Avatar de l’utilisateur
Messages : 10921
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 16 juin 2022 23:03

Ricosore a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post

Pourquoi tu te sens visé ducon,j'ai pas cité ton nom pourtant...
Allez Bordeaux en L1 et fuck ta vie girondine.


En même temps, très cher, il n'y a qu'une seule personne qui se soit réjouie de manière ostensible de leur descente, ici.
Donc, qu'il se sente visé par ta diatribe est plus que légitime.
Et tu sais parfaitement que c'est lui que tu visais.
Alors, s'il te plaît, ne joue pas les vierges effarouchées.



Lolilol,je me doutais que tu allais réagir (Cote à 1,01 sur Unibet) en tant que modo je défends mon poto.

Vous vivez ensemble?
La France a le droit de savoir,y a de quoi se poser des questions quand même.

Toujours les même répliques...au secours du poto de partouze,en employant des mots forçant certains à aller voir sur Google la définition,juste pour faire le beau.
Vous faites pitié les gars,sérieux.
C'est redondant votre truc.

Restez dans votre bulle,je ne viens pas sur le forum pour vos gueules de toute facon,d'ailleurs je viens de moins en moins,je sais ça vous en touche une sans toucher l'autre et nanani et nanana....moi aussi.

Y a juste que j'aime le LOSC et je vous emmerde,quoiqu'il arrive.

Cordialement.


Et après tu viendras pleurnicher quand on t'enverra sur les roses.
Tu cherches, tu agresses, tu penses qu'on va tendre l'autre joue ?
Qu'on soit bien clair : quand tu as un comportement borderline, avec qui se ce soit, tu es modéré par l'équipe du site.
Quand tu émets des attaques personnelles à l'encontre d'un des membres de l'équipe, c'est comme si tu attaquais l'équipe.
On forme une équipe unie, soudée, on n'est pas juste des pseudos entre nous.
C'est la famille au sens large. Toi qui as une femme sicilienne si mes souvenirs sont bons, tu dois très bien comprendre de quoi il s'agit.
Bref, tu nous attaques personnellement, on te répond.
Que ce soit, MrK, Djeunzzz ou moi, on te répondra dans le même sens.

Après, que tu te sentes obligé de tenir des propos diffamatoires à tendance homophobe, c'est pathologique, à toi d'en tirer les conséquences, jusqu'au jour où d'autres tireront les conséquences pour toi.

Maintenant, tu es un historique sur le site.
Cela te confère des jokers que tu es en train d'épuiser.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9837

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 16 juin 2022 23:13

Allez faire un petit plan à 3 derrière l'église, ça vous détendra les gars ! :)

PS : on veut pas savoir qui fera la femme, et encore moins avoir des clichés de ce moment "particulier", merci. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 16 juin 2022 23:18

Tryphon a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post

En même temps, très cher, il n'y a qu'une seule personne qui se soit réjouie de manière ostensible de leur descente, ici.
Donc, qu'il se sente visé par ta diatribe est plus que légitime.
Et tu sais parfaitement que c'est lui que tu visais.
Alors, s'il te plaît, ne joue pas les vierges effarouchées.



Lolilol,je me doutais que tu allais réagir (Cote à 1,01 sur Unibet) en tant que modo je défends mon poto.

Vous vivez ensemble?
La France a le droit de savoir,y a de quoi se poser des questions quand même.

Toujours les même répliques...au secours du poto de partouze,en employant des mots forçant certains à aller voir sur Google la définition,juste pour faire le beau.
Vous faites pitié les gars,sérieux.
C'est redondant votre truc.

Restez dans votre bulle,je ne viens pas sur le forum pour vos gueules de toute facon,d'ailleurs je viens de moins en moins,je sais ça vous en touche une sans toucher l'autre et nanani et nanana....moi aussi.

Y a juste que j'aime le LOSC et je vous emmerde,quoiqu'il arrive.

Cordialement.


Merci de respecter l’espace après la virgule. T’es le frère de Zaz ?


Waouuub,un sbire surement.
Quelle répartie.
Hein Tryfion ?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21466

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 21 juin 2022 17:59

Bordeaux : Gérard Lopez reste confiant mais n'exclut pas un dépôt de bilan !

Gérard Lopez était l'invité exceptionnel de l'émission "Rothen s'enflamme" sur RMC et il a parlé de l'avenir de Bordeaux, se montrant confiant mais n'excluant pas un dépôt de bilan.

Quel sera l'avenir des Girondins de Bordeaux ? Alors que le club au scapulaire a été relégué en Ligue 2 au terme de la saison 2021-2022, il a ensuite vu la DNCG le faire descendre en National 1 la semaine dernière après une difficile audition. Mais alors que le club bordelais est en grand danger, Gérard Lopez, son propriétaire, s'est exprimé ce mardi soir dans l'émission "Rothen s'enflamme" sur RMC, assurant qu'il reste serein pour l'avenir du club aquitain, bien qu'un dépôt de bilan ne soit pas à exclure. L'homme d'affaires hispano-luxembourgois a assuré à la radio qu'il avait prévu cette situation et que la confiance est de mise en vue de la suite, avec la possibilité de voir Bordeaux être réintégré à la Ligue 2.

