Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 juin 2017 11:54

rud a écrit :n'oublions pas ces ordures de chats!...

Pas touche aux chats ! Non mais.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 juin 2017 13:12

Sur la dizaine de chats qui passent dans mon jardin quotidiennement, 2 ou 3 prennent ma pelouse pour une litière géante. Un jour ils passeront un sale quart d'heure.
Les autres sont les bienvenus, ça fait marrer ma fille.

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » mer. 28 juin 2017 13:53

Voisin psychopathe, chats, déménage mec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 juin 2017 14:50

rud a écrit :2 ou 3 prennent ma pelouse pour une litière géante.

Ce sont les dominants du coin.
Il faut leur faire comprendre que c'est chez toi : marque ton territoire aux points d'entrée / sortie en pissant copieusement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 28 juin 2017 14:53

dodger a écrit :Source of the post
rud a écrit :2 ou 3 prennent ma pelouse pour une litière géante.

Ce sont les dominants du coin.
Il faut leur faire comprendre que c'est chez toi : marque ton territoire aux points d'entrée / sortie en pissant copieusement.

Et la mamie d'à côté va appeler les bleus et rud en sera quitte à payer pour attentat à la pudeur et exhibitionnisme !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 juin 2017 14:58

Baratte a écrit :Et la mamie d'à côté va appeler les bleus et rud en sera quitte à payer pour attentat à la pudeur et exhibitionnisme !

Non, il y a délit à partir d'une certaine taille... *



* On parie qu'il va partir au quart de tour ? Un vrai tordu :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 juin 2017 15:27

Baratte a écrit :Et la mamie d'à côté va appeler les bleus et rud en sera quitte à payer pour attentat à la pudeur et exhibitionnisme !

Tellement vrai. Putain de chieuse

dodger a écrit :Non, il y a délit à partir d'une certaine taille... *

Le problème c'est que si je déballe, je vais bloquer la rue !
dodger a écrit :* On parie qu'il va partir au quart de tour ? Un vrai tordu :0)

clap clap clap :)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 28 juin 2017 15:32

Tiens , rud , j'ai trouvé ça pour toi ! Je sais pas si ils louent des pit-bulls ... histoire calmer le p'tit con qui se gare mal , de te débarrasser des matous incontinents , de ta belle-mère ...


Envie de louer un chien, louer un chat, louer un hamster ou encore un serpent pour quelques jours, le week-end ou un mois complet ? Depuis le 26 décembre 2016 c’est désormais possible et tout cela depuis internet, la démarche se fait en ligne.

Une start-up niçoise propose en effet la location de chiens, de chats et autres NAC sur la boutique en ligne : Louer-un-animal-de-compagnie.com

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 juin 2017 15:41

S'ils louent des hyènes ça peut m'intéresser parce ça bouffe tout, donc ça laisse pas de trace ! Les pits faut toujours passer derrière...

Le site est plutôt bien foutu au passage. Je sais pas quelle équipe de comm' a pensé à cette idée mais le buzz peut fonctionner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 juin 2017 15:55

dodger a écrit :Source of the post
rud a écrit :2 ou 3 prennent ma pelouse pour une litière géante.

Ce sont les dominants du coin.
Il faut leur faire comprendre que c'est chez toi : marque ton territoire aux points d'entrée / sortie en pissant copieusement.

Si les visiteurs en question sont des chats entiers, et que chez toi tu as des chats ou chattes, opéré(e)s, les chats entiers en question en ont rien à battre, et vont considérer tes chats comme du menu fretin tout juste bon à sodomiser pour asseoir leur domination. C'est dans leur instinct. On ne peut rien y faire. C'est ce pourquoi beaucoup terminent blessés à mort dans des combats entre mâles entiers, ou écrasés parce qu'ayant voulu aller conquérir des territoires dont ils n'avaient pas l'habitude.

