tu ne sais rien, tu inventes.


Pourquoi tu te sens visé ducon,j'ai pas cité ton nom pourtant...
Allez Bordeaux en L1 et fuck ta vie girondine.


En même temps, très cher, il n'y a qu'une seule personne qui se soit réjouie de manière ostensible de leur descente, ici.
Donc, qu'il se sente visé par ta diatribe est plus que légitime.
Et tu sais parfaitement que c'est lui que tu visais.
Alors, s'il te plaît, ne joue pas les vierges effarouchées.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 16 juin 2022 19:00

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 16 juin 2022 21:22

Casim' a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Mais t'es encore plus con qu'un transpalette, toi, c'est pas croyable !

Image

Tu ne sais absolument rien de ma girondinophobie affichée ici depuis 2 ans et, comme d'hab quand tu ne sais rien, tu inventes.


Pourquoi tu te sens visé ducon,j'ai pas cité ton nom pourtant...
Allez Bordeaux en L1 et fuck ta vie girondine.


En même temps, très cher, il n'y a qu'une seule personne qui se soit réjouie de manière ostensible de leur descente, ici.
Donc, qu'il se sente visé par ta diatribe est plus que légitime.
Et tu sais parfaitement que c'est lui que tu visais.
Alors, s'il te plaît, ne joue pas les vierges effarouchées.



Lolilol,je me doutais que tu allais réagir (Cote à 1,01 sur Unibet) en tant que modo je défends mon poto.

Vous vivez ensemble?
La France a le droit de savoir,y a de quoi se poser des questions quand même.

Toujours les même répliques...au secours du poto de partouze,en employant des mots forçant certains à aller voir sur Google la définition,juste pour faire le beau.
Vous faites pitié les gars,sérieux.
C'est redondant votre truc.

Restez dans votre bulle,je ne viens pas sur le forum pour vos gueules de toute facon,d'ailleurs je viens de moins en moins,je sais ça vous en touche une sans toucher l'autre et nanani et nanana....moi aussi.

Y a juste que j'aime le LOSC et je vous emmerde,quoiqu'il arrive.

Cordialement.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2399

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 16 juin 2022 21:26

Calmos les gars !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 16 juin 2022 22:52

Ricosore a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post

Pourquoi tu te sens visé ducon,j'ai pas cité ton nom pourtant...
Allez Bordeaux en L1 et fuck ta vie girondine.


En même temps, très cher, il n'y a qu'une seule personne qui se soit réjouie de manière ostensible de leur descente, ici.
Donc, qu'il se sente visé par ta diatribe est plus que légitime.
Et tu sais parfaitement que c'est lui que tu visais.
Alors, s'il te plaît, ne joue pas les vierges effarouchées.



Lolilol,je me doutais que tu allais réagir (Cote à 1,01 sur Unibet) en tant que modo je défends mon poto.

Vous vivez ensemble?
La France a le droit de savoir,y a de quoi se poser des questions quand même.

Toujours les même répliques...au secours du poto de partouze,en employant des mots forçant certains à aller voir sur Google la définition,juste pour faire le beau.
Vous faites pitié les gars,sérieux.
C'est redondant votre truc.

Restez dans votre bulle,je ne viens pas sur le forum pour vos gueules de toute facon,d'ailleurs je viens de moins en moins,je sais ça vous en touche une sans toucher l'autre et nanani et nanana....moi aussi.

Y a juste que j'aime le LOSC et je vous emmerde,quoiqu'il arrive.

Cordialement.


Merci de respecter l’espace après la virgule. T’es le frère de Zaz ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, bredt, Casim', Deub, Djeunzzz, Dogue-Son, Erwinvdb, gros, jake the dog, ludvigvon88, Malébolgia, Namtok, oursinho, Prieto, Rastabigoud, raymondbarh, Sam, Smith, Yodiscut et 62 invités