Avatar de l’utilisateur
Messages : 5527

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 12 déc. 2017 00:07

Namtok a écrit :Source of the post Image

tellement ça !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 12 déc. 2017 00:11

Réaction d’oxydo-reduction?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7392

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 15 déc. 2017 07:12

Gros connard de facteur qui me laisse un colis avec des cadeaux de Noël et un magasine à la porte du garage alors qu'il tombe des cordes.........ton calendrier tu vas pouvoir te le mettre bien profond....TDC va.....ça tombe bien je bosse pas Lundi et t'inquiètes pas je vais venir te voir.....surprise parce que là où je suis, je suis sûr que tu lis pas PL.........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 15 déc. 2017 09:16

curiste a écrit :Source of the post Gros connard de facteur qui me laisse un colis avec des cadeaux de Noël et un magasine à la porte du garage alors qu'il tombe des cordes.........ton calendrier tu vas pouvoir te le mettre bien profond....TDC va.....ça tombe bien je bosse pas Lundi et t'inquiètes pas je vais venir te voir.....surprise parce que là où je suis, je suis sûr que tu lis pas PL.........

Tsé y'a de grandes chances pour que celui qui t'a "livré" ce colis ne soit pas ton facteur habituel.
D'ailleurs y'a de moins en moins de facteur "habituel" à la poste.
Le résultat, c'est une dégradation du service.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 16:35

Sous traitant et puis à partir de Lundi je suis facteur alors je vous merde moi :-)

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 15 déc. 2017 16:55

Parfois, le facteur passe, parfois il ne passe pas. Parfois, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes là.... Et parfois il ne remplit pas l'avis de passage correctement, si bien que le lendemain, au bureau de poste, l'objet recommandé est introuvable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

En ligneMessageMrK » ven. 15 déc. 2017 17:01

Fouilloux a écrit :Source of the post Parfois, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes là....

Ca, ça fait vraiment partie des trucs qui me foutent en rogne. Tu attends un truc, parfois urgent, et tu sais que ça rentrera pas dans la boîte ou qu'il faut une signature.
Tu poses une demi-journée de congé pour être là et le récupérer.
Et quand tu vas voir au courrier courant à midi, tu trouves l'avis de passage avec la case "absent" cochée.
Résultat, t'as posé un congé pour rien, t'as pas ton colis, tu dois te rendre au bureau de poste le lendemain, te taper la file d'attente et ensuite rentrer chez toi avec le bazar.
Ca gonfle vraiment.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 17:03

La même ! ^^

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 15 déc. 2017 17:06

Ya des facteurs qui pensent que leur boulot est de boucler leur tournée, et d'autres qui pensent que leur job consiste à rendre un service aux gens....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 déc. 2017 17:07

Ah ben chez moi, c'est systématique, ça !
Ils ne s'emmerdent même plus à venir en camionnette avec les colis, le gars est en scooter avec ses avis de passage du facteur déjà remplis !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 15 déc. 2017 17:07

MrK a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Parfois, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes là....

Ca, ça fait vraiment partie des trucs qui me foutent en rogne. Tu attends un truc, parfois urgent, et tu sais que ça rentrera pas dans la boîte ou qu'il faut une signature.
Tu poses une demi-journée de congé pour être là et le récupérer.
Et quand tu vas voir au courrier courant à midi, tu trouves l'avis de passage avec la case "absent" cochée.
Résultat, t'as posé un congé pour rien, t'as pas ton colis, tu dois te rendre au bureau de poste le lendemain, te taper la file d'attente et ensuite rentrer chez toi avec le bazar.
Ca gonfle vraiment.

Tu peux mettre un mot sur ta BAL et écrire "Je suis chez moi" ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20722

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 déc. 2017 17:09

Boidus a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Parfois, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes là....

Ca, ça fait vraiment partie des trucs qui me foutent en rogne. Tu attends un truc, parfois urgent, et tu sais que ça rentrera pas dans la boîte ou qu'il faut une signature.
Tu poses une demi-journée de congé pour être là et le récupérer.
Et quand tu vas voir au courrier courant à midi, tu trouves l'avis de passage avec la case "absent" cochée.
Résultat, t'as posé un congé pour rien, t'as pas ton colis, tu dois te rendre au bureau de poste le lendemain, te taper la file d'attente et ensuite rentrer chez toi avec le bazar.
Ca gonfle vraiment.

Tu peux mettre un mot sur ta BAL et écrire "Je suis chez moi" ^^

Au risque de te voir répondre par le facteur : "A l'heure où vous lirez ma réponse, moi aussi"

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 17:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah ben chez moi, c'est systématique, ça !
Ils ne s'emmerdent même plus à venir en camionnette avec les colis, le gars est en scooter avec ses avis de passage du facteur déjà remplis !


Chronopost tu peux pas test et vlà le genre de mec qui font ce boulot je suis toujours tombé sur des ouech ouech
Boidus a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Parfois, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes là....

