Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 19 janv. 2018 18:32

http://www.bloctel.gouv.fr pour lister ses numéros de téléphone.
Attention, ça ne marche pas pour les sociétés dont nous sommes client.
Bien ajouter les différents numéros: fixe, portables. Les numéros inscrits à l'enregistrement de nos coordonnées ne sont pas pris en compte. Faut les ajouter une fois de plus dans les champs adéquat. (Me suis fait avoir)
Si téléphone hors fournisseur: aller sur le site et remplir l'appel non désiré.
Les sociétés doivent consulter cette liste bloc tel avant démarchage.
Ils risquent de fortes amendes en cas de non respect.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 19 janv. 2018 18:35

toones a écrit :Source of the post j' en veux pas au mecs c' est leur boulot mais faut bien taper sur quelqu' un

Ah ouais ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » ven. 19 janv. 2018 18:51

c'est Bloctel que j'avais utilisé, peinard pendant qq mois, et puis c'est revenu comme en 40
mon père idem (j'avais fait pour lui)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 janv. 2018 22:10

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
toones a écrit :Le démarcharge téléphonique à toute sa place ici selon moi ! Non seulement ça insiste mais en plus ils appellent à des heures plus que limite ( on connait tous la raison les gens ont plus de chance d' être là ) mais 21h hier par exemple alors j' insulte ^^ parce que franchement ça casse bien les couilles ! Le truc de l' état la où tu signales ce harcèlement parce que c' est bien du harcèlement ( vu que c' est quasi tous les jours ) est juste BIDON. Alors il serait temps de traiter ce problème plus sérieusement.
Alors l' idée de décrocher le combiné ( surtout le soir ) m' a traversé l' esprit mais comme j' ai pas ma fille avec moi on sait jamais...
Bon je pense pas être le seul dans ce cas alors je suis preneur de vos conseils/ astuces....



Ca sert a rien d'insulter le pauv' mec qui a déjà un travail de merde et qui n'a pas le choix...
Tu dis que tu n'es pas intéressé et tu raccroches. C'est chiant mais c'est pas non plus la mer à boire.


Bah je sais mais ça tape sur les nerfs et bizarrement c' est souvent quand t' es bien occupé mais le pire c' est que tu leur expliques ils continuent à te sortir leur barratin non vraiment des fois ils le méritent ^^
Je n' insulte pas à chaque fois sauf quand c' est toujours le même numéro c' est un truc à rendre fou
LudwigVon a écrit :Source of the post je n'ai plus de fixe, ce qui permet d'être bien moins dérangé. Et quand ça arrive sur le 06, je raccroche sans un mot et claque le numéro en black liste s'il est visible. Les numéros cachés, je réponds pas. Si c'est important, on me laisse un message. Bref, suffit d'être discipliné. Si comme tonnes j'étais emmerdé sur le fixe, bah suffit de raccrocher direct. Aucun intérêt de discuter, sauf si on a du temps à perdre ou envie de s'amuser mais ça, y'a longtemps que j'ai fini de le faire. Je plains sincèrement ceux qui doivent faire ce job...
oche oui

Bah le truc c' est que c' est pas d' aujourd' hui mais à vrai dire en temps normal je zappe ou raccroche oui mais le soucis c' est qu' en ce moment j' attends quelques appels important du coup dans le doute je décroche par obligation et comme 99 % du temps ils parlent au bout de plusieurs seconde ta encore plus les nerfs ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 janv. 2018 22:12

raymondbarh a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post j' en veux pas au mecs c' est leur boulot mais faut bien taper sur quelqu' un

Ah ouais ?


Bah oui et puis ? A vrai dire on gueule tous ( quand on est pas content ) sur les mauvaises personnes en général hein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 19 janv. 2018 22:43

ah bon ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 24 janv. 2018 10:42

Ricosore a écrit :Source of the post Heu je pense sincérement que je ne prendrais pas l'avion plus de 5 fois dans ma vie,je suis le Bergkamp de Wattignies.=)
Si je reviens vivant de Venise,sur que je ferais la Sicile avant de mourir par respect pour ma femme,qui veut retourner sur ses terres.
Après ma foi,si on me laisse le choix entre la Martinique en avion ou Merlimont en vélo...c'est pas mal les plages du nord.=)


Tu as combien de vols en avion à l'heure actuelle?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 24 janv. 2018 17:21

2 pour l'instant...mais en fait mon appréhension est passée avec ce vol aller retour de 18h...je reprendrais l'avion cet été.C'était le blocage du 1er vol je pense.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 25 janv. 2018 20:30

Les inondations!!!! Bien content d'habiter Lille où il n'y a quasiment jamais de grosses catastrophes naturelles! Quand tu vois la galère des gens inondés chaque années maintenant... Bon après si on arrêtait de foutre du béton partout....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 25 janv. 2018 21:09

Oui, mais pas que.

