Avatar de l’utilisateur
Messages : 15518

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 17 mai 2018 20:41

sergent pepper a écrit :Source of the post Le mot "symbole" est sans doute trop complexe pour que ta faible intelligence puisse un jour arrêter de caricaturer la moindre pensée qui dévie de la tienne.

Ca en devient penible vu que c'est en permanence de ta part. Si encore tu faisais le con volontairement... mais non, le pire c'est que je crois que tu es sérieux et sincère dans ta fermeture d'esprit. Comme c'est triste.

Limite, je devine déjà ta prochaine réplique..

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
G. Courteline
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 17 mai 2018 20:46

piaire-entouane a écrit :Source of the post Ba je suis allé a la mairie. Ils ont apellé auchan qui sest excusé de la gene, et il ny aura plus que cette nuit de bruyante. Auchan a certifié a ma mairie quil ny aura plus de nuisance. Sinon la mairie les rappellent, et on peut meme appeler la police. Et ils ont meme offert un bon dachat aux locaires de ma residence!

Tu trouves cela correct ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15518

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 17 mai 2018 20:51

Leelh osc a écrit :Tu trouves cela correct ?

Plus que correct, moi l'infâme libertariomachincroniste, je lui aurais chié dessus en criant : "c'est pour toi Bichon !".






Oui, je sais mais j'aime bien...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 17 mai 2018 20:57

piaire-entouane a écrit :Source of the post Ba je suis allé a la mairie. Ils ont apellé auchan qui sest excusé de la gene, et il ny aura plus que cette nuit de bruyante. Auchan a certifié a ma mairie quil ny aura plus de nuisance. Sinon la mairie les rappellent, et on peut meme appeler la police. Et ils ont meme offert un bon dachat aux locaires de ma residence!


Bah oui, un bon d'achat pour les boules Quiès.

Messages : 3136

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 17 mai 2018 22:12

dodger a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Le mot "symbole" est sans doute trop complexe pour que ta faible intelligence puisse un jour arrêter de caricaturer la moindre pensée qui dévie de la tienne.

Ca en devient penible vu que c'est en permanence de ta part. Si encore tu faisais le con volontairement... mais non, le pire c'est que je crois que tu es sérieux et sincère dans ta fermeture d'esprit. Comme c'est triste.

Limite, je devine déjà ta prochaine réplique..

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
G. Courteline


Tellement prévisible, crétin.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 18 mai 2018 01:14

Faut faire moins 70 % sur le Nutella ils fermeront tous leurs bouches

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15518

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 18 mai 2018 07:25

sergent pepper a écrit :Tellement prévisible, crétin.

Chouette, y a du dessert !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 18 mai 2018 07:43

Se coucher auchan des travaux, se réveiller aux chants des oiseaux...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 20 mai 2018 09:09


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 22 mai 2018 13:27


Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 22 mai 2018 13:52

la comédie ici !! lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 22 mai 2018 14:28

piaire-entouane a écrit :Ba je suis allé a la mairie. Ils ont apellé auchan qui sest excusé de la gene, et il ny aura plus que cette nuit de bruyante. Auchan a certifié a ma mairie quil ny aura plus de nuisance. Sinon la mairie les rappellent, et on peut meme appeler la police. Et ils ont meme offert un bon dachat aux locaires de ma residence!


Alors, ça s'est bien arrêté comme promis ?

Messages : 1763

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 22 mai 2018 16:12

Oui oui du soir ou j'ai appellé la mairie, plus de bruit..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 22 mai 2018 16:22

Zemelek a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Oui dingue, rue Kleber à Faches, ils ont refait la route et les trottoirs, etc... En moins de temps que ça (1 mois-1,5 mois). Mais putain les vibrations et la poussière, à pêter un cable.


Et je rajoute en plein été donc obligé de fermer les fenêtres, alors qu'il faisait chaud.
la rue a été refaite suite aux constructions des nouveaux immeubles, et ont donc été pris en charge oar le promoteur.
Parce que à faches quand ils ont refait les ecoulements avec siphon au passage a niveau ils ont ferme 6 mois je te signale, et c' est la même rue.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 22 mai 2018 17:44

james a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Oui dingue, rue Kleber à Faches, ils ont refait la route et les trottoirs, etc... En moins de temps que ça (1 mois-1,5 mois). Mais putain les vibrations et la poussière, à pêter un cable.


Et je rajoute en plein été donc obligé de fermer les fenêtres, alors qu'il faisait chaud.
la rue a été refaite suite aux constructions des nouveaux immeubles, et ont donc été pris en charge oar le promoteur.
Parce que à faches quand ils ont refait les ecoulements avec siphon au passage a niveau ils ont ferme 6 mois je te signale, et c' est la même rue.


Tu habites ces nouveaux immeubles? Je ne savais pas pour le promoteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 22 mai 2018 21:17

Cash Investigation sur France 2
Sarkozy-Kadhafi

Popopopopo, ca commence fort...
De Bondy à Johannesburg.

Nos élus politiques en coulisse... C'est treès vilain.

1h50 en tout.

Je mettrai un lien qd l'émission sera sur Youtube.

En apéro :

https://www.lexpress.fr/culture/tele/sarkozy-kadhafi-et-les-valises-de-cash-l-enquete_2009421.html


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20680

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 mai 2018 11:25

Ca vaut le coup de le regarder ? Catherine Ney, afficionado, ou nada assumée de Sarkozy, disait ce matin sur Ropain qu'elle n'avait rien appris de nouveau.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 mai 2018 12:05

Zemelek a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post

Et je rajoute en plein été donc obligé de fermer les fenêtres, alors qu'il faisait chaud.
la rue a été refaite suite aux constructions des nouveaux immeubles, et ont donc été pris en charge oar le promoteur.
Parce que à faches quand ils ont refait les ecoulements avec siphon au passage a niveau ils ont ferme 6 mois je te signale, et c' est la même rue.


Tu habites ces nouveaux immeubles? Je ne savais pas pour le promoteur.
non j'habite p=faches depuis ma naissance, l'jistoire du promoteur c'est le driecteur d auchaun qui m a expliqué que la bretelle le pont et l'ouverture sur sn parking c'est auchan qui a du payer.Quand le metropole a fait faire les travaux qur e passage a niveau, le phamarcien qui habitait là m'a dit qu'il y avait des jours où les ouvriers étaient à deux, parfois même ils ne venaient personne, pas étonnant que cela a duré longtemps
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 23 mai 2018 12:30

"Quand le metropole a fait faire les travaux qur e passage a niveau, le phamarcien qui habitait là m'a dit qu'il y avait des jours où les ouvriers étaient à deux, parfois même ils ne venaient personne, pas étonnant que cela a duré longtemps."

Oui là ça devient grave...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Carine, clos, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], guia1010, MacAloon, Med, nikus, NorthSide, PapydeLil, raymondbarh et 40 invités