Lopez , confiant pour la suite, n'exclut cependant pas un dépôt de bilan

"On a anticipé à plusieurs niveaux. Le premier c’est que l’on connaissait le déficit et on savait comment le combler. J’avais promis de rester au club même si on allait en Ligue 2 et c’est ce que je fais. Pour le dire vulgairement je remets la main à la poch. Il y a de l’argent qui arrive de la Ligue (avec une aide à la relégation) et puis il y a environ la moitié qui viendrait des ventes, complète le président bordelais. Les ventes on est assez certain de les faire même si maintenant cela va devoir attendre un tout petit peu. Dans tout ce contexte-là, il y a des garanties qui ont été données déjà par le passé et qui existent jusqu’au 30 juin. D’ailleurs elles devraient être valables mais on va dire que les prêteurs ont une approche un peu différente, et donc là cela nous a forcé à tous se mettre autour de la table pour cette fameuse garantie", assure d'abord le propriétaire du FCGB, qui ne veut pas non plus voir la vie en rose à 100% puisqu'un risque de dépôt de bilan est bien présent.

"Il reste 22 millions à trouver. En fait, cela se passe toujours comme cela avec la DNCG. Tous les clubs vendent et ce qu’il faut c’est donner une garantie sur les ventes. Avant même de faire les ventes, il faut donner une garantie. Et c’est là-dessus qu’il y a eu a plus grosse différence. Bien sûr qu'il y a un risque de dépot de bilan. On ne va pas dire qu’il n’y a pas de risque. Tant qu’il n’y a pas d’accord, il y a clairement ce risque-là. Tout à fait. (concernant un accord avec ses créanciers en vue de l'appel devant la DNCG et du futur passage) On dit qu’il y a des conversations qui sont positives mais il n’y a pas encore d’accord. S’il y avait un accord, je serais en train de dire que l’on est plus ou moins sûr que cela va bien se passer", continue d'assurer Lopez, mettant bien en garde les supporters sur une possibilité que le club puisse disparaitre, bien que les créanciers du FCGB ne souhaitent pas cette terrible issue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1787

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 21 juin 2022 18:02

Mais loul quoi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » mar. 21 juin 2022 18:09

De l'argent invisible qui provient d'une planète secrète extraterrestre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7463

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 21 juin 2022 18:12

Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 21 juin 2022 18:16

Il dit qu'il remet de l'argent, pas qu'il remet de son argent :o

Et c'est bien tout le pb du système Lopez.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20965

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 juin 2022 18:59

Système Low pèze.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3207

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 21 juin 2022 19:08

jake the dog a écrit :Quand lens battait de l aile , les politiques s'en sont carrément mêlés ..

Percheron, Delelis, Mauroy, Kanner : du très lourd ... à l'époque !
Actuellement je pense que la Walkyrie volerait probablement à leur secours en cas de problème : des beaufs assistés qui votent si bien !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3207

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 21 juin 2022 19:15

Ricosore a écrit :Pourquoi tu te sens visé ducon,j'ai pas cité ton nom pourtant...
Allez Bordeaux en L1 et fuck ta vie girondine.

Si je peux me permettre cher ancien :
Le "ducon" est Super ...
... fétatoire.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1787

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 21 juin 2022 19:24

En roue libre...


https://twitter.com/Rothensenflamme/status/1539295687283712003


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6495

index

En ligneMessagezarko » mar. 21 juin 2022 19:39

y a pas tort

Messages : 4846

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 21 juin 2022 19:46

C'est jamais de sa faute au Gégé. Sa gestion est un modèle... Dans ce cas, pourquoi Elliott l'a évincé ???

Messages : 3351

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 21 juin 2022 20:21

La fameuse case "autres charges" chère à Molina a peut-être diminué.

Messages : 5601
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 21 juin 2022 20:51

Bien sur que le club a besoin de vendre des joueurs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 juin 2022 21:18

Gazza8 a écrit :Source of the post C'est jamais de sa faute au Gégé. Sa gestion est un modèle... Dans ce cas, pourquoi Elliott l'a évincé ???


Un début de réponse ?


Image

Bab
Messages : 14695

index

Hors ligneMessageBab » mar. 21 juin 2022 22:44

75M€ d’après les organisateurs, mais combien dans les caisses du club d’après la police ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 21 juin 2022 22:48

Venir donner des leçons sur RMC alors qu'il vient de descendre avec son club et encore plus bas après la DNCG.

Y'a pas à dire il n'a vraiment honte de rien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Cannavaro, daddycool, dodger, Eric, Google [Bot], guigui, Med, MrK, Quentin, Steve Lacy, zarko et 27 invités