Si tu habites une maison dont le jardin donne sur la Seine, la Marne, l'Oise, la Saône, ou même chez nous la Lys, ou quasiment n'importe quel cours d'eau non canalisé, le paysage est certainement digne d'une carte postale, mais il faut quand même t'attendre à avoir un peu les pieds mouillés de temps en temps.

C'est comme les gens qui habitent en front de mer. C'est à coup sûr magnifique dans 99% des cas, mais le jour où tu as une tempête avec un vent de mer, et des gros coefficients de marée, il y a des chances que tu puisses faire de la pêche à pied, dans ton salon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 janv. 2018 21:16

PO a écrit :Source of the post ou quasiment n'importe quel cours d'eau non canalisé

C'est justement et très souvent ces ouvrages qui foutent la merde !
#JeSuisVasseur

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 25 janv. 2018 21:35

La poste. Ces fdp on defoncé un colis pour le faire rentrer dans ma boite aux lettre. Jai mis 5 minutes pour le faire sortir. Super le cadeau à offrir pour une petite fille de 5 ans dimanche. Du coup je suis aller taper un scandale a la poste. Et ils m'ont dit de faire un dossier de reclamation. Donc mme a fait un msg sur facebook avec lien pour la poste. Putain..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 janv. 2018 21:38

Le service réclamation prend ça très au sérieux, on ne peut pas leur enlever ça.

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 25 janv. 2018 22:14

Ah ouai? Vraiment? Ba je vais le faire alors. Il peut se passer quoi par la suite? Timbre a volonté?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 janv. 2018 22:31

Si l'objet est cassé il faut porter plainte. Si ce n'est pas le cas tu as le droit de déposer une réclamation.

Ils vont faire une enquête et retrouver le facteur qui a fait ça.

Mais il faut appeler le service réclamation, pas aller à ton bureau de poste ( qui eux ne feront rien ).

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 25 janv. 2018 22:38

Je suis aller au bureau de poste qui m'a donne un dossier de reclamation. Je vais donc le remplir et le deposer a la poste.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 25 janv. 2018 22:39

PO a écrit :Source of the post Oui, mais pas que.

Si tu habites une maison dont le jardin donne sur la Seine, la Marne, l'Oise, la Saône, ou même chez nous la Lys, ou quasiment n'importe quel cours d'eau non canalisé, le paysage est certainement digne d'une carte postale, mais il faut quand même t'attendre à avoir un peu les pieds mouillés de temps en temps.

C'est comme les gens qui habitent en front de mer. C'est à coup sûr magnifique dans 99% des cas, mais le jour où tu as une tempête avec un vent de mer, et des gros coefficients de marée, il y a des chances que tu puisses faire de la pêche à pied, dans ton salon...


Bah fallait pas foutre sa maison (en béton, ou autre) au mauvais endroit.
Samt a totalement raison.

Ca me rappelle les inondations de Biot y'a 2-3 ans.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 26 janv. 2018 00:09

piaire-entouane a écrit :Source of the post La poste. Ces fdp on defoncé un colis pour le faire rentrer dans ma boite aux lettre. Jai mis 5 minutes pour le faire sortir. Super le cadeau à offrir pour une petite fille de 5 ans dimanche. Du coup je suis aller taper un scandale a la poste. Et ils m'ont dit de faire un dossier de reclamation. Donc mme a fait un msg sur facebook avec lien pour la poste. Putain..


Fallait commander en France plutôt qu' en Chine...

Messages : 5547

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 26 janv. 2018 08:16

toones a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post La poste. Ces fdp on defoncé un colis pour le faire rentrer dans ma boite aux lettre. Jai mis 5 minutes pour le faire sortir. Super le cadeau à offrir pour une petite fille de 5 ans dimanche. Du coup je suis aller taper un scandale a la poste. Et ils m'ont dit de faire un dossier de reclamation. Donc mme a fait un msg sur facebook avec lien pour la poste. Putain..


Fallait commander en France plutôt qu' en Chine...


Ah parce que c'est un facteur chinois qui a défoncé le paquet en forçant la boîte aux lettres ?

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 26 janv. 2018 08:20

Genius


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Douailosc, Galfer, Google [Bot], losc_vador, MrK, Nicalbat, PLE, spidernam59, Vieuxsage et 45 invités