Ca, ça fait vraiment partie des trucs qui me foutent en rogne. Tu attends un truc, parfois urgent, et tu sais que ça rentrera pas dans la boîte ou qu'il faut une signature.
Tu poses une demi-journée de congé pour être là et le récupérer.
Et quand tu vas voir au courrier courant à midi, tu trouves l'avis de passage avec la case "absent" cochée.
Résultat, t'as posé un congé pour rien, t'as pas ton colis, tu dois te rendre au bureau de poste le lendemain, te taper la file d'attente et ensuite rentrer chez toi avec le bazar.
Ca gonfle vraiment.

Tu peux mettre un mot sur ta BAL et écrire "Je suis chez moi" ^^


Rigoles pas ! Certains écrivent bien qu' ils sont absents pour 15 jours et te collent ça à la fenêtre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

En ligneMessageMrK » ven. 15 déc. 2017 17:15

J'ai même déjà eu le coup où, étant en immeuble, le facteur n'a même pas sonné à l'interphone (sur lequel il y a mon nom hein) et a essayé de glisser l'avis de passage sous la porte d'entrée de l'immeuble sans y parvenir complètement.
Evidemment d'un geste délicat qui fait qu'il s'est à moitié déchiré.
Et évidemment un jour où il pleuvait.

J'ai retrouvé l'avis quelques heures après, complètement détrempé avec une belle empreinte de semelle bien dégueulasse dessus.

Quand je l'ai donné le lendemain au bureau de poste pour récupérer le colis, la guichetière a dû regretter le moment où elle m'a dit d'un air négligé que c'était pas fait pour marcher dessus.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 17:20

Sinon vous pouvez toujours signaler c' est pris très au sérieux ( rien ne change mais c' est pris en compte )

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 déc. 2017 17:26

Z'inquiétez pas les gars , grâce à Manu 1er , ça va aller mieux . Z'allez avoir un service public du top de dieu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 déc. 2017 18:13

toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah ben chez moi, c'est systématique, ça !
Ils ne s'emmerdent même plus à venir en camionnette avec les colis, le gars est en scooter avec ses avis de passage du facteur déjà remplis !


Chronopost tu peux pas test et vlà le genre de mec qui font ce boulot je suis toujours tombé sur des ouech ouech
Boidus a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Ca, ça fait vraiment partie des trucs qui me foutent en rogne. Tu attends un truc, parfois urgent, et tu sais que ça rentrera pas dans la boîte ou qu'il faut une signature.
Tu poses une demi-journée de congé pour être là et le récupérer.
Et quand tu vas voir au courrier courant à midi, tu trouves l'avis de passage avec la case "absent" cochée.
Résultat, t'as posé un congé pour rien, t'as pas ton colis, tu dois te rendre au bureau de poste le lendemain, te taper la file d'attente et ensuite rentrer chez toi avec le bazar.
Ca gonfle vraiment.

Tu peux mettre un mot sur ta BAL et écrire "Je suis chez moi" ^^


Rigoles pas ! Certains écrivent bien qu' ils sont absents pour 15 jours et te collent ça à la fenêtre...


Chronopost qui se goure d'adresse ce jour... heureusement que les personnes qui ont reçu le colis nous ont appelé, sinon, on l'avait dans l'os!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 18:19

Vous n' avez jamais eu le tour du mec de chez eux qui vous appelles à 7h du matin alors que tu dors bien ? Putain je me suis accroché plus d' une fois avec eux le mec me rappel au bout de 2 minutes genre je vais pas assez vite mais va te faire enculer oué ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 16 déc. 2017 02:31

SFR again!

Demande de déménagement faite le 27 novembre, rendez-vous pour le 21 décembre,je reçois un SMS ce soir pour me prévenir de l'annulation...

Appel au service client, après 6 tentatives,il a enfin compris mon numéro (il a compris quand je lui ai demandé de lire son écran...)

J'aurais reçu 4 appels du technicien auxquels je n'aurais pas répondu.... Je lui explique que j'aurais une trace dans mon journal d'appel et ce FDP me répond " mais les numéros masqués n'apparaissent pas dans un journal d'appels!"

Ils sont magiques ces enculés quand même! Venant d'un mec qui bosse pour un opérateur de téléphonie il a fait fort!

Résultat,je suis baladé de "conseillers en conseillers" avec pour réponse un "j'en sais rien! Mais si rétractation de votre part" les 14 jours sont finis faudra raquer 12 mois!( Aucun soucis pour se faire comprendre ce FDP!)

Bref je dois rappeler demain pour prendre un rendez vous surement mi janvier qui sera probablement annulé...

PS: ras le cul de ces centres d'appels ou les mecs comprennent rien.............

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 16 déc. 2017 08:52

Malébolgia a écrit :Source of the post SFR again!


Tu résilies? Tu deconseilles SFR au niveau qualité reseau?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Carine, dimitar, Dogue-Son, DonnieD, Gazza8, masoar, Miladin Béca, MrK, Ninil, PapydeLil, Ricosore, Samos, spidernam59, steely dan, Vieuxsage et 40 invités