Certains chats castrés parviennent néanmoins parfois à défendre leur territoire, mais c'est rare. Je n'en ai eu qu'un, un chat européen noir, petit gabarit, mais une racaille de "Pont de Bois", qui n'avait peur de rien, même d'un greffier qui faisait 2 fois son poids. Il s'appelait "Batman". RIP mon chatoune adoré.

Contre les chats errants et conquérants, il n'y a hélas pas grand chose à faire qui soit "civilisé"... Perso, je les "shoot" au jet d'eau forte pression. Ca ne les blesse pas, mais ils détestent ça. A force d'insister, ils vont ailleurs, ou pas.

Si vraiment un chat errant vous pourrit la vie. Vous allez à la SPA chercher une nasse. Vous le capturez et vous le ramenez à la SPA. Avec un peu de chance, il ne finira pas sa vie dans un autoclave, mais ailleurs, sans ses couilles...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 28 juin 2017 16:53

PO a écrit :Source of the post Perso, je les "shoot" au jet d'eau forte pression.

Pareil. Et je hurle en même temps.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 28 juin 2017 17:02

ma nouvelle petite féline de 10 mois fait le ménage,dans mes communs, malgré qu'elle a été coupée très vite, mais c'est vrai aussi que pour la première fois , de tous les chats passés chez moi, je trouve que celle ci a souvent un comportement de "chien", dans son approche des apprentissages.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 29 juin 2017 08:40

En marge de la convention 2017 du football professionnel à Cannes, mercredi, le directeur général exécutif de la LFP Didier Quillot a confié qu'il souhaitait durcir les critères de la licence club à l'avenir, donc pas avant 2018-2019. Dans sa volonté d'améliorer l'image du produit L1 et L2, la LFP envisage de sanctionner financièrement, via les droits télé alloués dans le cadre de la licence club, les équipes qui ne rempliraient pas leurs tribunes situées en face des caméras de télévision, comme l'a fait la Liga en Espagne, selon son président Javier Tebas, qui s'est exprimé devant les présidents français.

Trop souvent sur des plans larges des diffuseurs, les téléspectateurs voient des gradins clairsemés, voire quasi déserts. À l'heure où les dirigeants du foot français souhaitent augmenter les droits télé nationaux et internationaux, cette petite fréquentation n'est pas très vendeuse.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 29 juin 2017 09:10

LOL
Le paraître et l illusion avant tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 29 juin 2017 10:31

Malébolgia a écrit :Source of the post
En marge de la convention 2017 du football professionnel à Cannes, mercredi, le directeur général exécutif de la LFP Didier Quillot a confié qu'il souhaitait durcir les critères de la licence club à l'avenir, donc pas avant 2018-2019. Dans sa volonté d'améliorer l'image du produit L1 et L2, la LFP envisage de sanctionner financièrement, via les droits télé alloués dans le cadre de la licence club, les équipes qui ne rempliraient pas leurs tribunes situées en face des caméras de télévision, comme l'a fait la Liga en Espagne, selon son président Javier Tebas, qui s'est exprimé devant les présidents français.

Trop souvent sur des plans larges des diffuseurs, les téléspectateurs voient des gradins clairsemés, voire quasi déserts. À l'heure où les dirigeants du foot français souhaitent augmenter les droits télé nationaux et internationaux, cette petite fréquentation n'est pas très vendeuse.

Bientôt les spectateurs présents dans les stades seront sanctionnés s'ils ne sourient pas...
Tout va bien...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 29 juin 2017 10:33

Lamentable.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 29 juin 2017 10:44

C'est Gervais et ses places distribuées gratuitement qui va etre content.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2265

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 3 juil. 2017 14:10

FLASH -Un Belge (57 ans) a attaqué une patrouille de militaires à la gare de #Lille-Flandres ce matin. Individu en GAV. (La Voix du Nord)


https://twitter.com/AlertesNews/status/881840988611850242

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 3 juil. 2017 14:21

Il vieillit mal Marc Coucke je trouve :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2265

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 11 juil. 2017 17:54

Etats-Unis: un père éduquait ses enfants au pistolet paralysant

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 26393.html


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper, steely dan et 43 invités